Je suis assez d'accord avec toi. Car nos joueurs de rotation ou "niveau du 11" qui auraient pu jouer Lens sont blessés (Médina, "Kondogbia", Traore, Gouiri). Au départ on a un bon groupe de 16 joueurs + quelques compléments/jeunes mais là on a quand même 3,5 blessés importants. Rulli Pavard Balerdi Aguerd Weah - O'Riley - PEH - Emerson Greenwood - Paixao Vaz
Oui , mais on a vermeeren et o riley qui savent presser , et on peut récupérer plus haut , d'ailleur vermeeren et pas mancho pour faire des passes , il l'a déjà prouvé , fin je préfère mille fois que de refaire confiance à balerdi pour tenir la défense et à nos aillier pour couvrir ..... Enfin je rêve peut être , vu que balerdi couche avec de zerbi et a son totem d'imunité .
2 au milieu face au lensois qui vont presser comme des porc , on est mort.....surtout avec weah qui sait faire plein de chose , mais pas d'fendre au milieu pour couvrir.
arrêtez de me les briser.. ..ou je vous envoie le descendant...je l'ai connu à la foire aux vins ... l'origine du mal c'est le mien ...1999 j'étais déja un petit vieux beau
J'ai des doutes sur Vaz. Pour moi c'est un super sub. C'est pas dit que c'est un titulaire en puissance. Je l'aurai plutôt mis contre Angers et Auxerre. Lens c'est du costaud et on aura besoin de l'intelligence de PEA, en tous cas en début de jeu. Après on peut le faire entrer à la 60eme.
Putain j’ai envie d’y croire mais j’ai peur que les choix du coach à la mi-temps contre le Sporting leurs aient mis la tête au fond du sac ( surtout à Maison )
Physiquement ça va être très dur le top serait un petite victoire 1-0 mais un nul pas forcément un mauvais résultat
A mon avis il va bien faire tourner ce soir, auba Holjsbjerg Pavard Riley sur la touche et un banc qui fera la différence a la 70eme
Si on fait tourner contre Lens on est cuit. Ils ne louperont pas le match de ce soir entre ancien Lyonnais, Marseillais ou Parisien beaucoup vont avoir faim. Et je parle pas des Thomasson ou Aguilar qui se transforment en Modric et Cafu contre nous. Le match de ce soir est plus compliqué que celui de cette semaine.
Ce soir j'aimerais bien voir un duo Vermeeren et Nadir devant la défense. Je trouve qu'ils ont des profils beaucoup plus adaptés à notre philosophie de jeu. Hojbjerg et O'Riley sont beaucoup trop lourds et ne savent pas casser des lignes au milieu de terrain balle au pied. Pour moi, O'Riley et Hojbjerg ont plus des profils de sentinelle en pointe basse dans un milieu à 3.
Purée les gars j'ai rêvé du match. Scénario de dingue on fait 3-3 et on encaisse le 3e but à la dernière minute alors que l'OM venait tout juste de marquer le but du 3-2. Vous aurez le droit de m'insulter si ça se réalise, par contre j'ai pas le nom des buteurs.
Peut-être. Après les lensois vont nous rentrer dedans je pense. Et Vermeren va voltiger. On l'a vu au Portugal. Je milite pour 3 milieux c'est clair. Mais il va falloir O'Riley en 6 devant la défense pour ratisser et s'imposer physiquement car Vermeren ne peut pas le faire et Nadir c'est difficile à dire.