[Sporting 2 - 1 OM] - 22/10/25 - Ligue des Champions - J3

Discussion in 'Les Matchs' started by Aubamegoatisback, Oct 19, 2025 at 6:53 AM.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Plus aucune animation, plus aucun danger. On a eu une ou deux incursions mais c’est tout.

C’est vrai que la gestion du prochain match est importante cela dit.

2. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    C'est que t'as ni compris le principe de la faute ni du sport de contact.

C'est pas du basket. Si tu tombes parce qu'on te touche c'est que tu simules.

3. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    2 matchs moyens coup sur coup…

4. Upinese

Upinese Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et puis les gars on a de la chance que c’était Luis Suarez en face et plus Gyokeres , La Défense était pas au niveau ce soir

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    J'avoue que pas bien malin RDZ.
    Je comprends que tu veuilles solidifier ta défense mais 3 lateraux ça sert à quoi ? Puis c'est bien de garder un créatif devant...

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La défense a été totalement horrible ce soir, pas un pour sauver l'autre. Comment Emerson peut simuler avec la VAR, Pavard fautif sur les deux buts, vous pouvez faire ce que vous voulez mais Balerdi ne sera jamais un bon joueur, il est totalement fautif sur le deuxième but, comment tu peux sortir balle au pied pour le perdre en sachant que tu joues à 10, c'est une folie sans nom. La gestion de la seconde période par RDZ est catastrophique, comment tu peux accepter de jouer comme cela toute la seconde période, je ne comprends pas alors qu'on a vu qu'il y avait de la place même à 10. Je n'aime pas parler de l'arbitre, mais il a été mauvais en sifflant tout contre l'OM. La LDC n'est pas la priorité, mais c'est totalement rageant de perdre face à une équipe que l'on aurait certainement dominer à 11 contre 11, il faut espérer que ce genre de matchs ne va pas laisser trop de traces, car c'est un scénario complètement rocambolesque et dangereux pour le moral des joueurs. Ce n'est peut être pas plus mal de perdre et de ne pas se voir trop beau, la saison est encore longue.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Justement ! C'est dans des conditions difficiles mais pas insurmontables, il faut être sérieux, que tu vois l'importance d'un coach...
    Er cette suffisance infecte passée les 10 minutes après le but ? Ce n'est pas la'premeire fois qu'on la voit...a un moment un entrzineur' ne peut plus laisser passer de telles attitudes

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    c'est pas faux , mais bon ...

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que sans la VAR l'arbitre ne siffle pas péno tout simplement, mais ne siffle pas simulation non plus. Avec la VAR il peut se permettre de siffler parce que s'il a tort ce sera corrigé

10. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Pour moi les fautifs sont emerson et pavard.

Tu recrutes des mecs d'expérience justement pour ce genre de matchs. Les mecs ont pas assumé...

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après tous les coachs font ça quasiment donc je suppose qu'ils savent mieux que nous pourquoi ils font ça mais perdu pour perdu j'aurai laissé Aubam avec Vaz et essayer les 2-0 mais bref

12. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Soirée de merde, alors qu'on avait tout pour passer une belle soirée.

La qualification se complique même si ça reste possible.

Maintenant faut vite digérer et basculer sur Lens.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Ha oui je l'avais oublié ! Tu as raison. Je dirais bon + plutôt que très bon. Mais c'est pour chipoter. 6 6,5/10 oui.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    O Riley a été bon voire très bon avant la trêve. Depuis le retour de sélection , c'est pas ça du tout.
    Gomes à part une bonne prépa et un bon match contre Lorient , c'est pas ça. Vermeeren sur le peu qu'il a joué est meilleur. Nadir aussi j'ose dire

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ORiley il a fait des très bon match. Ce soir c'etait pas bon mais ANgel Gomes c'est vraiment bidon

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors que quand il est juste défenseur, il est parfait.....mais d'un coup on lui demande de faire le piston , l'attaquant intérieur ...c'est nul

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    9 fois sur 10, on le gagne, ce match sans l'exclusion d'Emerson...

Sami-OM181 likes this.
  18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Pas compris la sortie de Vermeren.

setonaikai likes this.
  19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Déjà qu'il y avait pas grand monde d'inspiré offensivement, mais en 2e mi-temps on a complètement déjoué dans leur camp... C'était logique de se prendre des buts. On est pas chanceux non plus... Match très tendu, bref...

Et sur Bein arabe je comprends pas énormément tout ce qu'il dit mais le commentateur nous a fait un freestyle de jeu de mots avec Pavard et le VAR pendant tout le check du but du 1-1, il se faisait plaiz cette enflure :D

Bon c'était une soirée sans, mais faut pas s'affoler, faut se remettre la tête à l'endroit, se dire les choses et se rattraper dès ce weekend, et la semaine prochaine.

20. vii-K

vii-K Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La realite dans ce match c’est quon a des le debut du match montre beaucoup de fébrilité mentale en commençant par notre capitaine qui doit prendre rouge au bout de 40 sec. De plus entre les pertes de balles a 10m des cages a vouloir jouer a la babale au lieu de jouer vers lavant ( et les relance raté de rulli). J’ai senti dès le début une équipe fébrile.

Il a fallu ensuite 3 coups du sors :
    - un 2e jaune pour une simulation alors que pour moi emerson prend un premier jaune pour une main involontaire et sur l’éventuel penalty on voit quand même qu’il est touché par le joueur du sporting.
    - un hors jeu d’un cheveux
    - une frappe contrée qui fini en lob sur le gardien (même sur fifa tu prends pas des buts comme ça …)

La lecon qu’on doit retenir c’est que quand tu refuses le jeu comme l’a fait ce soir de zerbi tu finis par perdre. Il n’a fait que des choix qui vont contre le football.

21. Pitre

Pitre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Weah pour Murillo à la mi-temps, c’est tout ce que De Zerbi avait à faire.

Share This Page