[OM 2 - 2 Angers] - 29/10/25 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2025 à 23:08.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je parle de l'arbitre en dernier mais je donne bien d'autres raisons avant ça. On n'arrive pas à enchainer et ce soir on paye la fatigue et les nombreux blessés/absents. Derrière déjà mais surtout devant, on a Gouiri et Traoré voire Weah blessés sans compter Paixao qui pour moi est au mieux pas encore adapté à la L1. Quand ton attaque se limite à Greenwood qui est tout sauf un monstre d'endurance et de répétition des efforts, Paixao pas encore totalement adapté à la L1 et avec une prépa tronquée et Aubameyang qui même s'il est en forme pour son âge ne peut pas enchainer, oui, il y a des limites physiques qui ne remettent pas en cause tout le plan de jeu.Et encore heureux qu'on ait Vaz.

Sur la rotation avec Gomes et même Egan Riley (qui se fait bouffer sur le 1° but), c'est évident qu'ils ne sont pas au niveau des autres. Mais bon, si on ne les fait pas jouer contre Angers à domicile... D'ailleurs, RDZ le sort à la mi-temps

Sur l'arbitre, j'évoque cette raison en dernier mais il joue son rôle. La faute sur Gomes méritait clairement un rouge, quand ton coup de crampon arrache la chaussette c'est rouge ! Et la faute sur Vaz méritait limite un rouge aussi parce qu'il est passé et a l'opportunité de tirer. Donc oui, ça joue que vous le vouliez ou non même si d'autres raisons expliquent le match nul.

2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu gagne pas contre Auxerre c est écrit d avance. Les voyants sont rouges vif actuellement. 3 contre performances, en face on a des équipes qui montrent bien plus d envie.

De plus Auxerre qui est en position de force puisque ils nous ont humilié la saison dernière + ils sont dans les bas fond du classement = on va les relancer.

L équation habituelle de l OM....

Napoli93 aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière c'est pas Auxerre qui nous avait humilié mais Traoré, et il est chez nous ...

Dernière édition: 30 Octobre 2025 à 12:25
    aurelio.m aime votre message.
  4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les équipes savent comment jouer contre nous maintenant, plus besoin pour les « petites » équipes de jouer défensif, dès que ça joue un minimum ça nous met en difficulté

Filoucelli aime votre message.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sur le terrain doivent aussi bouger leurs fesses.
    Quelle apathie hier en première mi-temps!
    C'était inadmissible et tellement triste à voir.

6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour MARSILLAS,
    Pas faux, tout comme Reims dés la première rencontre au Vélodrome nous prennent 2 points sur un total de 4/6 points .... Ils sont ou Reims aujourd'hui ?
    Au faite, il est ou l'ancien buteur d'Auxerre ?
    1 seul match contre Lyon et 85 minutes de jeu depuis le début du championnat, je pense que ce n'est pas au prochain match (contre Auxerre) qu'on le verra sur le terrain .... Mais je peux me trompé, d'ailleurs je me trompe souvent :oops: c'est çà mon charme :D

@+ et Allez l'OM

Filoucelli aime votre message.
  7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça défend debout en reculant contre des peintres, comme s'ils allaient sortir un rabona sobrero flip Flap alors que c'est Angers en face

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'inverse n'est pas vrai

9. niango68

niango68 Modo de chiotte

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood faut le mettre en 10, ça changerais toute l'animation offensive. Il créerai beaucoup plus d’occaz, pour lui et pour les autres.

Alexkid13 et pierrolefou aiment cela.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et tu mets qui a droite ? Lirola ?

11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    murillo ou weah quand il est rétabli

niango68 aime votre message.
  12. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'on voit plus vraiment de 100% bus au vélodrome de la part des petites équipes. Sur les 2 derniers matchs en tout cas que ce soit le havre ou angers hier soir elles hésitent pas à jouer et se lâcher. On dirait presque que c'est ça qui est déstabilisant pour le zerbi qui fait sa compo de départ en partant du principe que l'équipe adverse va jouer défensif sur 16 mètres. C'était flagrant hier quand il a fait 3 changements dès la mi-temps pour s'adapter à la réalité du terrain. De là à dire que les coachs adverses s'amusent à le rendre chèvre notre de zerbi municipal il n'y a qu'un pas :p

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est chez le docteur surtout

ChipLeader et columbine aiment cela.
  14. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    le match piège par définition. Putain de trêve aussi ça a complètement cassé la dynamique de septembre. Là la moitié voire plus de l'effectif est fébrile dans sa tête, va falloir qu'ils se lâchent. Quand au coach c'est au niveau des testicules que ça devient fébrile, il va finir par se les arracher si ça continue

Napoli93 aime votre message.
  15. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    il revient quand lui d'ailleurs. Contre auxerre j'espère, nous on y a droit tout le temps, un ancien joueur de l'om même moyen dès qu'il est dans son nouveau club face à nous il nous sort le match de sa carrière en mode zidane/ronaldinho/ronaldo. Ca serait bien que ça joue en notre faveur de temps en temps ce phénomène. Traoré même en béquille il doit jouer face à auxerre, et nous planter 2 buts, un de chaque béquille

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé encore et encore le but de l'égalisation, on se fait défoncer, ils en veulent bcp plus que nous !

17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah on aura enfin un offensif qui jouera avec notre 9

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page