[Sporting 2 - 1 OM] - 22/10/25 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Aubamegoatisback, 19 Octobre 2025 à 06:53.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Après une nuit de réflexion je suis encore plus dégoûté... On ne pourra pas avoir une grande équipe sans sérénité, confiance en soi. Or RDZ n'amène aucune sérénité à l'équipe. Il est à fleur de peau ce qui met la pression sur les joueurs et particulièrement les cadres. Pavard est méconnaissable dans l'attitude avec les arbitres on dirait un gamin qui tente de justifier ses fautes débiles. Emerson doit avoir 20 ans dans son attitude sur le terrain. Même Aguerd n'inspire pas totale confiance dans l'esprit et je ne parle pas de Balerdi qui n'a pas progressé d'un iota depuis qu'il est là. Conforté en plus par RDZ...
    Mais le pire pour moi c'est Hojbjerg qui est censé être le relais du coach sur le terrain et qui lui aussi est contaminé par RDZ.

Si on veut devenir une grande équipe il faut au moins que notre relais du coach sur le terrain soit intelligent et ait suffisamment de caractère pour imposer son esprit à l’émotionnel du coach. Il doit savoir calmer les tempêtes, gérer les conflits avec diplomatie, instaurer un état d'esprit de respect aux arbitres. C'est la condition sine qua non pour revenir au sommet européen.
    Luis Henrique du PSG est aussi un sanguin qui parfois peut s’emporter facilement mais il est compensé sur le terrain par sa tête pensante qu'est Vitinha. Vitinha inspire la confiance et la sérénité à toute l'équipe. Holbjerg n'arrive pas à passer outre le caractère volcanique de RDZ. Et c'est là une de nos plus grandes faiblesses mentales qui contribue à saborder régulièrement des matchs à notre portée.

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Emerson... :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car Emerson a beaucoup jouer et enchainer les matchs pour un joueur sans prépa faut pas trop poussé.
    Emerson a Garcia comme doublure et je prefère mettre Murillo qui a toujours répondu présent en L1.
    Balerdi a deja raté pas mal de match donc a mon avis il sera titulaire.

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Comme le disait Gérard, le buraliste de mon village, "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures" !

volodiab aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, ça fait deux fois en déplacement qu'on refuse le jeu en ligue des champions. Première mi-temps à Madrid, acculés derrière durant une demi-heure et miraculeusement sauvés par la maladresse des madrilènes jusqu'à l'ouverture du score marseillaise. Hier la seconde période, réduits à 10, comme d'hab' on ne tente absolument plus rien.

marcassin0113 et Le complotiste aiment cela.
  6. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grenwood encore ça peut éventuellement se justifier, surtout par rapport à l'aspect défensif. Mais vermeeren c'est une connerie monumentale, c'est un gratteur de ballon incroyable, une grande aisance technique et une belle lecture du jeu. Bref exactement ce qu'il fallait pour compenser un peu le fait d'être réduit à 10. Hier encore sa première mi-temps était vraiment intéressante, dans la lignée de sa presque masterclass contre l'ajax. Hâte de voir davantage ce joueur en l1, il va faire mal

Le complotiste aime votre message.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me casse le plus les c... sur ce match c'est qu'avant ce rouge lunaire débile c'été nos petites p... le sporting il y avait qu'une équipe sur le terrain on les trimbaler sans cette connerie on le gagne facilement le match sans trembler...

*Garrincha* aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une bouillie de coaching et une défaite pour RDZ. Mais chut faut surtout pas en parler :eek:

9. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match, tu le joues 10 fois, tu le gagnes 9 fois. Ce soir c'était la seule fois où les étoiles étaient alignées pour que tu perdes.

L'équipe, le coach a certes une grande responsabilité dans cette défaite, mais vraiment le scénario est juste horrible, et la VAR a tellement bien marché quand il s'agit de l'OM....

Tu mènes tranquillement, penalty, ho trop bien. La var, et hop pas de peno et rouge, tu joues à 10 contre 11....
    Ils mettent un but, hors jeu.,La var et hop but accordé.
    Carton rouge pour eux, Re re La var et hop carton rouge annulé.
    Une frappe dans les dernières minutes, contrée qui fini par tromper Rulli.

Ok la var est là pour ça, mais bordel, c'était tellement cruel et bizarrement on a jamais cette finesse d'arbitrage pour nous.

Enfin, on va pas tout mettre sur le dos de pas chance, ou des arbitres, car on a pas été au top défensivement, c'était pourtant notre force il y a peu.

Et comme d'habitude, dans ce genre de soirée, j'ai du avaler mon sandwich au regret à la sauce amère.

Bref, next.

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait pu avoir Balerdi explusé au bout d'1mn de jeu...je ne vois pas pourquoi on parle d'arbitrage

11. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de regrets ce matin...

Ça fait vraiment chier de perdre un match ou la victoire était si proche, surtout en LDC...

Va falloir rebondir contre Lens.

Aubamegoatisback et ChipLeader aiment cela.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de frustration en effet, on a 0 point en deux matchs à l'extérieur alors qu'on méritait mieux.
    Mais nous avons le niveau les gars, par contre il faudra prendre des points à l'extérieur si l'OM veut aller plus loin dans cette ldc d'autant l'arbitrage ne nous fera aucuns cadeaux.
    :rolleyes::rolleyes:

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni plus ni moins que l apprentissage du très haut niveau.
    Là dessus on est encore des gamins

A Madrid on perd a cause de ça
    Hier pareil, on tue pas le match et Emerson nous fait l erreur du débutant

C'est rageant tout ça, tout ce que vous voulez

Mais au final on donne, ce n'est pas l adversaire qui est plus fort spécialement, juste on ne sait pas encore gérer ce très haut niveau où la moindre erreur est fatale

Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Pavard avec son pied haut dans la tronche de son adversaire, c'était limite aussi. S'il prend au moins jaune à ce moment là, il finit dehors avec son altercation en fin de match

Le complotiste et SolidusShake aiment cela.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que l équipe travaille sur les détails pour ne plus perdre les matchs comme ça, à Madrid, à Lisbonne. Minimum 1 pt.

On a de l expérience dans cette équipe, et hier soir c est les plus expérimentés ou avec le plus de responsabilités qui faillissent Pavard, Emerson, Balerdi.
    On est surement trop nerveux.
    Un mec comme Pavard doit jamais avoir cette attitude hier, il est tendu sur chaque intervention.

Je veux bien que l'arbitre Slovène soit fébrile mais on doit en tirer profit, pas se le mettre à dos.
    Désolé mais Balerdi avec son regard hagard me convainc pas. Je suis curieux de connaitre son niveau d'Anglais pour communiquer avec l arbitre efficacement.
    Qu'il se concentre sur ses interventions, parce que hier soir sa première mi temps est honteuse.

Et De Zerbi n'est pas exempt de tout reproche. J imagine qu il pensait Aubameyang capable de mieux orienter le jeu devant que Greenwood, mais sortir Vermeeren + Greenwood, j ai pas compris.

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'accepte contre Real, mais hier j'ai les boules.
    Emerson qui n'est pas un gamin a fait une vraie faute pro, il a déjà un jaune, et on mène... c'était débile.RDZ s'est trompé dans ses choix, c'est pas Greenwood qui me choque le plus car c'est pas un joueur qui ferait les efforts pour palier un manque, mais VAZ est arrivé trop tard, on a trop bétonné.

17. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le même sentiment que contre l'OL.
    On est favoris on domine et un joueur, bien aidé par l'extrême nervosité du club de Longoria à RDZ, lance les dès en solo et ruine tout.

D'habitude c'est Balerdi qui chie, là c'est Emerson. Mais je tiens pour responsable cette immaturité qu'on a depuis des mois et qu'on essaye de masquer par des conneries de puceaux : "on est qui, qui c'est qui a des grosses balloches ???"

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genre, ça n'arrive à personne de confondre ?

19. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave car justement on a recruté des joueurs expérimentés pour cela or les plus décevants dans l'attitude ce sont eux! Particulièrement Pavard qui me dégoûte de plus en plus. A chaque faute débile qu'il fait il prend son air de racaille avec l'arbitre or ce n'est pas du tout le bon état d'esprit. Même Aguerd est contaminé et je ne parle pas de Balerdi qui, comme d'hab, doit être expulsé d'entrée...

20. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    RDZ doit arrêter de faire passer le club pour une victime et faire jouer son équipe comme une catin. S'il a des ________ comme il le dit qu'il assume son équipe qui a des qualités pour faire de grandes choses en LDC au lieu de jouer petite bite

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page