C'est évident. On a défendu (comme des nuls en plus) au lieu d'attaquer. On a laissé des boulevards, on a baissé la tête, on a perdu ..
Attention aux coups de pied arrêtés, notamment les corners lensois, souvent bien tirés par Thomasson. J'espère qu'on jouera avec davantage d'audace que mercredi, on aurait dû tuer le match en première mais on a trop joué à la baballe.
Dans cette formule LDC style mini championnat, tout compte , même la différence de but..... Alors le ballon a été abandonné au Sporting mais nous avons pas subit d’énormes occasions de buts.....sans ce vieux tir pourris et contré de la 87 ème minute c’était le nul et la lecture du match ne serait pas la même Je m’appuis sur la première mi-temps là ou le match s3 déroulait de façon normal.....et là on était dominant....et là on voit tout le travail de RDZ Et n’oublions pas que nous revenons en LDC cette saison et qu’on ne jouait pas contre des peintres, de plus à l’extérieur
Après je ne connais pas du tout le profil des milieux lensois. Je les ai vu jouer 2 fois et à chaque fois ça m'a semblé cohérent tactiquement er collectivement. Intense dans le pressing au milieu. J'espère que ce ne sera pas sur Verme du coup.
C'est clair qu'après le but c'était assez dingue. L'attitude collective en tout cas. Mais le concours de lob avait été lancé avant.
MDR le Brestois seul devant le goal à 6m qui lui fait une passe dans les bras ....limite faute professionnelle...
. à cause de toi j'ai pas vu le but des quenelles... j'ai mis le maillot rouge de Brest et j'ai ouvert une bouteille de chouchen.... bon j'arrête je vais finir le chouchen et basta ...
Salut les gars Ce soir j'attends un match d'hommes de la part de cette équipe qui a tendance à reculer lorsque l'équipe adverse met soit de la qualité technique (Ajax, Paris...) soit de l'impact physique (Strasbourg...). Même si on gagne à court terme sur le long terme on montre une faiblesse mentale qui m'inquiète surtout de la part des cadres et notamment Hobjberg, Pavard qui joue tout le temps vers l'arrière, Balerdi qui joue à 2 à l'heure ce qui ne l’empêche pas de faire une erreur par match bref! Changeons d'état d'esprit et soyons conquérant!
Ce genre de match c'est une anomalie. Comme trop souvent ces dernières années. On a pas joué comme on l’a fait contre qsg, Strasbourg etc... Si on était restés sur notre dynamique, sur nos acquis, les mêmes bases de jeu, on les aurait pété largement. Après, pour moi c'est Emerson qui nous nike le match. Il a pas le droit de faire son footballeur visselard, à chercher le péno avec une plongette à 2 balles. À 11 contre 11 on le gagnait ce match 1000 fois.
le gars habillé en noir fait envoyer un sms même pas crypté aux brestois pour leur expliquer comment arreter de se chier dessus face au psg et tirer un pénalty edit : celui qui fait le malin et prend pas de notes derrière il est sur la liste des transferts vers le cimetière de pyongyang à l'heure qu'il est
Balerdi ça commence vraiment à me casser les yecous ce truc. Qu'on donne le brassard à des gars comme Aubam, Oujbergue, Pavard, mais pas à des petits jeunots. Ça lui mettrait moins de pression et peut-être qu'il jouerait mieux ce con !