vu que degun à la tête fraiche ce matin , je me suis permis d'ouvrir ce topic pour faire avancer le smiblick....
on verra ..c'est Aubamegoatisback qui à ouvert le topic de la défaite j'espère que mes vieilles giboles nous porteront à la victoire...après je garanti que dalle..
Heu non non GAGNER !!! autant hier j’essayais de relativiser ( même si ce matin c’est soupe à la grimace ) , autant contre Lens je serai moins gentil
voilà ma compo pour les 3pts samedi -----------------rulli pavard --balerdi --aguerd - murillo hojbjerg -----vermeeren ------nadir greenwood -----vaz -------paixao voilà ..je récompense vermeeren je donne sanctionne oriley pour sa prestation indigne ..et bien sur emerson ...je fais souffler aubame... et je me pose la question pour traoré ...on lui a coupé une jambe?
Gagner et seulement gagner ce mot que malheureusement nos joueurs ont barré de leur vocabulaire hier soir. Une prestation indigne. Défendre, défendre, voilà la seule chose que nous avons fait. Si nous avions privilégié l'attaque, les Portuguais auraient du défendre et moins attaquer. Certains diront que je plagie La Palice mais écoeurée comme je suis, je ne trouve rien d'autre à dire sur ce match. Pour notre déplacement à LENS, lavons notre honneur.
3 pts et pis c'est tout... sinon le stade de Lens c'est Bollaert...et même Bollaert-Delelis d'ailleurs, mais certainement pas Bollard en tout cas
ça va même Raymond disait "on va à Bollard hein" c'est pas le Crédit Agricole ps j'ai rétabli une vérité historique
En déplacement l'OM est tout de même nettement moins bon depuis le début de la saison. J'espère que les joueurs auront digérés cette défaite au Portugal.