[OM 2 - 2 Angers] - 29/10/25 - Ligue 1 - J10

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Oct 25, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On souffre tellement des bléssés.. Medina, Gouiri, Traore, Weah, Kondogbia...presque tous des titulaires en puissance

pierrooo likes this.
  2. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème c'est que pour en tirer le meilleur il faut l'utiliser avec ses qualités.
    Là on joue à deux a l'heure et on attend que l'adversaire se replace pour attaquer, du coup les ailiers ont peu d'espace et doivent passer 2 joueurs a chaque fois.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ou il cartonné, mais t'as fumé, la seule chose qu'il a fait c'est déséquilibre l'équipe et mettre 2 but......il est latéral et sait pas défendre depuis son arrivée....il a cartonné pour les joueurs de PlayStation.....

4. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Blog Posts:
    0
    pour une fois on a fait un mercato correct, assez cohérent et on a une équipe assez homogène. Mais on donne de la confiture à un cochon. RDZ ne comprend rien au football, il n'aime que SON football, dans son monde de passe en retrait et de kouy. Chaque compo est une purge, chaque changement est un échec. Tout repose sur des individualités, dans le bon sens comme dans le mauvais sens. Y a ni tactique ni collectif.
    J'ai hâte qu'il démissionne ou se fasse virer. Ca fait des années qu'on a pas eu un vrai coach à l'OM avec un plan de jeu , qui va droit au but.

mistral gagnant likes this.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Angers joue bien le contre mais ne fait rien de particulier pour neutraliser notre jeu. Notre jeu on le neutralise tout seul en ne mettant aucun rythme et avec une qualité technique affligeante. Le physique n'y est pas non plus avec beaucoup de duels perdu et un pressing inefficace

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Je déconne poto, je sais que t'es pas Lyonnais...

Mais Parisien !!!! :D:p

Napoli93 likes this.
  7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Malheureusement il a raison. On se foutait bien de Lyon mais pour le moment ils sont là.
    Que ce soit en Europe ou L1 ils assurent.

Nous on se fait trouer

Napoli93 likes this.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Plus rien me choque avec rdz .

Depuis la fin de saison dernière je suis plus dans le train . Je supporte mon club mais lui il peut partir perso ça me fera ni chaud ni froid .
    Juste dommage que spaletti à signer à la juve aujourdhui , lui j'aurai bien aimer perso .

mistral gagnant and OMmyGad like this.
  9. MIK57

MIK57 Member

Blog Posts:
    0
    C’est tout a fait ca !!!
    Nos adversaires savent nous faire déjouer, ils lisent le jeu soporifique de l’Om et nous contre sans forcer

pierrolefou likes this.
  10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    gomes j'en peux plus. Même s'il remarque le plus beau but du mois il a vraiment rien à nous apporter, tjrs passes vers l'arrière, ou tjrs par terre. On joue -1 avec lui. Fais rentrer nadir la zerb !

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Et c'est sans doute cela le plus inquiétant. Se faire neutraliser tactiquement...si facilement

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Si on peux le juger.

Il est nul et n’a pas le niveau, faut arrêter les conneries.

Raison de plus il n’a pas joué depuis 2 mois il devrait avoir le couteau entre les dents.

Napoli93 likes this.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'avais dis 4 points sur 9 mais victoire contre Angers et large mdrrrr ce sera 1 point sur 9 peut être et même une possible démission de RDZ à la trêve.

14. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du sang frais déjà en changeant murillo et gomes en priorité en plus de 2 autres et puis pourrir les joueurs pendant 10 mins à la mi temps.

On n'a pas pris de rouge, j'ai que ça de positif à proposer ...

elminot1313 likes this.
  15. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le plus nul c est gomez et il est titu a tous les matches. Cherchez l erreur.

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tactiquement De Zerbi parfois c'est indigne, comment cerner la bouillie qu'il veut mettre en place ? Les trous au milieu dans lesquels Angers fait absolument ce qu'il veut pour très facilement se projeter vers l'avant, sérieux c'est lourdingue. On revit l'épisode d'Auxerre de la saison dernière, on a vachement retenu la leçon.

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui mais comme je l'ai dit ça vient de nous. Joue comme ça contre n'importe quel équipe de L1 (voire de L2) le résultat sera le même

pierrolefou likes this.
  18. MIK57

MIK57 Member

Blog Posts:
    0
    On a bien de la chance qu’il n’y ai que 1 but d’avance pour Angers

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Blog Posts:
    0
    que la bonne mère t'entende et que cet imposteur du football s'en aille. On a largement l'effectif pour finir 2e sans forcer dans cette pauvre L1 qui s'affaiblit de saison en saison... et lui il sabote son effectif.

20. boodah13

boodah13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sidiki sherif c’est qmm la classe ! A son âge au vélodrome le but qu’il met ! Faut juste applaudir, toute proportion gardé, il me fait penser à Drogba

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page