Ca laisse des regrets. Avec 4, voire 6 points en 3 matchs, en ayant joué deux belles équipes à l'extérieur, on aurait été bien. Mais comme le dit Max2mars, il y a plus d'amplitude dans le classement, cette fois-ci. On ne sera certainement pas têtes de série, mais on peut vraiment espérer être dans les 24.
Compte tenu des matchs qui restent, si les joueurs arrêtent les conneries, on peut largement viser entre 9 et 11 points sur ces 5 matchs. Ca ferait un total entre 12 et 14, ça devrait largement suffir pour être dans le top 24. L'année dernière, le top 8 c'était 16 points minimum. Et 12 pour le top 24 de sûr.
Ca dependra encore de nos nerfs plus que de l'adversaire. On va bien trouver le moyen de jouer a 10 pendant quelques heures ou de mettre des csc.
Si on fait 6/6 sur les 2 prochains matchs on se sera bien relancé. Autant je suis optimiste concernant l'Atalanta autant Newcastle est vraiment une bonne équipe. Le point positif c'est qu'on les reçoit et qu'ils sont pas hyper à l'aise en déplacement. Franchement sur le papier ça reste plus que jouable surtout si on affiche le niveau qui a été le notre durant les 5 premières mi-temps qu'on a faite en LDC.
Newcastle et Liverpool c'est du bonus et à domicile ya moyen de grappiller Les 3 autres matchs c'est comme le sporting...si tu te saborde pas c'est 3 pts
Nos adversaires on 37pts ceux du qatar ont 41pts je veux bien les 34 autres si vs avez ca... Chat GPT a pas voulu me le faire La moyenne est 33.5pts