[OM 2 - 2 Angers] - 29/10/25 - Ligue 1 - J10

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Oct 25, 2025 at 11:08 PM.

1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Blog Posts:
    0
    Il ne faut rien lâcher les gars! Certes c'est un mauvais résultat après un match très moyen mais il faut serrer les dents. On voit que nos blessés nous manquent et heureusement que les jeunes font le taf. C'est dur pour tout le monde. La ligue1 si t'es pas au top physiquement tu as du mal à survivre car toutes les équipes jouent au foot.
    Ca me fait marrer d'entendre encore les poncifs sur les bus etc. Angers est venu jouer comme le Havre avant lui. Bravo à eux. A nous de mieux gérer nos temps faibles c'est ce qui nous manque encore.

rOM7, Paladru, setonaikai and 3 others like this.
  2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils ont un très bon entraineur et ils ont fait un recrutement malin avec leurs moyens.

Le complotiste and Napoli93 like this.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Je viens de voir le 2e but Angevins..un truc de ouf..la malédiction 3. Quel navet

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
  5. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas mieux.

6. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On peut aussi penser que sur la fin de match le malaise et la sortie de Nadir déstabilise un peu l'équipe, ça coupe la rencontre et ça ajoute 10 minutes de temps additionnel là où il n'y en aurait eu que 4 sans ce fait de jeu.
    Bref soirée à oublier et heureusement Nadir va bien.

dadatibo likes this.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Reviens ! l'autre j'en peux plus !

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Heureusement que nos concurrents n’ont pas fait mieux que nous ce soir, à part l’ASM. Finalement comptablement cette contre performance n’est pas si grave. Par contre, va vite falloir se remettre la tête à l’endroit et gagner contre Auxerre avant de rejouer la LDC.

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon benedetto est au chômage, il a pas marqué depuis 18 mois....comme quoi faut relativiser...

10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fatiguant n est pas le bon terme, vu les adversaires je dirais faute professionnelle

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ca commence a chiffrer les points pour faute pro!
    apres ca depend ce qu'on joue aussi...selon c'est un tres beau début de saison, sinon oui de zeubi tu dois décider comment tu veux que l'om joue, tes trucs tarasbicotés genre tu es dans un labo zeubi mnt...on est pas loin de la falaise, et un aveugle pour le faire tomber ou tu le pousses ou tu lui dis juste attention a la marche...
    nadir ca pue ces hsotoires de malaise, c'est pas la première fois je crois en plus...
    en tout cas ce soir vu le classement, 1 poinht contre le 15eme a domicile...faute grave!

12. akiraom13

Blog Posts:
    0
    igor....dans les collègues c'est lui le meilleur!

13. akiraom13

Blog Posts:
    0
    il a quoi en fait? c'est pas la prmeière fois non ?

14. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça joue j’avais vu leur match face à Monaco c’était pas mal.
    Mais effectivement tu as raison.

walidbena likes this.
  15. ninouly

ninouly Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Oh punaise :D:D
    Les revoilà

Tu m'as ramené un souvenir qui m'avait fait un fou rire monumental : un gars avait repris une vidéo de transhumance de chèvres avec en audio sa voix et son accent chantant citant les joueurs de l'OM du moment. Ça correspondait tellement, j'avais fini en PLS sur mon paillasson

SolidusShake and ninouly like this.
  17. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi c’est pas une question de motivation, il faut rien lacher blablabla…si les joueurs sont pas motivés pour battre Angers à domicile et passer premier du championat c’est une honte.
    Non, pour moi le soucis c’est que tu peux mettre n’importe qu’elle equipe moyenne (Angers, Auxerre, Le Havre etc…), ils font toujours la meme tactique depuis 2 ans et on se fait avoir.
    On peut pas contrer ce genre de plan tactique, c’est pas possible?

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Oui ça va, les excuses .. il est sorti conscient, on va arrêter de trouver des excuses a ces pitres. Le meilleurs effectifs depuis 20 ans et c'est pas capable de cartonner angers a domicile, qu'ils arrêtent de parler de titres ou qu'ils dégagent a Noël.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon si on est vraiment plein aux as cette année, faudrait penser à payer les arbitres si on veut avoir une chance de finir sur le podium. Faut pas être avare avec la Var :D

Le complotiste likes this.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Ça valait le coup de battre le Qatar. Putain la haine que j'ai des le matin.

Share This Page