Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L atalanta est un match archi important. Si on le gagne on aura réaliser un bon début de saison même si j ai le match du Sporting en travers de la gorge encore. Faire tourner pour moi c est logique après contre Auxerre c est surtout dû au 200 blessure qu on a mis une équipe qui avait jamais jouer ensemble . On a pris les 3 pts c est l essentiel. En tout cas pour l instant à chaque fois qu on a fait tourner on s en est Bien sorti comptablement parlant . Le révélateur ça va être la c1 . Il nous faut au minimum 4 pt lors des deux prochain match de c1 si on veut espérer se qualifier .

Last edited: Nov 3, 2025 at 8:12 PM
    *Garrincha* and Leumacks like this.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Tu l'as rencontré ?o_O:D

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Top 5 des meilleures attaques des cinq grands championnats européens cette saison :

- Bayern Munich 33 buts

- Barça 28 buts

- Real Madrid 26 buts

- OM 25 buts

- Inter Milan 24 buts

#catenacciodezerbi

LuisOscarGonzàlez and dadatibo like this.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ok , la formule n'a pas changé pour la qualification ? L'Om depuis 10 ans c'est quoi en LDC ?

Mais tu te raccroches a tout et n'importe quoi pour avoir raison .

Tellement il a bâcle la L1 qu'il a un meilleur démarrage que l'an dernier

La caravane passe et le chien aboie.....

Last edited by a moderator: Nov 4, 2025 at 9:42 AM
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La ligue des champions ne concernait que le vainqueur du championnat alors oui c'est plus facile de se qualifier à l'heure actuelle.

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je voulais dire match bordel mon correcteur m a trahi :D

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Monaco, c’est mou du genou. Aucun jeu, pas d’intensité. L’OM a toutes les cartes en main pour finir une nouvelle fois second.

Belsuncinho likes this.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Non allé soyons fou pour te faire plaisir :

L’OM c’est quoi en LDC la dernière fois en LDC avant RDZ ? Puisque tu semble vouloir le sublime plus que tout quitte a oublier l’histoire du club pour en faire un entraîneur " légende "

Donc la je te rejoint : 5 défaites 1 victoires, si ya un nul ce soir on pourra dire qu’il a fait une meilleure LDC que la " précédente "

Quand à ton allusion sur les gens du voyage que je trouves un peu déplacé, je ne relèverai pas ( je vais aussi jouer la carte de victimisation comme tu as bien pu le faire auparavant )

Fripon galopin

Last edited by a moderator: Nov 4, 2025 at 9:43 AM
  9. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Blog Posts:
    0
    Mais du coup, pourquoi se concentrer sur la L1 ? Pour se requalifier en LDC, et ne toujours pas la privilégier ? Je comprend pas trop, éclaires moi stp

10. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Comme tout les club qui se qualifie en LDC ils cherchent avant tout les revenu que celle ci procure.

Ne me dit pas que tu croit que avec une équipe changer a 80%, qui se connaît depuis 2 mois, on va aller en 1/4 de finale ?

Ya des équipes construite sur plusieurs année avec des joueurs qui se connaissent depuis des années qui y arrivent à ce stade.

On est juste là pour les €, se qualifier en fin de saison est le plus important pour moi. On a trop de manque et pas de tactique pour espérer dépassé le classement.

Les gars ils ont trop regarder Brest l’année dernière :rolleyes:

11. LuisOscarGonzàlez

Blog Posts:
    0
    Ouai, ça doit être ça. Je découvre le football depuis 2 ans, tes avis et conseils sont si précieux

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je t’explique......on revient cette saison en LDC , ce qui devient financièrement vitale pour un club français, alors pour y revenir c’est impératif de faire podium la saison prochaine et ainsi de suite......si l’OM est présent en LDC les 3 ou 4 saisons prochaines , le fossé financier se creusera avec les autres clubs français ( hors psg) et de ce fait nos qualifications en LDC seront quasiment automatiques chaque saisons et à ce moment là cette compétition deviendra importante et un véritable objectif d’être plus compétitif en Europe

Docteur Fatalis likes this.
  13. LuisOscarGonzàlez

Blog Posts:
    0
    Je suis pas forcément d'accord avec toi, tu peux très bien essayer d'être compétitif en LDC et viser le podium en ligue 1, surtout cette saison et avec l'effectif qu'on a. Le soucis, c'est qu'on a actuellement beaucoup de blessé. Dans les autres championnat, j'ai pas souvenir de voir des équipes de notre calibre faire tourner en LDC, on verra demain avec l'Atalanta. De plus, rien ne t'assure de finir sur le podium si tu fais tourner en LDC.

14. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Je suis très loin de penser que ce banc sera suffisant pour un 16° et une place qualificative en LDC en fin de saison.
    Se qualifier chaque année permet de mieux structurer le groupe par petite touche.

15. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Rien d’autre à part cette phrase ? Non ? Tu t’attendait pas à ma réponse ?

La qualification en fin de saison en LDC est plus que vital pour le club que jouer des matchs de LDC.

Après c’est sure que si tu fait 4 victoires et que tu te retrouve en bonne position, autant continuer et passer le tour qui te fera plus gagner des €… mais c’est mal démarré avec 2 défaites en 3 matchs.

Je préfère mieux qu’il met une équipe ultra défensif en LDC que en L1, mais c’est trop demander, étant donné qu’il veux bien se faire voir dans cette compétition…

C’est bien la 1ere fois que j’ame un message de @dadatibo :eek: mais c’est tellement bien expliqué. Pour une fois :p

Last edited: Nov 4, 2025 at 8:17 AM
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je te rejoins sur la nécessité d'enchainer les podiums, pour les raisons que tu as évoquées. Pour autant, la LDC ne doit pas être balancée, pour plusieurs raisons :
    - Les joueurs doivent être compétiteurs et prendre l'habitude de gagner
    - L'effectif est assez large, et on n'aura pas 8 blessés jusqu'à la fin de saison. Plus on durera en LDC, et plus on aura du temps de jeu pour nos joueurs
    - Une épopée en Coupe d'Europe va générer une dynamique positive dans le groupe
    - Un bon parcours en Coupe d'Europe est formateur pour les joueurs - notamment les plus jeunes - qui vont prendre de l'expérience et se confronter à l'exigence de jouer tous les trois jours
    - Plus nous irons loin en LDC, plus nous remplirons les caisses du club

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et aller en LdC juste pour y aller et faire de la figuration, c'est pas ça qui permet de faire des recrutements de qualité malgré les moyens.
    Les joueurs de qualité qui te font franchir un pallier, ils vont pas dans des équipes qui sont juste contentes d'être là.
    Les joueurs de qualité, sans parler des top joueurs qui veulent la gagner, veulent au moins y faire bonne figure, y briller.

Leumacks likes this.
  18. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Je n'ai pas énoncé l'idée de laisser filer la LDC. On sort à minima des poules c'est obligatoire avec les efforts consentis pour offrir au coach des joueurs de qualités.

Chaque match gagné c'est je crois 2 m d'euros.

Je ne suis pas certain que l'on ait le banc pour mener de concert LDC après les 16°, championnat et Coupe de France.

Une sortie des poules LDC, une seconde place et la coupe de France en quoi est ce faire preuve d'un manque d'objectif.

19. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Hors de question de balancer la LDC , mais pour cette saison, pour moi, le podium en L1 doit rester prioritaire....
    Mais ton raisonnement est clairement juste

20. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Vu la compo à Auxerre, je pense que RDZ a fait en sorte que le match de demain était prioritaire.....
    Maintenant je persiste, un qualification pour les barrages sera bien pour cette saison.
    Si je fais un tu préfères entre un podium de L1 et un barrage en LDC et un 1/4 en Ldc et une 5ème place en L1, je choisis l option 1..
    Parcontre, si on continue à évoluer sportivement chaque saisons grâce à l apport financier des revenus liés à la LDC, on pourra vraiment jouer sur les 2 tableaux

Share This Page