[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 2, 2025 at 7:43 AM.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Question aux milieux : vous comptez jouer dos au but pendant encore combien de temps, bordel de merde?!?

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Bon résumé... Aubameyang des qu'il y a de l'intensité en face il existe plus, O'Riley et Hojbjerg c'est du Activia light de chez light... Garcia et Murillo pas étonnant ils ont toujours eu le niveau d'un club milieu de tableau de Ligue 1...

Ce "De Zerbibal" n'est pas fait pour profiter de l'énergie du Vélodrome, nos mollusques endorment le stade et c'est normal, même Gasset et Anigo ont réussi a se mettre le Vel derrière eux en Coupe d'Europe ! La recette est simpliste pourtant: pressing, envie et grinta... Tout le contraire de ce De Zerbibal surcoté !!!!

Bon je m'autorise a tourner ma veste en fin de match :D si par miracle l'équipe revient transcendé sur le terrain et nous fait enfin vibrer (et c'est possible)

FORZA OM !!!! :(

drogba212 likes this.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En ldc, j ai surtout vu des matchs ou on meritait quelque chose et on repartait bredouille....et ce soir, on mérite rien

4. Primate

Primate Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as 8 joueurs à vocation défensive dans le 11. C’est tout.

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben oui zon 7pts on est qu'a 4 la nous.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vermeeren et Vaz le plus vite possible et on prends les 3 points.

On a pas le choix parce que Newcastle et Bruges je ne vois pas comment on pourrait les battre, il restera U.S mais ce sera pas facile et Liverpool si ils mettent l'équipe 2 mais ça fait trop d'incertitude donc faut vraiment absolument prendre 3 points ce soir.

Filoucelli likes this.
  7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Auba il a 37 l’erreur c’est de le voir titulaire.

Franck68 likes this.
  8. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on dirait qu'ils ont tous fumé nos joueurs tellement ils sont lents et perdus ; c'était une fausse bonne idée le tifo bob marley, même s'il était magnifique, pas comme notre équipe

9. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    oui

10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et sinon Paxao…?

11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Trop jeune . Purée que rabiot nous manque . Je pense qu on doit casser le prêt d o Riley en janvier et recruter un gros 10 . Mais bon…ça va coûter très cher. Ou je sais pas tenter endrick en prêt et redescendre gouiri d un cran à son retour

nico'w likes this.
  12. fredoi88

fredoi88 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    en fait à l'entraînement ils font des passe vers l'arrière jusqu'à rulli et rulli renvoi la balle au milieu du terrain et reviens vers lui la technique mise en place par cette fraude à 500 milles

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis plutôt satisfait du classement en championnat... Mais au niveau système de jeu c'est niveau L2..... Il faut une remise en question pour mettre un autre braquet

14. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nous qualifier pour faire quoi? On a pas notre place en LDC cest clair

15. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord aussi
    Nós milieu se font bouger et à deux ça pardonne pas, ils galope dans le vide

16. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    oui mais on a pas meilleur donc il est passe titu

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Garcia, Hojbjerg, oReily, t'as l'impression qu'ils ne regardent jamais autour d'eux s'ils n'ont pas le ballon. Au final, ils ne savent pas s'ils peuvent la controler ou même avancer, et préfèrent faire une passe en retrait tuant tout espoir d'attaque rapide (et pourtant des espaces l'Atalanta en laisse).

Leumacks likes this.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Un des moins mauvais trouve. Après si personne ne l'envoie sur orbite en profondeur en prenant un peu de risque balle au pied...

fandango and nico'w like this.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Connais pas. Jamais vu

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Share This Page