[Sporting 2 - 1 OM] - 22/10/25 - Ligue des Champions - J3

Discussion in 'Les Matchs' started by Aubamegoatisback, Oct 19, 2025 at 6:53 AM.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça doit être ça oui

2. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans le reglement arbitral, n’impirte quel simulation dans la surface c’est jaune direct

GNR66, Napoli93 and SolidusShake like this.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Balerdi doit prendre rouge pour cette faute incroyablement débile

GNR66, Napoli93 and *Garrincha* like this.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Thorin, Faf78 and lagarrigue like this.
  5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Riley et Murillo je sors paixao et Balerdi

olm27 likes this.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Il s'écroule au contact. Il en rajoute trop. On peut donc dire qu'il en rajoute stupidement oui. Mais il ne simule pas comme si personne ne l'avait touché et qu'il se jetait en plongeon a 3m

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Balerdi il finit pas le match, c'est pas la peine d'espérer autre chose

GNR66 and olm27 like this.
  8. pierrooo

pierrooo Active Member

Blog Posts:
    0
    Faute professionnelle d'Emerson, d'ailleurs il ne conteste pas plus que ça.. il savait très bien..
    Pour la VAR autant elle peut pas appeler l'arbitre pour une situation de carton jaune même si ça ferait 2ème jaune et rouge mais pour le coup la elle intervient pour le penalty ce qui est normal et si l'arbitre voit qqchose qui justifie le jaune il se doit de le mettre donc pas de faute technique

beberom13 and olm27 like this.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    y'a simu 100%, très con les 2 jaunes Palmieri a eu un pet de cerveau. Maintenant on va défendre mais ça rend pas le sporting moins vulnérable à une contre attaque donc y'a évidemment moyen de repartir avec 3 points.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    C'est plus ça qui m'a agacé parce qu'on voyait bien que la défense du Sporting est moyenne, et on préfère gérer le 1-0. Bon, peut être l'idée était-elle d'attendre un "second souffle" avec Vaz, Nadir ou oRiley et qu'on aurait tous applaudi si on était resté à 11c11 et finalement gagner ce match grace à ça.
    Mais c'est dommage, parce que le "moment" était encore pour nous, autant en profiter.

Mais bon, si le match doit basculer ce sera sur ce rouge.

Plus qu'à espérer un contre éclair (on en est capable et le Sporting n'a pas la défense pour gérer la profondeur) pour avoir un peu de marge (et encore.. un 1-2 à 10 minutes de la fin, et ce sera le feu).

11. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Blog Posts:
    0
    perso je sors greenwood qui fout rien, et je fais entrer Garcia pour défendre et tenir le score. Et à la 60e, sortir de paixao pour faire entrer Vaz et juste finir avec Aubam et Vaz devant pour des appels en profondeur, et on joue le contre. Je vois pas d'autre solution contre un adversaire techniquement pas dégeu, qui joue à 12 avec l'arbitre qui va nous mettre un autre rouge et leur filer un péno.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Ha si malheureusement. On a joué encore 10 minutes après le but puis on a commencé à faire tourner n'importe comment et on s'est fait contrer au milieu bêtement plusieurs fois, puis les frayeurs derrière puis les relances bizarres car trop en dilettante.
    Mais avant cela lui je suis d'accord avec toi. On était bien.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut laisser les mecs adroits devant le but sur le terrain tu sors le côté droit pour Murillo et Vaz

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    sa sent la lose .....:eek:

15. olm27

olm27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Emerson a fauté faut pas pas chercher ailleurs on s’est plombé

GNR66 likes this.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les mamans des gones :oops:

Assenzio and lagarrigue like this.
  17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est simu tous les jours…
    Même le premier jaune ne me choque pas perso. Un peu sévère car c’est complètement excentré de la zone dangereuse, mais la main est volontaire. Pas de scandale. On a déjà eu chaud avec Balerdi d’entrée on a qu’a dire qu’on a eu 45 min d’épargnées… d’ailleurs va falloir le surveiller lui, pas impossible qu’il rentre aux vestiaires avant la fin….
    On risque de souffrir.

setonaikai likes this.
  18. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A partir du premier ralenti j’ai compris qu’il y aurait rouge. Les commentateurs canal 10 mins apres « ah mais il a deja un jaune? Mais non il a qu’un jaune??! » :rolleyes:
    Bon, esperons que Dezerbi gere le cas Balerdi car ça fait peur.
    On espere que les Portugais seront fatigués de leur prolongation en coupe et qu’on arrivera a planter sur un contre rapidement.

GNR66 likes this.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Pourquoi ?

Contre le havre c est pareil il change le jaune en rouge ou est l'erreur ?

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Il a des kouilles ENORMES si De Zerbi sort pas Balerdi

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page