Je dois dire que Tommasson, Aguilar, Sarr, Thauvin au top côté lensois. Belle équipe et super entraineur
Frappart à été plutôt bonne , j'ai rien a lui reprocher perso...rien ne l'obligeait a faire jouer 30s de plus en fin de 1er juste pour qu'on marque le but d'autant que le temps était déja dépassé...fallait nous être meilleurs ...ils en ont passé 3-0 à Lille aussi c'est pas des nouilles ...
N'imp ta stat. Par contre arrête de dire que toi non, tu kiffes les défaites. Sans elles tu posterais beaucoup moins.
Le bonheur avec ce club ne peut etre que de courte durée … 2 matchs abordables, 0 point et des regrets qui peuvent lancer une spirale négative, heureusement que l’on reçoit Angers mercredi.
Vaz O'Riley Weah Paixao et tous les remplaçants, il n'y avait aucune envie, aucun génie, aucune étincelle.
Lens a tellement de réussite ce soir... Et leur défense est en béton armé. Chaque fois qu'on passe une ligne, tu as un bras, une jambe, une tête. Paixao a trop voulu faire la décision tout seul. Gouiri nous a vraiment manqué aujourd'hui dos au but et je ne vais pas accabler Pavard, mais si Balerdi fait la MOITIÉ de ce qu'il nous fait depuis deux matchs, on retrouve un gars en train de faire la grève de la faim à la commanderie.
Oh pi vas y ca chante les connemara je vais caner. J'aurais du etre un mec normal et couper au coup de sifflet final
Oui et dans le jeu on a rien montré APRÈS le but de Greenwood. Donc la défaite est logique. Lens a eu plus d'occassion de marquer. Nous on a joué à la baballe, des passes pas dangereux pour Lens mais dangereux pour nous meme
Lens devant nous au classement alors qu'ils ont à peine pu recruter au mercato. Franchement ça m'énerve et on pense pouvoir titiller le PSG ? J'espère qu'on ne va pas galérer a accrocher la deuxième ou troisième place cette saison. 3 défaites en 9 matchs c'est trop
Lens a fait une belle 2MT sur le plan défensif, ils ont fermé tous les espaces. Maintenant, de notre côté on a été incapable de montrer un second souffle et on a continué au même rythme mollasson qu'en fin de 1MT. On retrouve l'OM de l'an passé avec des passes molles, prudentes, trop de touches de balle, trop de temps pour basculer le jeu et donc, logiquement, plus de difficulté à mettre hors de position la défense adverse. Peu de centres, peu de projections dans la surface aussi. On aura été inoffensifs en 2MT. Pour le reste, on s'est davantage déséquilibré, ce qui a amené des situations côté lensois, mais le souci aura été (comme à Lisbonne) le manque de réaction. Encore une défaite rageante. Il y avait la place, mais il aura fallu plus d'énergie et de cran. Maintenant, pas une défaite catastrophique. On a joué Lens peut être au meilleur moment de sa saison. Maintenant il va falloir faire le boulot contre les "petits" en sachant très bien qu'eux aussi vont fermer le jeu et espérer une possession stérile.
Mais qu'est ce que je me.marre quand les gus te sortent qu on peut jouer le titre mdr..... C'est la que tu vois que paris peux jouer que la moitié d'un championnat il finiront champion
Super entraîneur de quoi? C'est un prof d'EPS. Sa tactique est simpliste et ça tourne bien pour eux point barre. C'est pas un génie. Le nôtre non plus d'ailleurs.
semaine de merde, fais chier. On a un putain d'effectif, comment on arrive encore à se faire dribbler sur ce genre de rdv pièges. Il va y en avoir plus d'une vingtaine encore cette saison des matchs comme ça. On va pas tous les gagner mais au moins match nul. Et à chaque fois c'est nous qui offrons avec des erreurs bêtes !