Je les regarde après si... du coup quand tu lis les commentaires t'as pas envie. Pour DZB, je le pensais avant le match en espérant me tromper.
Bah on l'a jamais perdu cet OM On n'a tjs pas trouvé la réponse face à des gros blocs bas. Contre Madrid Paris Ajax Strasbourg et le Sporting c'était des équipes qui jouaient au foot. Le Havre a joué haut en première mi-temps et il y avait des trous quand ils étaient à 10 Là en 2e mi-temps Lens jouait à 8 ou 9 derrière, et ça on ne sait tjs pas comment le percer
L'impression de revivre pour la 100eme fois le même scénario de match ! Je connais trop bien mon OM, quand on commence magnifiquement les matchs comme ce soir ou mercredi a Lisbonne j'attend juste le fait de jeu qui fera tourner le match ! On avait dit que Emerson et Pavard étaient des renforts XXL et ils nous plombent pour nous faire redescendre sur terre, c'est un cauchemar !!!! Ça me fait penser a la saison Tudor ou on a cru au titre une semaine après le match a Montpellier pour redescendre violemment sur terre dans la foulée ! J'ai l'impression qu'on a pas le droit d'être heureux avec ce club ! 15 années sans titre même pas une petite Coupette j'ai la haine !!!! On pensait avoir un effectif XXL mais finalement avec les blessures de Medina, Kondogbia, Traoré (encore un joueur en mousse) et Gouiri on voit qu'on sera finalement limité et que surtout devant il va falloir serrer les fesses car Aubameyang claque contre les "petits" mais des que l'intensité monte il n'a plus les cannes pour faire la diff et on voit également que Vaz c'est bien pour entrer en fin de match mais jamais pour porter le poid de notre maillot comme titulaire... Après je vois un peu tout en noir, tout n'est évidemment pas encore fini et je pense qu'on finira sur le podium et qu'on sortira peut-être même de la phase de poule de LDC mais dégoûté ce soir car j'ai l'impression de vivre un cauchemar sans fin avec ce club avec riens de rationnel ! Lens qui a vendu tous ses meilleurs joueurs et monte une équipe de bric et de broc nous puni sur ses deux seuls occasions ou presque, on va pas faire passe Thomason pour Gerrard ou Gradit pour John Terry c'est une équipe composée de joueurs mid qu'on doit fouetter matin midi et soir et même en ouvrant le score on trouve le moyen de tout foiré... Va falloir que je m'en ouvre une dernière avant d'aller au pieu !!!! Passons nos nerfs sur Angers mercredi et reprenons notre marche en avant mais cette semaine fait mal a la tête...
Semaine vraiment frustrante, deux défaites après avoir mené au score, ce soir je pense que l'égalisation arrive trop vite, les lensois n'ont pas eu le temps de douter. Un pénalty et un csc ça fait chier alors que Rulli sort encore un grand match. Beaucoup de corners et de coups francs, pas un seul dangereux, la défense lensoise c'est vraiment costaud et nous on manque clairement de puissance devant. Vraiment dommage car on fait un bon match en première mi-temps, le 2ème but lensois arrive trop vite au retour des vestiaires et sur un coup du sort, ça fait mal. Bravo à Lens et Pierre Sage, très belle équipe, puissante et bien organisée, va falloir compter avec eux, et public toujours aussi incroyable, c'est beau. Une victoire impérative mercredi au Vélodrome contre Angers histoire de se remettre la tête à l'endroit et de repartir de l'avant.
Après n'importe quel joueur de football manager sait que c'est un top défenseur mondial d'ici 3 ou 4 ans
Bon, ben défaite un peu dure à encaisser vu le déroulé du match. Les présentateurs ont beau s'extasier sur le niveau du match, j'ai surtout vu une équipe lensoise en grande réussite et qui a tenu avec beaucoup de courage et un arbitrage qui les a laissés faire ce qu'ils voulaient dans les 30 dernières minutes (gain de temps, fautes d'anti-jeu...). Mais bon, ça arrive des matches comme ça. On méritait sûrement mieux. C'est dommage,on avait fait le plus dur en marquant en premier. Après, on n'a pas réussi à mettre assez d'intensité, le match de LdC nous coûte certainement ce match aussi. On le savait que l'enchainement des matches nous coûterait des points, c'est le cas ce soir même si ça a tourné Sur les joueurs Rulli 7/10, 2 beaux arrêts et pas grand chose à faire sur les buts Aguerd 7/10 , solide au duel, presque jamais mis en difficulté avec deux comme lui on gagne tranquille ce soir! Pavard 2/10, il nous coûte le match... les Lensois peuvent lui offrir un coup à boire et même le garder s'ils veulent. Murillo 4.5/10, ni bon ni mauvais Weah, 3/10 sa technique est une injure au football (qu'on mette Pavard à droite, ce fera d'une pierre deux coups, il ne sera plus en DC et Weah ne sera plus sur le terrain, c'est win/win!!) Emerson 4.5-1/10=3.5, il fait la paire avec Murillo dans le jeu mais -1 pour ses corners toujours mal tirés! O'Riley, 4/10 l'homme invisible, je lui mets 4 car trop invisible pour voir ses erreurs. Ca a du bon l'invisibilité Vermeeren 9-1/10, Le métronome du milieu, -1 pour quelques passes ratées mais quelle activité, quel placement, il anticipe, casse des actions. Sûrement le plus gros QI foot de l'équipe. Franchement, j'espère qu'on va le signer rapidement. Mon chouchou ! Greenwood 6/10, un but magnifique, on aimerait qu'il soit plus sollicité. Je trouve dommage de l'avoir fait jouer autant au centre et si bas, il est moins décisif à moins qu'il se soit rapproché de Vermeeren parce que c'est quand mieux que de côtoyer Weah ! Paixao....1/10 Ah Paixao, le mec fait illusion par un beau but à l'occasion, impossible de lui enlever. Certains joueurs n'ont aucun style, lui il l'a quel déhanché ! Il doit faire fureur lors du carnaval de Rio. Dommage qu'il soit nul. 35M ça fait cher pour un danseur samba qui ne sait que tirer. Inutile dans une équipe. Aucune action décisive, incapable de jouer en équipe, de faire une différence balle au pied. Catastrophique. Vaz, trop jeune contre une équipe dure comme Lens, pas envie de le noter! Gouiri nous manque sur un match comme ça. Hojbjerg 3/10 pour sa frappe moisie même pas cadrée en fin de match Gomes 5+1/10, une entrée intéressante, +1 pour avoir réussi à faire sortir un jaune à cette connasse de Frappart! Aubam 5/10, n'a pas proposé grand chose mais son entrée apporté du poids devant. Sûrement trop dur pour lui d'enchainer Nadir, 4/10 moyen, trop moyen, je ne comprends pas ce que RDZ lui trouve de plus que Bakola! Balerdi 5-1/10 -1 pour sa faute sur Guilavogui, ce connard méritait de se faire arracher le genou, j'aurais préféré un rouge et une carrière terminée pour cette petite pute (incroyable que Frappart ne l'expulse pas!)
Mais normalement c est un rouleau compresseur ! Comment avoir montré un état d esprit contre le Réal, Paris et Strasbourg 3 équipes bien plus fortes que Lens, et se chier comme ça aujourd'hui.... C est ça qui me fou la rage
bah c'est une défaite c'est jamais plaisant mais le match en soi était plutôt cool objectivement parlant. Mais faut pas se dire que les commentaires sont le reflet de la réalité du match.. Quand on perd le forum sert surtout à dégueuler notre seum parce que faut bien que ça aille quelque part ! En faite c'est à partir du 2ème but Lensois où l'équipe a vraiment pas été bonne si tu veux savoir
Tout à fait d'accord, perdre quand l'adversaire est au dessus pas de soucis mais perdre parce que tu ne fais pas ce qu'il faut ou parce que tu donnes le match par des erreurs c'est pas normal. Ça va créer de la frustration et des tensions. On sait qu'à Marseille il ne suffit de pas grand chose pour que ça parte en vrille
le pire c'est que ces erreurs viennent de nos 2 joueurs les plus expérimentés Pavard et Palmieri (sans compter PEA qui est pas très utile mais pas bien servi non plus)
L'équipe 21 qui te parlait de titre, ça m'agaçait déjà la semaine dernière et encore davantage ce soir. Paris est tellement plus fort, bourré de certitudes qu'on n'a pas du tout, on l'a vu ce soir avec ces erreurs individuelles qui coûtent la défaite face à un adversaire une fois de plus pas supérieur à l'OM. C'est rageant...
Exactement. J ai l impression que dès que l adversaire egalise, les joueurs n ont plus de ressources pour aller gagner. Et ce n est pas normal
Franchement, c'est une défaite frustrante parce qu'on leur offre le match sur des erreurs grossières. Même s'il y a du courage à Lens, ils ont beaucoup de réussite ce soir. Après, je trouve qu'on a proposé pas mal de choses. avant leur pénalty, on les bouffe et ensuite ils sont remontés puis bénéficient d'un 2° cadeau rapidement en 2° mi-temps. Ca n'arrivera pas tout le temps. La semaine est rude quand même...