Ca laisse des regrets. Avec 4, voire 6 points en 3 matchs, en ayant joué deux belles équipes à l'extérieur, on aurait été bien. Mais comme le dit Max2mars, il y a plus d'amplitude dans le classement, cette fois-ci. On ne sera certainement pas têtes de série, mais on peut vraiment espérer être dans les 24.
Compte tenu des matchs qui restent, si les joueurs arrêtent les conneries, on peut largement viser entre 9 et 11 points sur ces 5 matchs. Ca ferait un total entre 12 et 14, ça devrait largement suffir pour être dans le top 24. L'année dernière, le top 8 c'était 16 points minimum. Et 12 pour le top 24 de sûr.
Ca dependra encore de nos nerfs plus que de l'adversaire. On va bien trouver le moyen de jouer a 10 pendant quelques heures ou de mettre des csc.
Si on fait 6/6 sur les 2 prochains matchs on se sera bien relancé. Autant je suis optimiste concernant l'Atalanta autant Newcastle est vraiment une bonne équipe. Le point positif c'est qu'on les reçoit et qu'ils sont pas hyper à l'aise en déplacement. Franchement sur le papier ça reste plus que jouable surtout si on affiche le niveau qui a été le notre durant les 5 premières mi-temps qu'on a faite en LDC.
Newcastle et Liverpool c'est du bonus et à domicile ya moyen de grappiller Les 3 autres matchs c'est comme le sporting...si tu te saborde pas c'est 3 pts
Nos adversaires on 37pts ceux du qatar ont 41pts je veux bien les 34 autres si vs avez ca... Chat GPT a pas voulu me le faire La moyenne est 33.5pts
Alors évidemment, on fera pas comme le PSG la saison dernière et gagner la LDC, mais souvenez-vous à quelle place était le PSG lors de la précédente phase de ligue ? 15eme je crois non ? On était beaucoup à se foutre de leur gueule ! Même si ça fait chier de perdre, toutes les bonnes séries ont une fin, je préfère perdre à ce moment là de la saison ou rien est encore joué que bien plus tard où on serait par exemple dos au mur Là maintenant, y a rien de dramatique loin de là, si certains s'imaginaient qu'on allait faire un clean sheet et un 100% de victoires du sporting Portugal jusqu'aux 2 prochains matches de LDC, faut être réaliste et garder les yeux grands ouverts hein !
Tu préfères un barrage de LDC a une victoire en Europa League. Tu serais pas dégoûté de voir Lille ou Lyon soulève l'Europa league.
Sans les reversé de la c1 l'Europa league ça fait pas bander... tant mieux si ils la gagne j'en ai rien à carrer
Aux erreurs pret de chatGPT on a ca en additionnant les points des 8adversaires de chaque club apres 3M 1FK Bodø/Glimt50 2Kaïrat Almaty49 3Newcastle United48 4Athletic Club47 5Páfos FC47 6Atalanta Bergame46 7Ajax Amsterdam45 8Chelsea FC45 9Eintracht Francfort45 10Slavia Prague45 11SL Benfica44 12Inter Milan44 13Club Bruges44 14Olympiacos43 15Juventus FC43 16Tottenham Hotspur43 17Borussia Dortmund42 18Atlético de Madrid42 19qatar42 20Union Saint-Gilloise42 21Manchester City41 22SSC Napoli41 23FC Copenhague41 24Sporting CP40 25Bayer Leverkusen40 26Villarreal CF40 27PSV Eindhoven38 28Liverpool FC38 29Olympique de Marseille (OM)37 30Bayern Munich37 31AS Monaco37 32Galatasaray SK37 33Arsenal FC36 34Qarabağ FK35 35FC Barcelone34 36Real Madrid26 Cad qu'on a le 29eme plus facile tirage ce que j'avais dit que ct aps pire pareil pr Monaco, dautant qu'on a laisser 6pts a nos adversaire et par ex le qatar a laisse 0 A voir en fin des 8match de poule
Pour que ça soit réellement intelligible faudrait retirer les points qu'on a distribué à nos adversaires non? Idem pour Monaco? Mais bon à la 3ème journée ça veut rien dire
C'est clair j'aime bien l'idée mais c'est illisible... Si je comprends bien bodo a le pire tirage pour l'instant et le Real le meilleur?? En soit sur le papier on a un tirage compliqué mais dans la réalité le Sporting on l'a vu c'est pas ouf, L'Atalanta idem c'est moyennasse, l'Ajax finira au mieux 30eme et les 2 belges sont loin d'être des ogres. Pour moi ça serait faute professionnelle de ne pas faire top 24.
Ce qui ne veut pas dire grand chose je trouve, étonnant donné que ça dépend fortement de qui ont joué nos futurs adversaires. Par contre, je me souviens d'un classement au coef, juste après le tirage, qui nous donnait comme 4e pire tirage sur 36.
Oui mais pareil, en coeff certaines équipes sont bien classées comme le sporting et l'Ajax et dans la réalité c'est des équipes bas de tableau... De toute façon c'est clair que vu que personne ne joue les mêmes équipes c'est compliqué de juger les tirages au sort