Si paixao joue plus en équipe et que weah s'applique sur ses contrôle et ces conduite de balle ça devrait le faire mais ces deux là faut qu'ils se remette la tête à l'endroit !
allez l'om c'est reparti !! et la zerb coaching gagnant ce soir cette fois ci on a un meilleur banc !!
C'est la génération "mon equipe gagne 5 zero chaque week end sinon j'allume pas la tele". Ca donne des teubés qui parlent pas un mot de catalan et qui n'y sont jamais allé, baver sur des posters de Messi et Yamal entourés de chaussettes cartoneuses.
La première mi temps est passé très vite en tout cas, signe que c'était plutôt intéressant. Il faut gagner ce soir pour enchaîner
On donne les munitions et on fabrique le scénario de match positivement pour l'adversaire comme mercredi
Ce monsieur est un type bien. Il y a quelques mois je suis tombé longuement sur son passage dans l'after foot. Intelligent, posé, cultivé et très réfléchi tactiquement dans le football. Je ne sais pas s'il a les épaules pour une pression très forte mais c'est un type bien me semble-t-il