1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va finir avec Ludovic Blas, qui va doubler Greenwood et le 10

Robert Michon aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète tout le temps ici à part 2-3 personnes qui ont le même avis que nous le reste me dise que l'on en a pas besoin bref :rolleyes:

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pret de 6 mois sans obligation d'achat c'est pas mal Blas. En hiver c'est dur de trouver de top player. Blas pourra faire l'affaire 6 mois pour doubler Greenwood et jouer en 10.
    Blas en 10 c'est meilleur que Gomes/O'Riley. O'Riley etant mieux plus bas et Gomes etant mieux sur la banc.

romu59490 aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mon choix numéro 1 come je disais la semaine dernière

pampi aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le costume est peut etre trop grand pour lui je pense...entre jouer a l OM et au PFC c est pas la meme histoire ...tous nos matchs on rencontre des equipes qui jouent leur life face a nous , niveau pression faut avoir le cerveau bien accroché pour pas dejouer ni craqué

romu59490 aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute cet hiver, priorité au milieu de terrain :cool:

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'essaierais bien de prendre un jeune pari en ailier provocateur droit, pour faire souffler Greenwood de temps à autre.

Pour le reste, je doute que l'on parvienne à trouver un 10 de haut niveau en janvier, donc autant rester stables.

Mais, par contre, il faut virer Kondogbia, Blanco et Maupay, quitte à devoir les laisser partir libre et payer une partie de leur salaire.

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli d'angers j'aime beaucoup, je dis pas en titulaire en puissance mais dans la rotation il ferait du bien, techniquement c'est très propre

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a que des joueurs de rotation au milieu il faut un titulaire là

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à du calibre supérieur ;)

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Départ gomes, kondogbia, prêt de nadir et bakola et on prend un 10 et un 8 titulaires profil zacharia zambo

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai entendu que l'on relancerait Ceballos! En gros il s'est fait retenir par Alonso qui finalement ne l'utilise jamais.

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout un milieu plus costaud défensivement ;)

pierrolefou aime votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien sûr preneur d'un joueur de calibre supérieur. On peut en avoir deux hein :D

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oauis mais c est un profil "tricoteur", il nous faut de l'impact style zacharia et un vrai 10

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julian Brandt plus titulaire à Dortmund et en fin de contrat dans 6 mois, je serais pas étonné du tout si le club se jette sur lui.

Sinon t'as du Buonanotte qui joue pas à Chelsea et qui peut jouer 10 et ailier droit.

Echeverri veut partir de Leverkusen aussi car manque de temps de jeu...

Partager cette page