j'attend de voir demain la nvlle télé fracasée par m henni pour me calmer les nerfs. Après pour rester objectif c'est pas la fin du monde, 5 victoires de suite en championnat (dont psg et strasbourg) c'était sûr que ça allait s'arreter à un moment donné. Mais symboliquement ce match comptait énorme après la frustration au sporting, et sportivement aussi face à lens qui nous talonnait et nous dépassait en cas de défaite, ce qui est le cas maintenant. On a l'effectif cette année pour nous éviter ces matchs pièges perdus comme la saison dernière. Va plus falloir déconner maintenant, espérant qu'angers mercredi sera la formalité que ça devrait être, je pense surtout à auxerre samedi prochain, contre lesquels on a pris 2 roustes l'an dernier
Quel que soit l'équipe en face, à 1-0, faut savoir gérer le score et être beaucoup plus rigoureux en défense sur le placement, les relances. On attend cela de joueurs d'expérience comme Pavard ou Palmieri. On se plombe tout seul sur deux matchs extrêmement important contre deux adversaires largement prenables.
Je vous l'annonce on vas droit dans le mur avec Aubameyang et Vaz pendant 3 mois ! Et si par malheur Aubameyang se pète du haut de ses 36 balais la on va commencer a parler Chinois...
A 51 ans et en supportant l'Om depuis l'âge de 12 ans j'ai appris à faire la part des choses, ce soir ça se joue à des détails, il y a en face une équipe sacrément costaud faut pas l'oublier quand même. Ce soir on mérite au moins un point je pense, la défaite est cruelle mais pas scandaleuse non plus contrairement aux matchs face à Rennes, Lyon voir celle face au Sporting (tactique de la deuxième mi-temps).
Ce qui manque vraiment dans cette équipe et rdz le sait c'est le manque de son N10 ! Soit il en a pas où soit y a erreur sur le joueur acheté Gomes pour moi y a rien d'un 10 et l'année dernière on en avait pas (même si harit a la limite). Donc forcément on trouve pas notre 9, pas de joueur avec une vista ou vision de jeu avec une passe qui crée le décalage ou la passe en profondeur qui faut. C'est ça qui manque !
Je l'ai dis avant, Aubameyang contre Le Havre, Metz ou Angers ça score c'est certain mais des que l'intensité monte c'est beaucoup plus difficile pour lui a son âge logiquement... Et Vaz c'est également logiquement qu'il n'est pas encore prêt pour être titulaire a l'OM !!!! Je ne dénigre pas nos joueurs c'est juste logique... J'espère vraiment que Aubameyang tiendra physiquement jusqu'au retour de Gouiri sinon il faudra que RDZ aille s'excuser chez son fils Maupaz et lui demande de bien vouloir revenir dans le groupe...
Après on en a vu d'autres les gars, des semaines de désillusions comme celle-ci on en a l'habitude, il faudra remettre le bleu de chauffe des la semaine prochaine car rien est fini... Faut être sado maso pour supporter ce club...
Pas mieux, tu as tout résumé. Je trouve qu'on joue très bien, effectivement lorsqu'on mène1-0 et que l'on arrive pas à tuer le match, il faut impérarivement qu'on soit plus solide, et au pire ne pas perdre le match.
Génie d'accord. Étincelle oui sans doute aussi. Mais enfin non. Personne ne s'est caché. Ils n'étaient pas au niveau. Ce soir seulement ? Oi est-ce le vrai niveau de beaucoup d'entre eux ? Ça je ne sais pas. Mais j'ai tellement vu de matchs avec des gags sans envie, qui a aient lâché plus ou moins leur coach que je sais en reconnaître. Et ce n'est pas du tout le cas ce soir. Un problème tactique milieu défense ? Très probablement. L'absence d'un dribbleur ou d'un milieu capable de casser les lignes balle au pied ? Sûrement. Mais pas d'envie. Pas ce soir en tout cas.
Moi, c'est un vrai mélange. Je suis en colère car ce n'est pas possible de perdre dans un match comme ça avec un contre son camp et un pénalty. A un moment, il faut être professionnel et là on perd deux matches par NOTRE faute. Et je suis écoeurée du manque réel d'envie de gagner de l'équipe.
À 1 - 0 j’ai cru qu’on avait fait le plus dur . Mais ensuite je suis un peu déçu, on a pas beaucoup d’occasions. Peut être qu’on se voit trop beau..
Et comme d habitude, quand un joueur est moins bien normalement les 10 autres doivent compenser. Mais comme par hasard , à l OM, c'est 3 ou 4 joueurs qui ne sont pas au niveau, en même temps. A partir de là, ça devient compliqué. Pavard qui traverse une période difficile je suis pas inquiet. Weah, mon avis n à jamais changé sur lui , il n à pas le niveau. O Riley reste une énigme, il a du talent mais j ai l impression que sans maîtrise la puissance n est rien.... Paixao je reste sur se que je pense de lui , il sera à son niveau d ici quelques mois. 2 mois de blessures, il est bien revenu mais je pense qu'il est en sur regime pour retrouver la compétition plus vite. Emerson commence petit à petit à retrouver son niveau , c est à dire bon sans plus. Mais normalement doit faire l affaire. Aubamayang, ça sert à rien de le faire rentrer. Il doit être titulaire.... A partir de là, quand on a autant de joueurs en méforme, déjà y a un problème de préparation, et ce n est pas normal
Oui, c'est vrai mais ce mois de septembre s'était tellement bien passé. On pouvait penser que cette équipe avait enfin fait des progrès. La simulation de Palmieri fait tout s'écrouler trop rapidement. Tout est à recommencer. C'est ça qui est dur. Il n'y a jamais de régularité.
Tu as raison faut garder la tête froide et pas tout remettre en cause comme ceux qui veulent déjà foutre Pavard sur le banc. Ça reste un grand défenseur et il va le prouver des la semaine prochaine... J'annonce des victoires contre Angers, Auxerre et l'Atalanta... Après il me semble que ça sera Brest et il faudra partir a la trêve sur une victoire...