[OM - Angers] - 29/10/25 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2025 à 23:08.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Revenons à un bon 4231. Inutile de reinventer une tactique pour jouer Angers.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si on pouvait éviter de penser que le match est gagné avant de jouer.

Surtout que le bus va encore être de sortie. Si on pouvait enfin devenir bon sur CPA ce serait un bonne nouvelle pour ce genre de match.

arnaldinho13, kaiser sauzee, Justin Bibé et 2 d'autres aiment votre message.
  3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tatounet51,
    Pourquoi pas !
    Mais je pense qu'il va falloir faires un rééquilibrage des jambes et pieds de certains de nos joueurs, enfaîte les emmener voir un rebouteux et un ophtalmo afin de leurs redresser les pieds et si possible les 'Yeux' car lors de la dernière rencontre chez un concurrent direct, tirer 16 fois au but pour 3 cadrés, c'est qu'il y a vraiment un problème à ce niveau là! et non pas dans les 4231 ou 442 ou 334 ou ce que vous voulez,
    Si tu ne cadre pas tu reste bredouille et à la merci d'un "CSC" et malheureusement! celui-là sera cadré :oops:

@+ et Allez l'OM

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On en a marqué quelques uns, des buts sur CPA. La saison dernière, en revanche, je n'ai pas de souvenirs de ça. On est censés marquer un tiers des buts sur CPA.

Massilia1313 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier 1-1 ...statistiquement , combien de chance pour faire 2 fois 1-1 en 2ans au vel ou à l'Orange vel , contre Angers depuis que le foot existe? :eek:.....

je parle même pas de 1-1 et défaite l'année suivante....

6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend pas 3 points ça va sentir le cyprès cuit jeudi.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve qu'on est nul et pourtant on a de la taille.

Belsuncinho et sanscommentaires aiment cela.
  8. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif c'est prendre 12 points avant la trêve, faut pas se cacher.

C'est un vrai problème à résoudre face à ses saletés de bloc bas, la solution n°1 pour débloquer les matchs. On a déjà progressé en frappant de loin, maintenant faut marquer sur corner. L'année dernière Cornelius me rendait fou à pas en mettre une de la tête.

sanscommentaires et Massilia1313 aiment cela.
  9. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans un style complètement opposé à DD : on sent que ça peut être beau mais dans les faits on est hyper fragiles et peu efficaces. Sans surprise les cpa ne sont pas travaillés.

sanscommentaires aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait grave si c'est le cas.

sanscommentaires aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-1 2017 2018
    2-2 2018 2019
    0-0 2019-2020

Cela compte

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas mais on va sortir le livre de recettes "le cyprès façon grand-mère"

Justin Bibé et Belsuncinho aiment cela.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans ballon

Rulli
    Pavard-EganRiley-Balerdi-Emerson
    Vermeeren-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Paixao
    Aubameyang

Avec ballon

Rulli
    Pavard-EganRiley-Balerdi
    Vermeeren-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Emerson-Paixao
    Aubameyang

C'est vraiment chiant de ne pas avoir Medina/Gouiri/Kondo/Traoré car finalement on se retrouve avec un effectif court mine de rien sans les 4 et du coup le turnover sera compliqué.... Un joueur comme Aguerd faudra surveiller car c'est un joueur qui a eu des pépins ces dernières années, faudra le préservé pour l'Atalanta notamment.
    CJ contre Angers ca peut le faire, de mémoire il a été bon en prépa et un début de saison honnêtes.

Belsuncinho aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang contre le PFC, Pavard et Angel Gomes contre Lorient. Sur 21 buts. Effectivement, ça fait pas lourd.

Ou du pied. Comme contre Lyon en janvier, à 5 mètres du but.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont a des bon joueur de tete pour marquer sur CPA comme Aubam/Balerdi/Pavard et surtout Aguerd mais les tireurs sont d'une nullité :O

Justin Bibé aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je jouerais avec vaz + Aubameyang devant on va pas se caguer dessus , blindé le milieu et jouer a 1 pointe qui va s épuisé face a un bloc bas
    Vaz en pivot pour Aubameyang pour créer des décalages ou l inverse ..
    Les 2 de devant avec leurs appel pourront créer des espaces pour les frappes de paxiao et greenwood

Belsuncinho aime votre message.
  17. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave!
    J ai l’impression que ça fait 5 ans qu’a chaque corner je me dis « bon ça va être trop court ou dans les bras du gardien. »
    Et quand c’est bien tiré c’est un defenseur qui prend le dessus.
    Idem coups francs!

Massilia1313 aime votre message.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo Egan Aguerd Garcia
    Hojbjerg Vermeeren
    Greenwood Gomes Aubameyang
    Vaz
    Weah je ne sais pas où il en est mais moi j’ai mon compte. Un tout droit généreux d’accord mais techniquement c’est plus possible.

Entre Balerdi et Pavard pour le moment c’est plus possible. Repos.

Emerson un peu comme Paixao c’est le moment de les mettre OFF également. Ils manquent de jus et lucidité.

Je ferai enchaîné Vermeeren. Il faut l’installer et il doit être une pièce maîtresse du milieu. Avec Hojbjerg.

Gomes même si c’est pas ça, je pense que c’est mieux à date que Nadir encore tendre et O’Riley qui comme Pavard, Emerson ou Paixao à besoin d’un peu de fraîcheur.

Aubameyang à gauche faute de mieux pour parfois épauler Vaz trop leger seul devant.

Les absences commencent à se faire sentir. Gouiri, Traoré en particulier et même Medina qui devrait normalement aujourd’hui être une pièce maîtresse de notre défense. Kondogbia c’est un autre sujet mais ça serai toujours 1 joueur en + capable de dépanner derrière ou au milieu …

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et 1- 1 2024- 2025
    merde tu t'es informé....mauvais signe donc ...on va faire un beau nul et se retrouver 6 ou 7 em .....

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc un 424 comme dans les années 60 ...pourquoi pas .. ..paixao défend un peu greenwood pas du tout ..

Partager cette page