[OM - Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 2, 2025 at 7:43 AM.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    plus que nous, 5 matchs nuls consécutifs 0-0 ou 1-1 en octobre, défaite hier, notre feuille de route en comparaison c'est champagne

Massilia1313 likes this.
  2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est capable de les relancer c est notre spécialité à nous de relancer tout le monde .

3. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    en tout cas on a pas relancé auxerre, même si c'était pas loin par moments. Espérons que ça nous inspire mercredi

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Restons humble, sur le papier les Italiens restent redoutables !!!! Si on veux gagner il faudra enflammer le match des le début comme contre l'Ajax et mettre le Vel derrière nous...

Napoli93 likes this.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Je reste persuadé qu on fera un grand match A l image de l' Ajax.....

Justin Bibé and Massilia1313 like this.
  6. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    avec un vélodrome en feu, même s'ils sont habitués aux grosses ambiances ldc, et une bonne motivation de nos joueurs qui sont pas des brelles, je suis aussi plutot optimiste sur ce match. Maintenant c'est pas avec cet effectif qu'on va la gagner la ldc, par contre la l1 et/ou la coupe de france oui c'est possible. Tout ça pour dire que j'espère du spectacle pour ces derniers matchs de ldc, comme contre l'ajax, magique, qu'on sorte pas trop ridicule avec 3 points seulement et aussi surtout qu'on (ré)apprenne à jouer ces matchs là, mais perso si en janvier on est pas qualifié j'en ferais pas une maladie, à part puiser des forces ça servirait pas à grand chose au final. Le plus important reste le championnat et la coupe de france, là on a une équipe taillée pour ramener ce type de trophée. La ldc c'est du rab cette année

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ça va dépendre de retours de blessure. Si on récupère Balerdi, Aguerd et Weah ça peut le faire.

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rulli
    Pavard-Balerdi-Aguerd-Garcia
    Hojbjerg - O'Riley
    Weah - Greenwood - Paixao
    Aubameyang​

Last edited: Nov 2, 2025 at 7:34 PM
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Emerson est suspendu

10. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "Bazarder la ldc", "médina pas décevant parmis les blessés".

Médina avec gomes fait partie des déceptions (relatives) de notre recrutement. Ok il est blessé tôt dans la saison mais il a rien montré de franchement bon sur le temps de jeu qu'il a eu.

Et si on prend 3 points contre l'Atalanta crois moi ça va se ressentir en L1.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Pour qui le rouge a Lyon? Je regarde pas

12. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le sanglier haineux.

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Hateboer même si je suis pas sur que ce soit le bon topic :D

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a pas fait un grand match contre l'Ajax, on est tombé sur une équipe qui a ouvert le jeu, mais sinon dans le jeu on a pas dominé...

l'Atalanta sera plus compliqué, mais on peut imaginer que eux aussi vont laisser des espaces donc on a aura des coups à jouer

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
  16. saruman

Blog Posts:
    0
    J-2 dans 1h03mn 30s

columbine likes this.
  17. saruman

Blog Posts:
    0
    Kolasinac scamacca zelewski de kaetelere lookman entre autres ..c'est pas degun l'Atalanta..zelewski c'est pas un qu'on a convoité ? C'est pas gagné..

18. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'inquiètes on va les foudroyer!

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    C'est plus l Atalanta de Gasperini non plus. D'ailleurs on voit leur résultat depuis qu'il est parti et on voit aussi les résultats de son nouveau club, la Roma.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mercredi , tu m'as fait peur ,je bosse mardi moi , gros apéro prévu mercredi !

Share This Page