[OM 2 - 2 Angers] - 29/10/25 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2025 à 23:08.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est inquiétant. Ça montre vraiment le niveau de la ligue 1 en novembre.
    Le problème c'est qu'il y a bcp de personnes qui se reposent sur ça.
    La chute va être dure et douloureuse quand on va voir Monaco se réveiller, Strasbourg être une surprise.
    Mais ça va on est en position.

Désolé, mais je fais parti de ceux qui ont trouvé le niveau face au hac dégueulasse, et que le score ne reflète par exemple en rien.
    S'ils étaient resté à 11, ils nous font probablement la même qu'Angers. Mais comme le score est de 6 a 2 on s'est encore vu trop beaux.
    Heureusement qu'il y a eu ce match d'ailleurs pour sauver des têtes.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de toujours critiquer Rdz parce qu'il y a 3 contre performances. Surtout quand on voit les matches, il faut arriver un peu à dissocier le résulta et le contenu même si comme toi je suis frustré.
    Contre le Sporting, le jeu mis en place est le bon et on domine totalement jusqu'au rouge. Contre Lens, pareil jusqu'au pénalty. Il est plombé par des erreurs individuelles, c'est sa faute si Pavard fait n'importe quoi ou qu'Emerson simule ? Ce soir, on est bouilli parce qu'on a beaucoup de blessés et on n'arrive pas à enchainer avec la même intensité. Angers s'est dépouillé, les mecs font le match de leur saison. Ca arrive.

Tu pourrais aussi reconnaître qu'encore une fois l'arbitre a été nul. Il y a rouge pour la faute sur Gomes, il y a pas loin de rouge sur la faute sur Vaz (soit dit en passant, un arbitre avec un peu de courage aurait mis jaune à Vaz pour simulation. Cette action montre à quel point Léonard est un enculé. Il ne sort pas le jaune parce qu'il sait qu'il y a quelque chose mais il ose pas siffler parce que sinon c'est soit péno soit rouge. Il n'a juste pas le courage.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité non, peut être les résultats et encore si on perd à Auxerre je coupe complètement parce que Atalanta Brest Nice Newcastle Toulouse si tu ne bats pas Auxerre derrière ça sent quand même bien l'énorme crise et la grosse descente à la commanderie :D:D

Et derrière c'est Lille U.S et ASM bon moi j'annonce RDZ plus la en janvier !

Kikou95 aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao, c'est une arnaque. Cherche pas plus loin... il est incapable de faire la moindre différence balle au pied. Je pense que Traoré nous fera beaucoup beaucoup de bien.
    Gomes, j'espère qu'on le revendra rapidement

5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On à l'air à la ramasse physiquement, le coach ne semble pas adapter son style de jeu à ce paramètre.

6. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bisounours ?
    Tu sais ce que je pense au moins ?
    C’est inadmissible d’être rejoint dans les arrêt de jeu contre Angers à la maison. Très mauvais match ce soir, bcp de joueurs sont passés au travers. Quand tu as la chance d’avoir un phénomène de 18 ans qui te claque un doublé, chez toi en plus, tu dois finir le boulot.
    Donc non, je ne suis pas content du tout.
    Mais les RDZ démission c’est insupportables. Vous sucez les mecs quand ils arrivent, et vous voulez les dégager au moindre orage….pour sucer un autre mec….et le dégager aussi.

on a finit second, on a amélioré l’équipe, on est encore second, on est même pas en novembre. Il n’y a aucune raison de se foutre le feu à ce point.
    Ceux qui aiment le feu, ce sont les pyromanes

7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un effectif de merde alors ?
    Que les mêmes maux avec deux effectifs différents en deux ans reviennent c’est pas lui ?
    Que l’on se fasse contrer, qu’on ait l’impression que chaque coach est un genie face à lui ?

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Niango lâche ta princesse et ouvre le topic Auxerre..ça va me faire decuver de cette purge de match...et j'ai vu que la première MT.. heureusement que j'ai loupé l'égalisation j'aurais cassé ma bouteille de kiravi..

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Nadir ?

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao n'est pas un bon joueur de 1v1 de ce qu'on voit ok, mais il peut briller autrement, d'ailleurs il l'a déjà fait

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais c'est quoi le style de jeu d'une équipe fatiguée ? Faire tourner le ballon ? Va y'avoir des mécontents :D

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est second..on compte même plus le Quatar

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres pas de secret.

Tu n as pas de 9
    Des ailiers qui jouent 1 match sur 3
    Aucun gros milieu
    Des défenseurs faiblards qui font 1 cagade par match

Ça va qu on joue en ligue 1

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'entre l'accumulation des matches et les absences de Balerdi, Médina, Weah, Gouiri et Traoré, notre défense et notre attaque sont amoindries. Surtout devant, RDZ est obligé de faire enchainer les matches à Greenwood, Paixao et Aubam, forcément ça manque de percussion.

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il a une belle frappe de balle. C'est tout ce qu'il a.
    Allez, il aussi un beau déhanché mais il joue au foot, il ne fait pas de la salsa

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prèferes trouver l'escuse de l'arbitre , plutôt qu'ouvrir les yeux sur la tactique nullissime de de zerbi en première , tout ça pour pas avoir à reconnaitre que le chouchou de zerbi est nul.........t'es allucinant , ne pas voir le naufrage tactique de de zerbi en première , gasset qui commente n'a fait que le dire , toi tu parles de l'arbitre............n'importe quoi

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    de percussion, et de pressing, résultat des comptes le milieu ne récupère pas les seconds ballons et se fait sauter, laissant la défense avec des boulevard, chose qu'on a vu maintes fois la saison dernière quand l'équipe n'était pas trop branché pressing

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre, Atalanta, Brest, Nice, Newcastle, Toulouse, Lille, U.S , ASM

Je ne vois pas comment RDZ pourrait survivre à cette série terrible, encore on serait au complet je ne dis pas mais avec une seule cartouche de rechange en attaque, à moins de faire 6 points en LDC qui sauve peut être ses fesses mais en L1 on va dégringolé jusqu'à la trêve de décembre.

19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est ça le problème.
    Je vais pas parler de VAZ, il a été exemplaire.

Le problème c'est que RDZ comparé à beaucoup il a eu son mercato, il a eu le temps de tout peaufiner aussi.
    Les échecs il en est responsable.
    Il a eu beaucoup plus de chances que des Gattuso, Marcelino même Tudor à ce niveau.
    Il a la confiance de la direction comme rarement des coachs en ont eu.
    Avec ça, désolé, mais j'attend beaucoup, mais beaucoup plus.

Et surtout de la remise en question.
    Le mec s'est fait bauser comme la saison dernière.
    Il n'apprend donc pas de ses erreurs et reste sur ses positions qui nous coûtent des points quitte à ce qu'on vive la même chose face a Auxerre en bloc bas.

Ce qui me gène le plus avec ce coach c'est ses passe droits alors qu'il continue dans sa ligne directive, sauf que la ligue 1 c'est ingrat.

Dernière édition: 29 Octobre 2025 à 22:59
    marcassin0113 et liveonair aiment cela.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    grosse activité, belle pointe de vitesse... s'il se retrouve face à son défenseur à l'arrêt y'a de forte chances que ça finisse en passe en retrait, mais si t'arrives à le lancer c'est plus la même limonade. Problème c'est que quand c'est Gomes qui doit organiser le jeu t'es pas trop à ton avantage

leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page