Est-ce qu'il y a eu des nouvelles de Traoré récemment ? Le dernier truc que j'avais vu disait qu'il devait revenir dans le groupe au retour de la dernière coupure internationale mais 2ème match et toujours rien.. Avec les blessés actuels et méforme ça nous fait un banc léger quand même, il te reste un seul offensif (aubam ou vaz en fonction de qui est titu) et au milieu que des jeunes (bakola/nadir) et gomes qui est pas franchement convaincant.. Heureusement on peut toujours aligner un onze qui a fière allure mais ça serait bien de commencer à retrouver plus de profondeur
J'ai l'impression que c'est un match charnière de notre saison cette rencontre, après la défaite cruelle au Portugal il faut montrer à nos rivaux que l'OM c'est du costaud cette saison.
Et derrière ce sera Angers, Auxerre, Brest, Nice, Toulouse.. m^me si on perd ce soir, il ne faudra pas qu'on se mette le feu non plus car il y aura le moyen de maintenir une très bonne moyenne de points quand même.
je crois que cette saison tous les matchs restants de l1 seront charnière, avec l'ogre derrière c'est 3 points à aller chercher à chaque rencontre
L'OM galère beaucoup plus à l'extérieur pour le moment d'où mon inquiétude et en plus L'OM dans le nord c'est pas toujours une réussite. Bref ça sent le match bien compliqué.
J'aimerais tellement que l'OM remporte tous ses matchs d'ici la fin de la saison ça faciliterait tellement les choses.
Traoré va manquer ce choc contre le RC Lens. Toutefois, le milieu offensif est proche de reprendre la compétition. Il devrait même faire son retour à l’entraînement dès la semaine prochaine. « C’est plus long pour Kondogbia. Traoré pourrait être apte la semaine prochaine », a déclaré De Zerbi. https://www.foot-sur7.fr/701467-rc-lens-om-de-zerbi-confirme-un-retour-imminent