[Sporting 2 - 1 OM] - 22/10/25 - Ligue des Champions - J3

Discussion in 'Les Matchs' started by Aubamegoatisback, Oct 19, 2025 at 6:53 AM.

1. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Atalanta et Newcastle a domicile on a intérêt à faire 4 points mais minimum du minimum.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Point positif Emerson, Greenwood, Vermeeren n'ont fait que 45 minutes tu peux faire entrer Vaz O'riley Murillo CJ dans le onze

WhySoSerious likes this.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben si on joue avec un autre état d'esprit ça peut le faire. Ce soir on a été suffisant et on a été puni. A juste titre.
    Heureusement que Lens arrive vite.

SolidusShake likes this.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Blog Posts:
    8
    J'ai arrêté de voir cette rencontre des le carton rouge d Emerson, j etais certain que nous perdions contre les portugais..pire je pensais que nous finitions le match à 9..
    Je pensais que je me régalerais à voir des buts de notre côté finalement cela a été un match de me.de..suis un peu écœuré :(o_O

setonaikai likes this.
  5. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est de zerbi qui a foiré son match dès le départ et il à fait des choix encore plus pire en cours de match, sale soirée pour lui.

John_ likes this.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    Sur ces chaines les commentateurs sont souvent seuls sur les matchs, donc il se divertit comme il peu:D

SolidusShake and Dod'OM like this.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourquoi enlever Emerson, dans une défense à 4 il a été parfait depuis le début.
    Surtout pour garder balerdi dans l'axe .
    Et mettre murillo a gauche , ta compo a aucun sens.
    Murillo- pavard.aguerd.emerson , faut laisser les joueurs à leur poste et dégager le boulet.

GNR66 likes this.
  8. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    À 0-1 on a eu plein de situation et l'avantage technique, on n'en a rien fait. J'ai vraiment les boules....

GNR66 likes this.
  9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    dès le début? on les a mangé en première mi-temps.

ses changements ? discutable, mais les portugais n’ont vraiment pas eu d’occasions. qu’ils auraient eu si on avait continué à attaquer. le scénario était contre nous, mais cela ne veut pas dire que les choix étaient mauvais.

GNR66 likes this.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    'Niango ouvre le topic Lens j'ai les boules de la décennie...je vais m'envoyer 5l cul sec.pour me depurger de cette bouillie de match de merde

SolidusShake, setonaikai and GNR66 like this.
  11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Yakhosro Pavarrrrrrr, bi sabab el varrrrr mdr je riais bien jaune :D

Sami-OM181 likes this.
  12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rien à faire qu’apprendre de nos erreurs. Valoriser la super première mi temps. Repartir de l’avant et ça commence par Lens.

Franck68, saruman and ChipLeader like this.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Ouais donc ta conclusion c’est que si 2 escroqueries passaient inaperçues on s’imposait quoi

14. grandmike

grandmike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faudra gagner 2 matches à domicile sur les 3 et 1 à l’extérieur sur les 2 pour passer en barrage.

GNR66 likes this.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Emerson est le premier responsable.
    De zerbi à fini le travail.

SolidusShake and GNR66 like this.
  16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D’accord sur le reste, mais n’empêche j’espère qu’Emerson s’est excusé devant le groupe. Il a une énorme responsabilité dans cette défaite, il fait une erreur énorme alors qu’il est censé apporter de l’expérience européenne. On doit pouvoir compter sur lui dans tous les gros matches. OK le match n’est pas fini derrière et tu restes en ballottage favorable mais il a mis toute son equipe dans une situation vraiment inconfortable.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Tu rigoles ils faut les 6 pts c'est pas négociable..

18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après 5 premières minutes difficiles on a posé le pied sur le ballon et j'ai trouvé l'équipe dominatrice, justement récompensée par le but de Paixao.
    Après on doit tuer le match en plantant un 2ème but, le fait de jeu c'est le rouge d'Emerson juste avant la mi-temps, le premier jaune est sévère.
    On peut avoir des regrets sur ce match mais cette défaite doit servir pour la suite.

ChipLeader and GNR66 like this.
  19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Son expérience c’est l’Italie avant la VAR, les simulations il doit bien connaître :D

ChipLeader and GNR66 like this.
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    +1
    Je dis et maintiens qu'on a pas fait un super match. Niveau investissement on y était pas. Les passes perdues pôpoôoooo...

Share This Page