Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L atalanta est un match archi important. Si on le gagne on aura réaliser un bon début de saison même si j ai le match du Sporting en travers de la gorge encore. Faire tourner pour moi c est logique après contre Auxerre c est surtout dû au 200 blessure qu on a mis une équipe qui avait jamais jouer ensemble . On a pris les 3 pts c est l essentiel. En tout cas pour l instant à chaque fois qu on a fait tourner on s en est Bien sorti comptablement parlant . Le révélateur ça va être la c1 . Il nous faut au minimum 4 pt lors des deux prochain match de c1 si on veut espérer se qualifier .

Dernière édition: 3 Novembre 2025 à 20:12
    *Garrincha* et Leumacks aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as rencontré ?o_O:D

Leumacks, RamuchoDeLaVega et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Top 5 des meilleures attaques des cinq grands championnats européens cette saison :

- Bayern Munich 33 buts

- Barça 28 buts

- Real Madrid 26 buts

- OM 25 buts

- Inter Milan 24 buts

#catenacciodezerbi

dadatibo aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok , la formule n'a pas changé pour la qualification ? L'Om depuis 10 ans c'est quoi en LDC ?

Mais tu te raccroches a tout et n'importe quoi pour avoir raison .

Tellement il a bâcle la L1 qu'il a un meilleur démarrage que l'an dernier

La caravane passe et le chien aboie..... Crétin

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue des champions ne concernait que le vainqueur du championnat alors oui c'est plus facile de se qualifier à l'heure actuelle.

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire match bordel mon correcteur m a trahi :D

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Monaco, c’est mou du genou. Aucun jeu, pas d’intensité. L’OM a toutes les cartes en main pour finir une nouvelle fois second.

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non allé soyons fou pour te faire plaisir :

L’OM c’est quoi en LDC la dernière fois en LDC avant RDZ ? Puisque tu semble vouloir le sublime plus que tout quitte a oublier l’histoire du club pour en faire un entraîneur " légende "

Donc la je te rejoint : 5 défaites 1 victoires, si ya un nul ce soir on pourra dire qu’il a fait une meilleure LDC que la " précédente "

Quand à ton allusion sur les gens du voyage que je trouves un peu déplacé, je ne relèverai pas ( je vais aussi jouer la carte de victimisation comme tu as bien pu le faire auparavant )

Fripon galopin

9. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup, pourquoi se concentrer sur la L1 ? Pour se requalifier en LDC, et ne toujours pas la privilégier ? Je comprend pas trop, éclaires moi stp

10. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout les club qui se qualifie en LDC ils cherchent avant tout les revenu que celle ci procure.

Ne me dit pas que tu croit que avec une équipe changer a 80%, qui se connaît depuis 2 mois, on va aller en 1/4 de finale ?

Ya des équipes construite sur plusieurs année avec des joueurs qui se connaissent depuis des années qui y arrivent à ce stade.

On est juste là pour les €, se qualifier en fin de saison est le plus important pour moi. On a trop de manque et pas de tactique pour espérer dépassé le classement.

Les gars ils ont trop regarder Brest l’année dernière :rolleyes:

11. LuisOscarGonzàlez

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, ça doit être ça. Je découvre le football depuis 2 ans, tes avis et conseils sont si précieux

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t’explique......on revient cette saison en LDC , ce qui devient financièrement vitale pour un club français, alors pour y revenir c’est impératif de faire podium la saison prochaine et ainsi de suite......si l’OM est présent en LDC les 3 ou 4 saisons prochaines , le fossé financier se creusera avec les autres clubs français ( hors psg) et de ce fait nos qualifications en LDC seront quasiment automatiques chaque saisons et à ce moment là cette compétition deviendra importante et un véritable objectif d’être plus compétitif en Europe

Docteur Fatalis aime votre message.
  13. LuisOscarGonzàlez

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcément d'accord avec toi, tu peux très bien essayer d'être compétitif en LDC et viser le podium en ligue 1, surtout cette saison et avec l'effectif qu'on a. Le soucis, c'est qu'on a actuellement beaucoup de blessé. Dans les autres championnat, j'ai pas souvenir de voir des équipes de notre calibre faire tourner en LDC, on verra demain avec l'Atalanta. De plus, rien ne t'assure de finir sur le podium si tu fais tourner en LDC.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très loin de penser que ce banc sera suffisant pour un 16° et une place qualificative en LDC en fin de saison.
    Se qualifier chaque année permet de mieux structurer le groupe par petite touche.

Docteur Fatalis aime votre message.
  15. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Rien d’autre à part cette phrase ? Non ? Tu t’attendait pas à ma réponse ?

La qualification en fin de saison en LDC est plus que vital pour le club que jouer des matchs de LDC.

Après c’est sure que si tu fait 4 victoires et que tu te retrouve en bonne position, autant continuer et passer le tour qui te fera plus gagner des €… mais c’est mal démarré avec 2 défaites en 3 matchs.

Je préfère mieux qu’il met une équipe ultra défensif en LDC que en L1, mais c’est trop demander, étant donné qu’il veux bien se faire voir dans cette compétition…

C’est bien la 1ere fois que j’ame un message de @dadatibo :eek: mais c’est tellement bien expliqué. Pour une fois :p

Dernière édition: 4 Novembre 2025 à 08:17

Partager cette page