[Auxerre 0 - 1 OM] - 01/11/25 - Ligue 1 - J11

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Oct 30, 2025 at 8:49 AM.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est une équipe sans jouer confirmé... Donc résultats et système de jeu moyen

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    J aime pas les trêves mais pressé que celle là arrive

3. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En l'état heureusement que Geronimo est là. Après on peut essayer Pancho au milieu de terrain, sait-on jamais?

SolidusShake likes this.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    PEH je le trouve encore correct, serait bien meilleur dans un milieu qui marche. O Riley de plus en plus mauvais, catastrophique ce soir. Par contre il a fait quoi au juste le danois d'auxerre ?

SolidusShake and pierrolefou like this.
  5. vii-K

vii-K Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Est ce que ces joueurs jouent titulaire dans le top 10 ligue 1 ? Non. On a clairement l'un des milieux les plus faible de ligue 1 a la recuperation et dans la conservation du ballon (o Riley et vermeeren ces les experts pour jouer toujours en 1 touche vers l’arrière)

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Bah pour prendre 10 points sur 12 pour les 4atcjs que tu cites c'est moins d'être degueu. Battre les champions d'Europe avec 550 millions d'euros de joueurs alignés sur le terrain et retourner en patron le Strasbourg qui fait trembler beaucoup de cadors de ligue 1, oui ça se tient

SolidusShake likes this.
  7. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si Geronimo était pas là, ça serait la crise, d'un autre côté, si t'avais pas Greenwood et Vaz aussi en attaque, ou Murillo qui nous sort souvent une épine du pied... Mais ouais, sans Geronimo ça serait la merde.

pierrolefou and SolidusShake like this.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Beaucoup de récup et une passe normalement décisive sans un grand rulli

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Blog Posts:
    0
    Franchement s’il siffle penalty sur cette action de lirola c’est clairement un scandale. Il faut un peu de chance, on en a pas eu avec le sportinf et Lens la roue tourne enfin.
    Pour revenir au jeu, d’après les commentateurs de L1 +, DZB en première mi temps était en colère contre ses joueurs car transmissions trop lente, moi j’ai trouvé que les milieux étaient collés aux attaquants du coup pas de possibilité de passe dans l’entre jeu et surnombre d’Auxerre

Andreas likes this.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gomes qui marque, je voulais pas le voir sur la pelouse :D:D

saruman likes this.
  11. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    Si seulement, le problème c'est que ce sont nos joueurs confirmés qui nous ont mis dans cette sauce : Emerson et Pavard. PEA n'a pas non plus aidé en ratant des situations cruciales, notamment contre Angers, qu'il aurait mis les yeux fermés y'a 2 ans.

Pour moi c'est simple y'a pas de "problème" singulier et seul responsable de nos performances, c'est un tout.

rudy29 likes this.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Apres les gars on a aligné une équipe B bis donc bon ...

fandango likes this.
  13. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    eh ben on l'a eu notre match piège ; auxerre, 17ème, qui joue son match de l'année et se prend presque pour le barça. On l'a eu notre match de raccro aussi, on s'est fait bouffer mais on ramène les 3 points, c'est l'essentiel pour ce soir. Reste une grosse grosse inquiétude sur le niveau réel de cette équipe selon moi, sans (de nouveau) un grand rulli ce soir on serait mal barré. D'olmeta, barthez en passant par mandanda j'ai pas le souvenir d'un om qui repose autant sur les exploits de son gardien pour survivre, ça fait plutot peur. Vivement le retour des blessés aussi, ça commence à se faire sentir. Mais pour rester positif comme le score arraché ce soir ça reste une bonne journée pour nous pour l'instant, monaco a même perdu, impeccable

Justin Bibé likes this.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je comprends pas vos postes , Greenwood a pas joué ? C'était quoi la compo ?

15. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On gagne, mais quel match pourrit encore de notre part. Incroyable d etre aussi faible avec cet effectif. On attaque novembre et les joueurs sont déjà fatigués ou blessés....pffff

Ca me soule tellement que même pas je note les joueurs.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Ne nous emballons pas, le titre et le dernier carré en LDC serait déjà pas mal pour l'an 2 de RDZ... :):p

Napoli93 likes this.
  17. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    Allez encore 2 matchs a serrer les dents après ça repart

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Après je crois que personne n'attendait un grand OM dans le jeu. Je crois que la majorité comme moi attendait entre 5 et 10 belles actions offensives avec une 4/6 belles frappes pour finir. Quelques belles récup et combinaisons au milieu. Pas de quoi sauter au plafond ni reparler de titre bien sûr. Mais un minimum contre une équipe en crise, avec des blessés aussi et quasi relégable.

On a eu ....que dalle. Que d'chi. Que nenni. Peau d'zob. Makache.

Un but parce que, entré soudain en trans aztèque, Murillo s'est transformé 15 secondes en CAFU puis Gomes a glissé sur une peau de banane et s'est retourné en cherchant une balle qui roulait seule au fond des filets.

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sans Murillo ce soir on gagne pas. Il a été remuant sur le côté.

Ramen likes this.
  20. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Emerson CJ Pavard
    Murillo Hojbjerg Riley Garcia
    Gomes
    Aubam Vaz

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page