[Lens 2 - 1 OM] - 25/10/25 - Ligue 1 - J9

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Oct 23, 2025 at 8:05 AM.

1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Aguerd et vermeren 5.5 ??

2. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Par contre, il ne faut pas que les deux défaites d'affilés nous décourage, on a de quoi faire mal. On doit être plus tueur en transition comme sur le but de Greenwood et plus attaquer la profondeur (on a essayé mais ils ont cadenassé Robinho Vaz. Avec un Aubameyang frais, ce serait peut-être passé). Malgré tout, je nous trouve sur la bonne voie. Vermeeren ne doit plus sortir du 11 à part pour la rotation.

Edit: On doit aussi s'appuyer sur les relances d'Aguerd, le mec casse des lignes des fois sur ses passes, c'est impressionnant.

Filoucelli likes this.
  3. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L OM avait fait le plus dur en septembre. J en était certain que les matchs qu on devait plus ou moins gagner on passerai à côté.

On est malheureusement en plein dedans. Comment détruire un travail en 2 matchs, ça me dépasse.

La vérité j en ai marre, je ne sais pas pourquoi l OM se sabote comme un grand.

Perdre contre plus fort j accepte. Perdre contre plus faible non, surtout contre une équipe qui a juste montré plus d envie de gagner, leur seul argument.

Désillusion encore et encore....

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bluffant ce joueur, j'ai presque envie de dire qu'il a rien à envier à VVD, même s'ils affrontent pas des joueurs du même calibre

5. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je comprend pas trop l'approche tactique honnêtement, on fait tellement compliqué j'ai l'impression.

6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah oui. La l1 ce ne sera que sur un malentendu pour l'instant et les 1/4 de LDC pareil. Donc arrêtons de chier sur l'équipe en permanence en voulant tout gagner. Le but c'est juste d'etre 2eme avant de viser plus haut ensuite. Pour l'instant on est dans les temps.

*Garrincha* likes this.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais le gros soucis dans ce cas c'est qu'il te manque des ailiers qui sont capable de jouer le 1vs1, déborder, dribbler, provoquer balle au pied.
    Paixao est un bon joueur mais pas un ailier qui colle la ligne, c'est un ailier qui déborde jamais mais fait que repiquer. Greenwood a la qualité mais généralement il y arrive pas en 1vs1, Traoré c'est pas un vrai ailier non plus....

En vrai dommage de ne pas avoir prit un vrai ailier frisson comme un profil a la Zhegrova.

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce match confirme que Vaz n'est pas, encore, un titulaire. Super sub ok mais pas possible de compter sur lui.

Rabbi likes this.
  9. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Heureusement que j'ai pas regardé en direct, je me rends malade à chaque fois, n'empêche que j'ai le moral dans les chaussettes.
    Je pensais plus revivre ces déceptions répétés....
    Pour DZB, même si pleins de joueurs viennent pour lui et aiment son jeu moi je pense qu'il ne s'adapte pas encore à la L1.
    Bref...

10. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    Ouais franchement moi ce qui m'a sauté aux yeux dans les 2 matchs de cette semaine c'est la quantité d'avant ou dernière passe presque bonnes. Il faut effacer ce presque si on veut faire de la transition notre arme fatale

11. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    dire ça sans avoir vu le match c'est osé quand même :p. Les gars Lens c'est pas une équipe de merde, encore moins chez eux

Rabbi likes this.
  12. sidharth

Blog Posts:
    0
    Le jour ou l'OM enchaine et deviens un rouleau compresseur, on sera très bon mais cette OM c'est impossible. J'ai plus d'espoir... On est pas capable d'enchainer et on se fou tout seul dans la merde

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Manque un vrai milieu et un vrai numéro 9

Rabbi, mir59 and Kikou95 like this.
  14. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je suis pas surpris par Pavard mais il faudrait penser à Egan

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On commence à retrouver l'om de l'année dernière c'est à dire des redoublements ee passes qui servent à rien, 2 de tensions, aucuns décalage et des joueurs qui se l'a joue perso ! On retourne dans nos travers ! Balerdi qui met 10 piges à relancer, on trouve jamais notre 9 et qui mettent pas le pieds quand il faut. Bref j'espère que cette semaine va vite être balayer et retrouver ce qu'on fait depuis un peu plus d'un mois !

Kikou95 and *Garrincha* like this.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon Samson Baidoo c'est vraiment une vraie grosse recrue des lensois. D'ici 12 à 18 mois il part à plus de 40M

sidharth likes this.
  17. sidharth

Blog Posts:
    0
    un 6 physique box to box un profil comme Zambo et un ailier dribbleur, bon dans le 1 contre 1, qui déborde un profil comme Doku et je suis persuadé qu'on va rouler sur la L1.

18. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Semaine de merde.

On mène 2 fois de suite, et on se saborde à chaque fois.

Emerson avec son deuxième jaune contre Lisbonne, Pavard avec sa faute grossière qui amène le penalty contre Lens.

2 joueurs d'expérience en plus.

Un dimanche de merde s'annonce...

19. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est exactement ça. On a des joueurs supérieurs techniquement au milieu et en attaque. On doit encore bosser, mais si on arrive à arranger notre qualité de passes dans les 30 dernières mètres, on va pouvoir être un peu plus serein. Il faut vraiment qu'on assassine ces putains de blocs bas. Je suis optimiste, ça viendra. Il leur a fallu un Péno et un CSC pour nous battre. Ça veut dire quelque chose.

20. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    malheureusement on a pas une grosse profondeur de banc devant

Share This Page