[Auxerre - OM] - 01/11/25 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 30 Octobre 2025 à 08:49.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve très optimiste. Une réelle fragilité défensive. Dès que l'on est mené ou en difficulté le mental lâche.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un coach qui peut faire arrêter le match dés que l'on mène

saruman aime votre message.
  3. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La difficulté contre les blocs bas, c'est quand même universel, il n'y a pas de recette évidente. Si en plus ton équipe n'est pas de la plus grande des fraicheurs, et que tu as un léger sentiment de suffisance ou de supériorité qui t'amène inconsciemment à faire un peu moins d'effort, ça devient une vraie galère.

Sur le début de saison, on a eu quelques coups du destins, et une belle énergie qui nous a bien aidé sur ces matchs face à des blocs bas.

Thorin aime votre message.
  4. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi qu'on a été très naïfs dans le pressing. On s'est beaucoup jeté, et les joueurs d'Angers ont bien joués là dessus.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas naïf car on faisait semblant de presser, sans envie ni volonté donc forcément on se faisait transpercer.

6. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même l’année du titre, je me rappelle de match horribles comme une défaire 2-0 à Montpellier , une défaite 3-2 à Valenciennes...
    On avait fait une énorme 2eme partie de saison c’est vrai mais comme dans chaque saison, il y a eu des périodes de moins bien.

Faut pas lâcher ni s’affoler , quand on a battu le psg , strasbourg, lorient l’ajax etc d’affilé ce n’était pas un hasard non plus

On est totalement miné par les blessures (Gouiri, Medina, Kondogbia, Traoré, Weah, Balerdi)
    Avec tous ces joueurs je suis persuadé qu'on n’enchaîne pas 2 défaites et 1 nul sur les 3 derniers match...

Dans 5 jours si on gagne à Auxerre et à domicile contre l’Atalanta , notre saison sera totalement relancée et on sera à nouveau la meilleure équipe du monde

Ça va être dur car l’effectif est trop juste et Gouiri et Medina manquent énormément.
    Traoré et Weah manquent beaucoup aussi car le résultat c’est que Paixao et Greenwood ne peuvent pas souffler une minute. Pareil pour l’absence de Medina qui oblige Aguerd et Emerson à jouer tous les match
    En janvier avec un effectif au complet je suis persuadé qu'on sera encore dans le coup.

L’objectif c’est de se requalifier en LdC directement (donc finir dans les 3 premiers ) et de sortir du groupe en LDC. On est encore dans les temps

Absolument toutes les équipes ont ces phases de moins bien, regardez l’Atalanta Bergame, Liverpool, l’Atletico, le Bayer Leverkusen etc etc etc

Même le Psg est loin de son niveau

À vous entendre la saison est déjà gâchée et pourtant elle peut encore être belle voir même historique
    2eme place + qualif en LDC (il faut 3 victoires sur les 5match et il y en a aucun d’injouable :)
    - Atalanta il faudra gagner car ça nous lancerait vers la qualification, c’est jouable même si ce sera dur mais selon moi il faut reposer des joueurs à Auxerre pour miser sur ce match (quitte à concéder un match nul à Auxerre , ce ne serait pas une catastrophe comptablement : nos concurrents c’est Strasbourg et Monaco et ils perdront des poins aussi avec la coupe d’Europe. Je ne vois pas Lyon , Lille et Lens au même niveau sur la saison entière. Idem pour Nice.

Newcastle à domicile on peut gagner. Newcastle est inconstant , meilleur à domicile qu'à l’extérieur et enchaine aussi les match (ils joueront 3 jours avant contre Manchester City)

Union à l’extérieur : je ne sous estime pas cette équipe mais on doit pouvoir gagner même à l’extérieur

Liverpool à domicile : possible aussi, Liverpool largement favoris mais cette saison ils tournent pas bien, dommage qu'on ne les joue pas maintenant. Peut être aussi ils seront déjà qualifiés et se concentreront sur le championnat

Bruges : match compliqué à l’extérieur, ce sera peut être le match de la qualif , 50/50 pour moi , même si par moment Bruges peut mettre n’importe quelle équipe en difficulté, ils ont un banc beaucoup plus restreint que nous , leurs joueurs principaux jouent tous les match (tzolis il enchaine vraiment)

Voilà il faut gagner 3 match en LDC , et ça commence mercredi contre Bergame qui est moins fort que l’année dernière (mais attention, ils récupèrent Scamacca et en plus ils n'ont pas encore perdu cette saison et sortent d’un gros match contre Milan )

En championnat je continue de penser que sur la durée on sera à notre place (2eme ou 3eme). Cela dépendra de Monaco (équipe de notre niveau mais irrégulière comme nous ) et de Strasbourg (très fort mais jeune comme l’année dernière, avec la conférence league où ils peuvent aller loin contrairement à l’année dernière où ils étaient focus sur le championnat)

Et même en coupe de France je suis persuadé qu'on vivra encore de belles émotions

Filoucelli, Okcomp, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lorsqu'avec des joueurs différents a 1 saison d'intervalle on reproduit la même présentation est ce les joueurs ou le schéma qui pose problème ?

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison 2025/-2026:

- Prepa Julliet 2025 = OM bon
    - Aout 2025 = Déprime OM nul
    - Septembre 2025 = Magnifique OM
    - Octobre 2025 = OM trés moyen
    - Novembre 2025 = OM ??????????

lagarrigue, Massilia1313, Filoucelli et 1 autre personne aiment votre message.
  9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Famicom,
    Nous le souhaitons tous et à tous les matchs et si possible à celui-là juste pour assurer la course au podium car il y a le feu derrière nous et non pas par revanche de la saison dernière

@+ et Allez l'OM

10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent résumé :):)

aurelio.m aime votre message.
  11. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce que tu crois vraiment ce que tu dis ? Ou c'est la colère qui te fait dire ça ?

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il suffit de revoir plusieurs actions. On presse sans conviction contre Angers. En retard tout le temps

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Même le contenant n'est pas si déterminant. Peu importe le flacon, tant qu'on ait l'ivresse !

14. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l'on suit ton cycle novembre devrait donc être EXCEPTIONNEL OM :D

Thorin et aurelio.m aiment cela.
  15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    INCHALAH :)

Filoucelli aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    stratosphérique vert!

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme l'a très bien expliqué pierre Sage, nôtre début de match contre Lens peut-être assimilé à un trompé l'oeil car il vient d'une erreur tactique lensoise. Une fois celle-ci corrige, nous n'avons pas été mis en danger véritable certes, mais nous n'avons plus rien créé non plus.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sont en pleine préparation les Bourguignons

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Quel trompe-l'œil ? Ils n'ont aucun temps fort, les Lensois, en première. Même pas une occase.

20. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc globalement un OM en dents de scie. Donc pas un OM taille patron comme on devrait être avec le budget que l’on a et des bonnes idées.

Partager cette page