[OM 2 - 2 Angers] - 29/10/25 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2025 à 23:08.

1. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    on va se faire taper par auxerre, de zerbi bosse pour l'adversaire à chaque match, et il va nous remettre son chouchou gomes

Pitre aime votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arrêtez de vous faire du mal, on gagnera encore rien cette saison que les choses soit clair.
    Tu perds trop de points en faisant des prestations moyenne

3. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je commence à douter de DZB, mais si il est pas là Benatia se barre et ça j'aime moins

4. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers a été très bon, ils ont joué juste. Ils n’ont pas perdu beaucoup de ballon. Leur classement ne reflète pas leur niveau de jeu. On a pris un bon point. Il faut savoir faire le dos rond.

TIT'F13 aime votre message.
  5. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le matos que l'on a on doit faire mieux niveau résultat surtout en ligue 1.
    Benatia va encore nous parler des 25 meilleurs minutes qu'il a jamais vu à Lens ?
    Il faudra assumer en fin de saison

6. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on a la confirmation que Egan Riley, Gomes et Lirola ont pas le niveau... Morillo aussi si il hausse pas.sont niveau... très déçu de son implication ce soir...

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les excuses de RDZ
    Les blessés
    Le rythme
    Le manque de ________

8. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil faut que je coupe le football là, cette équipe m’enrage bcp trop. On a soit disant pris des joueurs costauds en défense, c’est le 150 buts qu’on se prend dans les dernières minutes cette saison. Aucun mental. Une honte.

9. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao doit aller en réserve sinon on ne gagnera plus un match.

3 matchs perdus à cause de lui

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'a fait mais pas assez longtemps.. PEA croque, Nadir fait un malaise et on ne peut pas consolider notre milieu, coup de billard dans la surface... bref on ne mérite pas d'avoir de la réussite mais fait chier quoi.

on t'entendais beaucoup moins à 2-1 , on dirait que tu te forces à faire la trompette parfois :D. Le mec il attendait ça tout le match, à se mordre les doigts à espérer qu'Angers égalise, avec son message dans le presse-papier

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très souvent ce qu'on se dit pour éviter de dire qu'on est nul . Que l'OM avec les moyens qu'ils ont n'arrive pas à battre angers c'est lamentable ! Et ce genre de phrase pour se trouver une excuse c'est le pire

12. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam qui rate la balle du 3-1 c est pas la première fois cette saison qui rate les balle de break

13. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais Gomes…..non

il n’apporte absolument rien, c’est une déception à chaque fois. Il est beau à voir, mais il ne sert à rien. Que des passes latérales, aucun impact, rien.

sidharth aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T as paris qui fait nul, Lyon qui perd lille qui perd lens qui perd et t arrive meme pas a te motiver mdrrrrrr

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessure de medina, niveau lamentable de balerdi....il est pas aidé non plus de zerbi

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Lens c'était surtout écrit que l'om allait faire une série catastrophique et encore sur les 3 matchs moi j'avais prévu 3 points contre Angers avant deux matchs sans victoire contre Auxerre et Brest mais je crois que ce sera même 3 matchs sans victoire ( 4 avec la ldc ) le départ de RDZ à la trêve se dessine doucement.

17. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même !!! C’est la colère qui parle. Reprends toi.

18. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers est a ce niveau car on leur permet de briller.
    Comme le havre avait su le faire a 11 contre 11 et comme Auxerre le fera samedi c'est sur.
    On se complique trop la vie avec ce jeu de possession.
    On ne sait pas défendre et ça c'est problématique

19. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était costaud mais Pavard a pété toute les certitudes avec ses erreurs sur les 2 derniers matchs. Maintenant l’équipe joue avec fébrilité derrière. Ça pue.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan je connais le football.

La preuve ils m ont fait gagner de la tune sur m égalisation au moins

SolidusShake aime votre message.
  21. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On défend toujours en reculant même quand ils sont dans notre surface on va jamais au duel , et on les laisse tirer

Partager cette page