[OM 2 - 2 Angers] - 29/10/25 - Ligue 1 - J10

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Oct 25, 2025 at 11:08 PM.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais reprend gasset c'est mieux

2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Heureusement qu'on est en LDC vu le 'iveau catastrophique de la saison dernière. Et encore on a eu chaud !
    On est deuxième et ? Avec Tudor aussi on l'était. Tu connais la suite...

Me donne pas de leçon merci. D'ailleurs t es en train d'en donner à tous avec ce genre de discours que t'as eu.

T'as la science infuse ?
    On a pas le droit de critiquer ?

Faut absolument aller faire les Bisounours et faire les comptes à la fin quand il sera trop tard c'est ça ?

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vraiment un gros flop, je comprends maintenant pourquoi il était libre, il est vraiment trop mauvais, il ne défends pas, ne produit rien, se fait bouger facilement, bref il nous sert absolument à rien, pour le coup je préfèrerais donner la chance à Bakola ou Nadir, pour une fois qu'on a des jeunes joueurs qui ont le niveau et on lui préfère ce joueur, c'est incompréhensible.

4. Primate

Primate Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On se fait avoir à chaque fois

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'as raison invente moi des propos t'illumines encore plus la pièce

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    La tienne est bien sombre mdr

7. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour la danse oui... c clair !
    Il avait cité Ribery dans une interview en disant que son jeu se rpprochait de celui de Kaiszer Franck...

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    On est encore en position pour le titre

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quelle mauvaise impression renvoyée aux futurs adversaires ce soir, on est d'une fébrilité quand-même. Quelque-part il y a une justice, jamais on ne mérite de gagner ce match tant Angers a survolé la première mi-temps dans la circulation du ballon, dans l'engagement, dans tout quoi.

Napoli93 likes this.
  10. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Difficile soirée sous tous les plans.:mad:

11. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les deux points les plus précieux que nous ayons perdus depuis longtemps.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Regarde la fébrilité des joueurs et le calendrier avant janvier sur les 6 matchs je ne vois qu'une seule victoire à moins que par miracle on arrive à battre Auxerre... Brest après le match de ldc je n'y crois pas à moins que tu tapes Atalanta et que du coups ça te mets un coup de fouet pour enchaîner sur un 2e match à domicile... aller max 2 victoire Auxerre et Toulouse.

Et la ldc je ne comptes pas parce que on a typiquement des joueurs qui sont bien capables d'être beaucoup plus saignants en coupe d'Europe ( toute façon on a pas le choix si tu ne tapes pas soit Atalanta soit Newcastle c'est déjà fini )

beberom13 likes this.
  13. Primate

Primate Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pff le seul qui me rappelle Francky, c’est Vaz aujourd’hui, l’insouciance dans son jeu, le dernier qui faisait ça c’était Ribery. Pareil pour les interview, tu sens le gars pas du tout formaté et préparé pour.
    Paixao ça commence a devenir un serieux problème sa manière de renoncer au duel. Ça doit être un manque de confiance ou des consignes, ou un peu des 2. En tout cas 35 millions pour faire ça, j’aurai pu faire pareil et je prenais un salaire à 5 chiffres tranquille moi.

__WaDdLe__ likes this.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vaz nous évite un naufrage complet!

2 buts par matchs encaissés depuis le retour de trêve.

entre le calendrier chargé et la CAN, le podium va encore être dur à aller chercher.

ninouly likes this.
  15. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    We did enough to win the match by the skin of our teeth. But then again, maybe not… Our defense remains porous. Going to Auxerre will be difficult, then comes Atalanta… Nervous times lie ahead!

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Match nul, pour jeu très nul dans l'ensemble... +1 pt... Ben... Je prends !
    Par contre, je suis de plus en plus sceptique pour notre saison...
    Je ne trouve pas de cohérence dans notre jeu, pas de schéma de passe, de la lenteur, peu de maîtrise et surtout aucune sérénité !
    Le doute s'installe dans les têtes et ça va pas être simple de le faire sortir !
    Nos joueurs semblent épuisés après 10 journées... Auxerre arrive très vite et on a encore fait plus de 102 min ce soir ! D'ailleurs, les 10 min d'arrêt de jeu :eek: Incroyable ???? Pour moi, inexplicable ! Mais bon... Les voies du seigneur sont impénétrables. :rolleyes:

17. diego44

diego44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a 10 jours on se voyait champion et gagner tous nos matchs.
    L enchaînement C1 et ligue 1 est terrible,il faut essayer de rester au contact de lens et Lyon jusque fin janvier

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    C'est q
    Non..bien sûr..mais aux 2 leurs MT c'était de la merde..j'ai pas vu la 2e j'ai eu la cagagne et j'ai dégueule mon Kiravi

19. Dawiid

Dawiid Active Member

Blog Posts:
    0
    Encore un feu de pailles…

cela dit ça me fait sourire tous ces coachs en puissance sur ce forum. Vous devriez peut-être songer à une reconversion professionnelle…

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pensais m'être trompé en disant que la prépa avait été complètement raté et que l'équipe a relevé la barre physiquement en septembre, mais l'enchainement des matchs me fait douter...

Enfaite on sait jamais ce qui va pas avec cette équipe quand ça merde... Est ce que c'est la tactique ? Les jambes ? La tête ? Les joueurs ? All of the above ?

Autant contre le Sporting et Lens les défaites pouvaient se comprendre par les faits de jeu (en partie pour Lens) mais là la 1ère MT était choquante, et la 2nde pas bien mieux pour ce qu'aspire à être l'OM

Share This Page