Faut m'expliquer pourquoi on joue pas dimanche la alors qu'il y a pas de match en milieu de semaine pro?
Allez , k'es qu'il va nous sortir comme compo le de zerbi , 5 derrière parce qu'il ce chie de lens et on va perdre par ce qu'on sait pas jouer à 5 et que balerdi est un clown , ou on repart de l'avant en pressant au milieu avec vermeeren et O' riley avec une defense à 4..........fais nous rêver au toi meilleur coach du monde.......... Remet nous ulysse garcia , ho grand coach.....ramène nous à la raison et rappele nous que tu peux transformer même avec cette effectif , n'importe qu'elle équipe en nullasse....
J'en ai ras le pompon de faire coincider, aux défaites de l'équipe, les "prestations" de l'arbitre. Si certains arbitres prennent des décisions débiles et cassent un match de l'OM, il faudra tout faire pour que les hommes en noir nous lâchent les baskets.
j'aimerais tester: -------------------------Rulli ----Murillo----Pavard-----Aguerd----Emerson -------------Vermeeren----Højbjerg ---Greenwood------O'Riley-------Paixao -------------------Aubameyang mais il mettra Balerdi titulaire avec Pavard à la place de Murillo... à moins qu'il reconduit le 343 du sporting avec O'Riley à la place de Vermeeren?
Bonjour Aubamegoatisback, Il me semble qu'il y a eu des matchs Européen ce jeudi, (Lille - Lyon - Nice et Strasbourg) il est normal que eux jouent ce Dimanche @+ et Allez l'OM
Et beaucoup d'espoir. La défaite contre les Portuguais va nous booster. A tort ou à raison, nous avons été victimes d'erreurs de jugement (REAL flagrant - SPORTING moins flagrant) et face à des décisions injustes, nous devons montrer que nous sommes bons, que nous pouvons gagner des matches contre de "grandes équipes". L'équipe ne peut pas, ne doit pas rester là-dessus. Elle doit recommencer et continuer la conquête d'abord en Ligue 1 et ensuite en Ligue des Champions. ALLEZ L'OM.
complètement .. je dois dire que quand je l'ai ouvert j'avais un peu la tête à l'envers...mais comme tu es le premier à t'en être aperçu je me sert un coup à boire en ton honneur ..
pour torcher cette équipe de Lens voilà ma compo* --------------------rulli ----pavard -balerdi- aguerd -murillo -------hojbjerg - vermeeren - nadir -------greenwood - vaz ---paixao je remercie emerson en l'envoyant sur le banc et o'riley s'assoir à coté de lui .. et aubame pareil pour qu'il ne fasse plus la gueule en sortant..
Oui c'est normal mais nous serons qu à 1 point derrière eux.. Et toujours second..grâce à notre actuel goal average
Si Roberto se base sur les sois disant erreurs d'arbitrage contre le sporting, il va perdre tous ses joueurs car une majorité ne sont pas stupides et ont bien vu les images. Emerson s'est même excusé. Et je ne crois pas que Roberto soit truffe à ce point. Non, par contre, se relever après une défaite ou t'es toi-même mis dans la mouise, où tu t'es depense physiquement bien plus qu'attendu pour jouer une équipe en forme, qui n'a pas joué cette semaine et qui va faire un pressing monstre des le début du match, là c'est intéressant de voir comment Roberto va préparer la chose ! Je subodore même que lui doit kiffer cette préparation de match car il y a là un véritable défi à réaliser. Gagne à Lens et on pourra véritablement dire qu'on espère un peu plus que la qualif direct en LDC... Un petit null solide suivi d'une victoire contre Angers et tu montres que tu définitivement solide pour la suite de la saison. Une défaite, qui plus est en prenant le bouillon tactique, et il y aura matière a douter er s'interroger. Sans tout remettre en cause évidemment. Mais on sait qu'à Marseille les périodes de doute t'as vite intérêt à les remplacer par des victoires