[OM - Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 2, 2025 at 7:43 AM.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    t'as oublié qui est notre coach toi , on va faire tourner la balle en passant par balerdi , sure !

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ben je trouve qu'il a moins l'air d'un cadavre , plus mure dans le bon sens , il a prit du poids , bon c'est pas son meilleur angle , mais.......il est sure la bonne voie , l'alcool c'est dure de s'en sortir , et nous les supporters , on est pas les mieux placer pour ce moquer.......

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne vois pas Weah débuter apres sa blessure, il mettra Gomes ou Vermeeren au milieu et Greenwood sur le côté

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rulli
    Pavard-Balerdi-Aguerd
    Weah-O'Riley-Hojbjerg-Murillo
    Greenwood-Aubameyang-Paixao

VS

Carneshessi
    Kossounou-Hien-Ahanor
    Bellanova-Ederson-Pasalic-Bernasconi
    DeKatelaere-Krstovic-Lookman

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Saruman le pizzaiolo fou de la Rose :D

Last edited: Nov 3, 2025 at 6:57 AM
    saruman likes this.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a quand même un sacré paquet de site pute à clics

IMG_20251103_084016.jpg

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    tu as presque juste..:D

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Au vu des bléssés et des méformes, je n'attends pas grand chose de ce match, juste ne pas perdre car on est à domicile.

Le match contre Brest m'intéresse bien plus avant la trève ! Car nos concurrents s'affrontent tous :
    Monaco-Lens
    Strasbourg-Lille
    Lyon-Paris

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le match de l'Atalanta est pourtant très important. C'est vrai qu'on ne l'attaque pas dans les meilleures dispositions, compte-tenu des blessures des uns et des autres, mais en face ils ne sont pas non plus en très grande forme.
    Nous nous sommes mis tous seuls en mauvaise posture en perdant un match qu'on avait en main jusqu'au rouge stupide d'Emerson, à nous de nous tirer de là si on ne veut pas disparaitre prématurément de la LDC...

niango68 likes this.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Il va nous pondre quoi l'excité pour ce match qui va déterminer la suite de notre parcours dans cette compétition ?

11. saruman

Blog Posts:
    0
    j'opte aussi pour ta compo mais je pense que c'est Vaz qui va débuter ..sorte de poker ..il est sur une bonne lancée au vel...o'riley est bon en LDC donc je crois que c'est lui qui jouera pour débuter...weah j'espère qu'il sera rétabli , on a pas mieux en piston..

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Même si ne pas battre Brest à domicile serait bien emmerdant le match de mercredi me parait être le plus important de la semaine. En cas de mauvais résultat ça deviendrait très compliqué pour la qualif.

Ps : par contre je vois que l'on joue Brest samedi à 17h putain.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Prochain titre.
    Gouiri De Zerbi: la rupture finale ?

Massilia1313 likes this.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est mon avis, mais seuls les 3 points sont à envisager, sinon la ldc sera terminée, en tout cas y aura pas besion d'en faire une priorité et on pourra se concentrer sur le championnat..!!

15. saruman

Blog Posts:
    0

pour se qualifier en Ldc mais ça ne sera pas la priorité et on pourra se concentrer sur le championnat pour se qualifier en Ldc mais ça sera pas la priorité et on pourra se concentrer sur le championnat etc etc ....:D

niango68 and aurelio.m like this.
  16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J.aimerais voir Hojbjerg en 10, il a du mal à faire de longues courses de replis
    Et il n’est pas trop maladroit de ses pieds.
    Devant la paire O Riley Vermeeren
    Ça peut pas être pire que Gomes

Massilia1313 likes this.
  17. niango68

niango68 Modo de chiotte

Blog Posts:
    0
    Faut gagner les 2 matchs. Y'a pas d'arrangements.

ChipLeader and columbine like this.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Biensur que le match de l Atalanta est important pour la suite de la saison en LDC, mais si on ne gagne pas, nos chances seront très limités voir presque nul de se qualifier. Donc ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas spécialement d'attente sur ce match, malgré son importance.

En résumé, à choisir, je préfère perdre contre les italiens et gagner contre Brest que l'inverse ou tout autre résultat (je prends deux victoires bien évidemment)

ChipLeader likes this.
  19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour Ric 88,
    Je ne vois pas pourquoi on ne battrions pas Brest à la maison même si on sort d'une rencontre de LDC 3 jours plus tôt, dans tous les cas cette rencontre doit motivé nos joueurs (une seconde place de L1 au minimum est en jeu)
    Après c'est sur que jouer Samedi à 17h peut prêter à interprétation, mais n'oublions pas qu'il il y a également une journée d'Europa Ligue ce Jeudi ( Lille - Lyon et Nice sont dans le coup et Strasbourg en Europa Conférence)
    C'est vrai aussi que au moins deux rencontres de ce Dimanche ( Lorient - Toulouse et Angers - Auxerre) auraient pu êtres avancé au Samedi , mais comme d'habitude la LFP fait à son bon vouloir :(

@+ et Allez l'OM

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tout est une question de priorité!

Share This Page