[OM 2 - 2 Angers] - 29/10/25 - Ligue 1 - J10

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Oct 25, 2025 at 11:08 PM.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    3 derniers matchs: on mène 3 fois, on en gagne pas un !

Fatiguant.

maxens10 likes this.
  2. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils ont quand même réussi à ne pas gagner ce match alors qu’il pouvait être leader.
    C’est quand même incroyable tu joues Angers à domicile et tu n’arrives à gagner ce match même avec 1 but d’écart.

steph91 likes this.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et donc tu vas faire quoi ? Payer l'arbitre à chaque match pour qu'on soit arbitré comme les supporters le veulent ? :eek: Sérieux ?
    C'est ça votre analyse du match ? Le niveau du supporter marseillais est clairement sur le déclin...

Ce soir à 2-1 tu n'as pas le droit de flancher, c'est une faute professionnelle face à un relegable.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mais largement et pourtant c'est pas une lumière , mais vous voyez pas la première mi temps comment l'adverse nous fait dejouer , mais si facilement , il a essayer tout les joueurs dans sa tactique , virer la moitié , cette saison comme l'an dernier , les clubs comme auxerre , le havre , anger , nous on tous plié avec juste 1 joueur rapide ou un joueur physique qui attend la balle coté droit.........
    Vous été aveugle les gas ,tout les coachs le disent , on a juste à faire ça et leur tactique prend l'eau , et si on a pas un fait de jeu , on à 3 point de moins contre le havre.
    Et ça c'est digne d'un coach de l'om , de zerbi est digne d'entrainer l'om alors que des coach dans leur première année de ligue 1 le plie.........
    on doit avoir 15 internationneaux et on est pas cable de battre ses équipes à causes de nos joueurs ? ........c'est eux les nuls......ben non.....

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les 3 pts miraculeux à Strasbourg et la victoire face au Havre après un fait de jeu favorable cachaient quelque-peu la fébrilité toujours présente dans cette équipe...

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Mdr .Lyon qui devait être en 2e qui risquent de recruter Hendricks...la misère qu'ils me mettent

maxens10 and Napoli93 like this.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Contre le pfc tu es aussi très chanceux

8. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout à fait d'accord MAIS soit les joueurs, soit l'entraineur doivent se remettre en cause.

Tout a été difficile ce soir pour nous sur le terrain.

Ce n'est pas le 1er match dans lequel nous sommes dominés de cette manière.

Nous avons des moments où nous jouons bien et d'un seul coup tout dérape.

On loupe des balles toutes faites, les passes sont infectes, on est incapable de récupérer en aérien, on manque de physique ....
    l'attaque d'Angers nous a laissés sur place plusieurs fois.

Et le pire, on accompagne l'adversaire dans sa montée au lieu d'essayer de lui prendre la balle.

Très difficile.

phenix26 likes this.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Je me.marre des madame irma qui les voyaient en ligue 2 ou au mieux jouer le maintien....

10. olm27

olm27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Très franchement hormis en qualité de joueur et encore
    Vous voyez une nette amélioration par rapport à l’an passé dans le jeu ? La gestion des temps forts et faibles ?

marcassin0113 likes this.
  11. olm27

olm27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ici après 25 ans de désillusion ou plus on se marre tjs des autres le culot

Napoli93 likes this.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A ce jour c'est quand même meilleur sur le terrain... Malgré leur déboires ils sont d'un niveau supérieur.

13. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On va prendre les matchs les uns après les autres, ce soir j'ai regardé 20 minutes avant de couper, l'équipe était pas au niveau avec des absents et le besoin de faire tourner compte tenu du rythme où les matchs s'enchainent, on prend 1 point qui comptera peut être à la fin.
    Le championnat est encore long et il faut rester au contact, l'objectif du club reste le podium et ça se joue au printemps en général.
    Attention de ne pas trop penser que le PSG est prenable pour le titre, la concurrence est sévère cette année pour l'Europe.

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on est pas vernis avec ces blessés. Avec l enchaînement des matchs ça risque de se compliquer mais il faut y croire .
    Bonnes vacances kiff bien

steph91 likes this.
  15. olm27

olm27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils sont absolument plus constants et plus réguliers sur un match et plus cohérent
    En jouant l’europe eux aussi

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Hélas non
    Je ne suis pas pour le remplacer coûte que coûte
    Par contre je suis pas pour le prolonger non plus
    Qu il fasse ses 3 ans et basta

olm27 likes this.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Repasser devant, sauver les meubles et assurer au classement....mais en prendre un à la fin contre Angers. LAMENTABLE !! HONTEUX

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais ok bref je m'arrête à ta 1ère phrase

Last edited: Oct 29, 2025 at 11:12 PM
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non pas du tout, tu as raison, je n'vois aucun progrès dans la gestion des matchs. Aucun ! De Zerbi renvoie trop l'image d'un bricoleur...

olm27 likes this.
  20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement je ne sais pas si on a conscience que nous nous sommes fait bouffer par le Sco. Le Sco qui doit avoir la masse salariale de son effectif inférieur à celle de l escroc Kondogbia a lui seul.
    Sur ce match je suis presque à me demander si il y a un joueur de chez nous qui avait sa place au Sco ce soir tellement on c est fait manger

olm27 likes this.

Share This Page