[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On va finir avec Ludovic Blas, qui va doubler Greenwood et le 10

Robert Michon likes this.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je le répète tout le temps ici à part 2-3 personnes qui ont le même avis que nous le reste me dise que l'on en a pas besoin bref :rolleyes:

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un pret de 6 mois sans obligation d'achat c'est pas mal Blas. En hiver c'est dur de trouver de top player. Blas pourra faire l'affaire 6 mois pour doubler Greenwood et jouer en 10.
    Blas en 10 c'est meilleur que Gomes/O'Riley. O'Riley etant mieux plus bas et Gomes etant mieux sur la banc.

romu59490 likes this.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Mon choix numéro 1 come je disais la semaine dernière

pampi likes this.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le costume est peut etre trop grand pour lui je pense...entre jouer a l OM et au PFC c est pas la meme histoire ...tous nos matchs on rencontre des equipes qui jouent leur life face a nous , niveau pression faut avoir le cerveau bien accroché pour pas dejouer ni craqué

romu59490 likes this.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on recrute cet hiver, priorité au milieu de terrain :cool:

Tapie_Addict likes this.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Perso, j'essaierais bien de prendre un jeune pari en ailier provocateur droit, pour faire souffler Greenwood de temps à autre.

Pour le reste, je doute que l'on parvienne à trouver un 10 de haut niveau en janvier, donc autant rester stables.

Mais, par contre, il faut virer Kondogbia, Blanco et Maupay, quitte à devoir les laisser partir libre et payer une partie de leur salaire.

8. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Abdelli d'angers j'aime beaucoup, je dis pas en titulaire en puissance mais dans la rotation il ferait du bien, techniquement c'est très propre

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    On a que des joueurs de rotation au milieu il faut un titulaire là

10. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Je pense à du calibre supérieur ;)

11. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Départ gomes, kondogbia, prêt de nadir et bakola et on prend un 10 et un 8 titulaires profil zacharia zambo

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pour ça que j'ai entendu que l'on relancerait Ceballos! En gros il s'est fait retenir par Alonso qui finalement ne l'utilise jamais.

13. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Et surtout un milieu plus costaud défensivement ;)

pierrolefou likes this.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis bien sûr preneur d'un joueur de calibre supérieur. On peut en avoir deux hein :D

dadatibo likes this.
  15. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Oauis mais c est un profil "tricoteur", il nous faut de l'impact style zacharia et un vrai 10

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Julian Brandt plus titulaire à Dortmund et en fin de contrat dans 6 mois, je serais pas étonné du tout si le club se jette sur lui.

Sinon t'as du Buonanotte qui joue pas à Chelsea et qui peut jouer 10 et ailier droit.

Echeverri veut partir de Leverkusen aussi car manque de temps de jeu...

Paladru likes this.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Brandt de préférence mais il y aussi nebel de Mayence que je trouve très intéressant vif,combatif,

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis sidéré de vos connaissances. Je ne connais pas les 15 % des joueurs qui jouent en ligue 1
    Chapeau

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Il s'appelait comment le petit portugais qui jouait en Europe du Nord avec sa gouffa ? Il avait de belles stats et semblait être un bon tireur de CPA. Ça parlait de 5millions.

Il faudrait aussi que Nadir pense a prolonger car pour le moment il est libre dans quelques semaines...

Pour faire un autre milieu faudrait des départs de Kondo et/ou Nadir voir Gomes mais c'est clairement notre point faible actuellement

Last edited: Nov 3, 2025 at 8:34 AM
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    99% des mecs de ligue 1 qui sont cités, ils vont venir suite à un transfert xxl surpaye tarif OM avec un salaire sur gonflé et ils vont disparaitre dans l'anonymat tant la marche est haute. C'est bien, c'est cool, ça joue propre dans des clubs de seconde zone sans pression et sans objectifs, chez nous ça va claquer des genoux.

Share This Page