1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le Barça n’ont pas les fonds
    Après pour l’après yamal peut-être mais je pense plus qu’ils iront prendre un jeune joueur de leur cdf.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les fonds ils les ont, ils ont engrangé presque 1 milliard d'euros de recette la saison dernière. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas encore utiliser leur argent comme ils le souhaitent à cause du FPF de la Liga.

L'après Yamal ça va pas être pour tout de suite. Il a 18ans et est sous contrat jusqu'en 2031.

3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club devrait faire construire un lotissement sécurisé de luxe (comme la Fin ca) où il logerait les joueurs. Plus d'aller retours quotidiens risqués Cassis-Marseille en voiture de sport, plus de prise de tête, plus de cambriolages, plus de fiestas nocturnes en semaine, et un bel actif immobilier.

Dernière édition: 22 Octobre 2025 à 11:08
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs n'auraient peut-être pas envie d'habiter tous dans le même lotissement. Moi par exemple, ça me ferait chier que l'on m'impose d'habiter dans la même résidence que mes collègues de boulot. Si j'ai envie de ça, je fais gendarme :D

tontonzyg, Max2mars, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  5. fandango

Commentaires de blog:
    0
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ouai voilà, continuons comme ça. A l'image du pays a foutre des rustines partout au lieu de traiter le problème une bonne fois pour toute avec la force nécessaire, qu'elle plaise ou non.
    On devient le Mexique où le Salvador, mais sans le millième de réponse derrière, autant dire que ça va plus que dans le mur et a vitesse grand V.
    Après ça viendra pleurer que les riches se barricadent dans des quartiers entiers avec checkpoints et force de secu privée alors que dehors c'est le Bronx. Et là encore, ça sera la faute de ces gens qui "ont les moyens".

Dernière édition: 22 Octobre 2025 à 12:29
    volodiab aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours idem. Les gars sont pour la plupart incapables incapables de protéger l'essentiel la famille et il faudrait que le club s'en occupe.

8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le club peut faire quoi pour régler le problème de fond ?
    C'est à l'état d'agir, en l'absence d'action de ce dernier, le club peut soit subir, soit mettre une rustine.
    Le quartier de luxe se fait déjà dans d'autres clubs et ça permet aux joueurs de pas avoir la leur au ventre durant les matchs en se demandant si femmes et enfants sont en train d'être agressés

fandango aime votre message.
  9. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est à l'OM de régler les problèmes d'insécurité du pays (qui ne datent pas d'hier, et ne sont pas propres à la France, sinon des quartiers comme La Finca n'existeraient pas partout dans le monde) ???

10. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Mais le club s'en occupe déjà et dépense des fortunes pour (mal) protéger les joueurs et leurs familles (rondes aléatoires et ce genre de sottises).

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un truc de ce genre ça serait bien :

arnaldinho13, tonio59 et Tapie_Addict aiment votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment. De vrais assistés.

13. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Heu, tu protégerais ta famille comment, à la place des joueurs, concrètement ?

14. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le match contre Brest, c’est à dire à la fin de cette série de novembre tous les 3 jours et juste avant la trêve est fixé au samedi plutôt qu’au dimanche sachant que l’on joue le mercredi soir en LDC ?

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non justement c'est pas a l'OM de régler les problèmes d'insécurité du pays. Mais t'es typiquement le genre de mec qui viendra l'ouvrir quand la moitié de Marseille sera séparée par des quartiers fermés par des grilles et portails parce que tu ne pourras pas passer par ton chemin habituel. Mais la encore tu seras là à nous expliquer qu'on a qu a construire un souterrain pour passer ou que 30min de détour c'est pas si grave. Au lieu de régler le problème une bonne fois pour toute et que ces gens n'aient pas besoin de grilles pour se sentir en sécurité.
    Mais ma main a couper que ca te ferait un 2eme trou du cul si on cherchait vraiment a le régler le problème, avec toutes les mesures nécessaires.
    Donc non y a pas de quartiers fermés spécials joueurs comme il devrait pas y avoir de secu privée payée par l OM ou McCourt. Vous avez qu'a mieux décider dans quelle direction va le pays. L'assistanat et les rustines ça suffit.

Dernière édition: 22 Octobre 2025 à 13:19
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils en ont deja, mais qui ne sont pas à la propriété de l'OM.
    Sur les hauteurs de Cassis, et boulevard du Prado, et certainement d'autres encore, avec parking privée etc..
    Ils sont attribués en général à ceux qui viennent d'arrivée le temps de trouver une maison etc..
    Certains y reste plusieurs années..
    apparemment Luis Suarez n'a pas suivi les recommandations du club

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "insécurité"

Dites on parle de quoi là
    Des mecs qui chourrent un portable sur le vieux port ?
    Des mecs qui mettent du GHB dans les verres des filles des bars de la plaine pour les violer ?
    Les tox qui gueulent sur les passants à la porte d'Aix ?
    Des rodéos en scooter à Grand Littoral?
    Des caniches qui chient sur le trottoir avenue de Mazargues?
    Des potes de Guerini qui vont extorquer des entrepreneurs qui ne sont pas dans le réseau?
    Ou du grand banditisme qui va faire des casses dans des villas de Cassis?

"Insécurité" ça fait bien chez Retailleau et bordella, tout le monde se dit oui oui il y a trop d'insécurité.

Mais perso je préférais qu'il y ait moins de seringues en bas de mon immeuble et pas de mecs qui meurent d'overdose dans la rue derrière chaque mois, plutôt que d'éviter des casses chez les stars de l'OM.
    Ca n'a rien à voir avec l' "insécurité"

setonaikai aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et c'est pas au club de gérer la sécurité des joueurs et leur famille directement. Le club a raison de transférer cette responsabilité. Si on vla les problèmes à gérer, les clauses contractuelles etc.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Navré de te l’apprendre mais le Salvador est considéré plus sûr que la France par le département des affaires étrangères américain.

AUDOISAXAT aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un des états les plus sur au monde. Quand on se donne les moyens

Partager cette page