[Sporting 2 - 1 OM] - 22/10/25 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Aubamegoatisback, 19 Octobre 2025 à 06:53.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Lol...tu es dur la..c'est vrai dans l'absolu mais lui imputer les 2 buts aussi directement c'est de l'acharnement thérapeutique...:D

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel gachi, y avait la place pour avoir 6 pts au compteur et se mettre bien...
    2 défaites après 3 journées, maintenant y aura plus beaucoup de joker.

on s'est saborder avec des réflexes d'anti-jeu devenus incompatible avec l'arbitrage européen moderne et on est sensé avoir des joueurs d'expérience.
    De Zerbi foire son coaching en surestimant un sporting faiblard!

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite cruelle ce soir.....Un match comme ça tu le perds pas si tu joues la LDC tous les ans:cool:
    Néanmoins, vu notre niveau de jeu en première période, on doit pouvoir battre les 2 équipes belges et on peut battre l’Atalanta également....
    Je suis confiant pour finir dans les 24:)

ChipLeader et mistral gagnant aiment cela.
  4. M O I

M O I New Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, Badinter a aboli la peine de mort.
    Emerson n’y aurait pas échappé ….:mad:

5. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant le contre non, faute à pas de chance .
    Autant son alignement hasardeux sur la ligne du HJ est une faute de sa part

6. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, bonne nuit (quand meme!) la famille marseillaise.
    On se retrouve ce week-end (déjà :D) et sûrement la veille pour venir cracher notre pseudo science footballistique

saruman aime votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite est pour le coach
    Pas compris sa stratégie
    Lorsque tu es pas capable de gagner un match
    Essaye de le pas perdre
    Tu as le droit de te faire des matchs nuls

yanista aime votre message.
  8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on avait encore une chance de prendre ce Sporting en contres, même à 10.

yanista aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Aubam a du mal finalement endrick pourquoi pas

Dernière édition: 22 Octobre 2025 à 23:28
    SolidusShake aime votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    murillo ou riley..........pavard.........aguerd............emerson
    .................................O'riley.............hojberg.....................
    Greenwood.........................vermereen.....................paixao
    ............................................Aubameyang.....................

Une équipe qui domine le milieu avec 3 joueurs , la position peut tourner o'riley peut monter en second 8 , je libère greenwood et paixao des taches défensives
    Vermereen au pressing , fin l'équipe qui a mangé l'ajax
    Derrière murillo , egan , c'est kiff kiff , une defense à plat , qui prend pas de risque dans son dos .

Mais on bouffe le 3/4 de la ligue 1 comme ça avec greenwood et paixao...., weah et vaz pour rentrer en seconde une fois qu'ils ont fait la différence devant , je laisse surtout pas de l'espace derrière sur les cotés et du pressing intence au milieu .

Balerdi je lui fait gouter du banc comme gomes , les 2 là comprenne pas qu'il faut jouer vers l'avant .

fandango aime votre message.
  12. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Active Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi. A d
    Tu as oublie qu'on a des boulet comme Balerdi ou Emerson

13. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, RDZ nous plombe le match fallait continuer à jouer

marcassin0113 aime votre message.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois que l'OM est réduit à 10, autant rentrer direct aux vestiaires puisqu'à chaque infériorité numérique, on cesse de jouer pour subir comme des cons. On ne tente plus rien, on recule pour mieux se faire punir sur les miettes d'occasions de l'adversaire. Le Sporting aurait perdu contre pas mal d'équipes ce soir...

liveonair, benji13150, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on joue sans 8 et sans 10.......Le plan de jeu était on saute le milieu........mais ils sont pas con en face , ils ont vu qu'on etait capable de le faire , au bout de 2 fois , il ce fond plus avoir.....

16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était faible en face et on a réussi à perdre , j'avoue que ça me casse les ________ , on a montré beaucoup de fébrilité au final , dès le début balerdi il peut prendre rouge
    Bon au final la première mi temps se passe plutôt bien , on concède peu d'occasion malgré cette fébrilité , au milieu on est pas vraiment serein mais on sent bien qu'on peut facilement leur faire mal et au final tu as emerson , même si le premier jaune n'y est pas pour moi , qui te fait une simulation dans la surface alors qu'en face ils sont éteints et n'arrivent pas à grand chose , et ce rouge change tout , on avait le match en mains
    résultat on se retrouve à 10 et la on sort une tactique merdique , je ne comprends pas , c'était presque impossible de faire quelque chose de correct en seconde mi temps , pas d'ailiers , des milieux centraux qui servent à rien , puis malgré lui , pavard qui couvre le premier but et contre le second

c'est horrible parce qu'en face y avait vraiment pas grand chose et au final on repart avec 0 point mais en seconde mi temps j'ai vraiment pas compris ce que voulait faire RDZ

SolidusShake et marcassin0113 aiment cela.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff je n'ai pas pu voir le match en direct
    Je viens de finir de le voir et je n'ai vu aucun commentaire.

La première mi-temps bien maîtrisée malgré quelques frayeurs, on était partie pour leur en mettre 3 ou 4 en seconde mi-temps.

Et là ce connard d'Emerson qui fait une simulation grossière et grotesque.
    La défaite est à 90% pour sa gueule.

Derrière coaching foireux de RDZ, et des joueurs timorés qui visiblement n'ont jamais travaillé le jeu à 10 à l'entraînement.

J'ai la haine.

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 défaites sur les 13 derniers déplacements en ligue des champions c'est n'importe quoi. Je suis désolé mais l'OM ne grandit pas le moins du monde, toujours la même rengaine faite d'erreurs individuelles grossières. Le plus frustrant c'est que le Sporting est méga prenable ce soir mais quelle frilosité du côté de l'OM, on peut être punis 2 ou 3 fois en première mi-temps sur le jeu à la con derrière avec des relances complètement foirées dans les pieds des portugais. On manque d'audace !

mistral gagnant aime votre message.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère qu on laisse vraiment ça chance à Vaz
    Recruter pour recruter ne m intéresse pas
    Idem pour le 10 J attend de voir Traoré

SolidusShake et Max2mars aiment cela.
  20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué c'est ça , outre ce carton rouge débile que prend emerson , pourquoi on devient aussi mauvais à 10 , c'est obligatoire de devenir catastrophique parce qu'on est 1 joueur en moins ? tout ce qu'on se demandait en regardant le match c'est quand va t'on en prendre un et est ce qu'on en prendra d'autres
    si c'est comme ça faisons comme tu dis , dès qu'on est à 10 , arrêtons tout parce qu'il n'y avait plus rien en seconde mi temps et pourtant en face c'était pas dingue

Partager cette page