Une arnaque non. Ce n'est pas un dribbleur. Il ne vaut jamais 35 millions c'est une évidence. Quelques part entre 15 et 25. Bonne frappe, bonne vitesse. Bonne attitude.
Putain dans le jeu on est juste au même niveau qu'un club comme Lens qui ferme sa gueule et dont on les entends pas fanfaronner...
Vermeuren je le trouve enorme. La on sent qu il baisse de pied mais qu'elle activité et belle technique.
Avec l'effectif que tu as, c'est pas normal de perdre deux fois cette semaine. Alors oui il y a des choses intéressantes dans le jeu et ce soir la défaite est sévère car lens n'a pas grand chose mais si ça finit a 0 point voir 1 seul point en deux matchs c'est mauvais. Rennes, Lyon, Madrid, sporting et pour le moment lens. Il va falloir trouver des solutions a l'ext
Faut qu on se relance face à Angers et Auxerre avant de prendre l Atalanta pour se redonner du moral car là il commence à être dans les chaussettes
On va égaliser à la 91ème et ce sera encore plus dur pour les forumeurs rapace de la défaite que pour les lensois....
Quand j’ai fait cette analyse @Loranais m’a dit que je racontes de la merde et j’allais encore me ridiculiser… mais bon il connaît mieux le foot c’est un expert lui.
Venez plus me parler de cadres dans l'effectif , de rdz super coach ou je sais pas quoi . Personne a de cojones dans cet effectif . On est pas meilleur que la saison dernière et on reproduit sans cesse les mêmes erreurs !
Tout le monde va redescendre sur terre,joueurs ,équipe dirigeante et supporter. Le seul titre possible c'est la coupe de France.Et il faut jouer paris a domicile avant la finale,pour éviter de la jouer à l'extérieur.