Faut faire tourner légèrement .............................rulli...................... Murillo.. Egan-Riley..aguerd..... Emerson. .........o Riley vermeerren bakola .... Greenwood... robinho vaz.....Paixao..... Ça fait le taf
Je crois au contraire qu'on ne voit pas à quel point il est bon. Est-ce que quelqu'un a parlé de sa passe à Nadir sur le but de Murillo contre Le Havre, par exemple ?
ici certains auraient voulu que je mette le stade vél en lieu et place de Bollaert dans ma présentation en bois ...je me pose la question ...qui ici cherche la relation hors nature ...j'ai les noms mais je kafterais pas .... du coup je fait 4 posts d'affilés ....merde
.... guy Roux style.... il manque que enzo scifo...on a déja le Belge mais c'est pas le même style ... non je rigole ..pourquoi pas mais on a pas le créateur comme enzo...pourquoi je pense à guy roux franchement c'est dépassé depuis longtemps ..
N'oublies pas que ce fameux Sam était un chien, donc les fils du chien Sam. Véridique les gars, histoire vraie.
On fait tourner mercredi contre Angers, la on envoie le lourd....en plus faut éviter de cogiter apres le sporting
Elle n'est pas cool avec nous, elle est juste. C'est une bonne arbitre contrairement à ses collègues hommes qui, soit nous saquent, soit font des erreurs d'arbitrage en notre défaveur.