[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 2, 2025 at 7:43 AM.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    ok insulte

embrasse ton maillot du qsg et reste loin effectivement

insulte

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Tout est dit

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    quand De Zerbi nous expliquait qu'il était meilleur défensivement que Vermeeren ..

sidharth likes this.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J’étais en concert. On est vraiment un petit d’Europe

5. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    5 Titus absents, et du coup des joueurs cramés car pas assez de turnover pour tenir le rythme (Aubam, Pavard, Hojbjerg). On joue à moins de 30% de notre potentiel, bien entendu qu'on est dans le dur !

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    RDZ est totalement coupable, tu ne peux pas jouer un match que tu dois gagner en ne tentant rien, il est difficilement défendable, malheureusement quand tu ne respecte pas le foot, il ne peut pas te respecter, le scénario du match le montre. Je savais que l'on ne ferait rien en LDC cette année, mais il y a quand même de la frustation quand on voit que les équipes étaient abordable.

liveonair and pierrolefou like this.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    O'riley il est vraiment ridicule.

John_ and nico'w like this.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    On gagne seulement contre l Ajax
    Et cette Ajax est faible

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    un des gros problèmes d'O Riley c'est que sa jambe droite ne sert qu'à tenir debout.

10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu veux qui dise quoi on ne merité pas de perdre ? Il faut arrêter l’arbitre il a eu raison de ne pas donner penalty car on aurait dit ouais on été super fort de zerbi c’est le meilleur entraîneur. Mec c’est mérité si tu aimes le foot.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Sur ça il a raison mais pour le reste quand il dit que le but de l'Atalanta devait pas être annulé il raconte de la merde pour faire plaisir a ses nouveaux potes de canal... On a était nul pendant 85 minutes mais l'arbitre nous vol c'est clair net et précis !!!!

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ??????????
    C'est quoi cette nouvelle règle !...
    Après, on a jouer comme en district... Techniquement catastrophique... Aucune passe propre dans le jeu...
    Offensivement ben... Rien ou presque... C'est comme ça... Lorsque l'on refuse de jouer vers l'avant de provoquer, de dribbler...
    O'riley mais merde il a pas touché un ballon rien de rien de rien !
    Il est nul de chez nul lui et il fait tout le match !?????????????????
    Je suis pas déçu, je suis dépité d'un tel niveau de jeu !
    Allez next !

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui importe c'est de bien jouer pendant 90 minutes. Et arrêter de chialer comme vous faites. Même si c'est injuste on est puni ! L'arbitre dit de jouer mais non nous on continue de chialer. Comme toi.

Allez tu vas agresser l'arbitre car il refuse ? Va demander de rejouer le match .

14. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça parle d’arbitrage ! ?

À ce point on est aveugle ? Il n’y a pas eu de jeu, à la rue physiquement, tactiquement zéro …

à part Greenwood c’était le néant

mistral gagnant and pierrolefou like this.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'est optimiste toi...tu as fumé quoi???

16. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais pas, je trouve pas qu'Atalanta a montré grand-chose de plus sur le terrain, mais ça empêche pas qu'on se fait enculer. L'équipe a clairement manqué de ________, l'OM de Garcia avec Sakai, Ocampos, Payet, Bouna Sarr et Thauvin avait plus de cojones... Mais bon, non c'est honteux l'arbitrage, c'est scandaleux, c'est une question de bon sens... Le mec doit checker la main même s'il y a eu but, la VAR doit l'appeler et lui dire "Ducon, t'as merdé, avant le but, y a main et penalty", point barre... Déjà que le premier penalty en 1ere mi-temps, t'as une simulation, t'as une première main italienne ambigue, et puis là bon la dernière est clairement évidente, ah non, moi je pense que là, les mecs dans ce cas-là, l'entraîneur il doit faire rentrer les joueurs au vestiaire, quitte à prendre 0-3 par forfait ou ce que tu veux, mais tu peux pas accepter ça. Et DZ se prend un jaune, mais c'est une justice de merde quoi... Les mecs sont payés des millions, c'est un business qui génère un pognon incroyable, t'as une médiatisation internationale et ils arbitrent ça comme des teubés qui savent pas faire preuve d'équité... Si t'as 2 neurones qui fonctionnent, tu peux pas aller sanctionner un type qui te montre sur tablette les images de ton erreur d'appréciation...

Non mais attends, les mecs, leur défenseur fait cette faute, derrière il y a une déconcentration tout de même légitime, d'ailleurs je sais pas si c'est vraiment fair-play de la part de l'arbitre de laisser jouer dans ces cas-là, et les mecs ils marquent, ils font une faute et derrière ils sont récompensés ? Non, moi ça m'écoeure cet arbitrage de merde.

APrès, à chaque fois que Gomes faisait une passe en retrait sans contrôle je gueulais et j'ai éteint avant de rallumer à la 3eme ou 4eme passe de merde qu'il nous a fait... Je me suis fait chier... Mais ça n'enlève pas que là y a un gros problème d'intégrité de la part des arbitres et des mecs au-dessus qui donnent les consignes...

Je sais pas ce que les bouffons de Canal voulaient dire en parlant du règlement mais on a déjà vu des buts annulés par la VAR pour revenir en arrière et prononcer une cécision en faveur de l'équipe qui avait encaissé un but... A vrai dire, sur l'action de la main, l'arbitre, pour moi, il doit simplement arrêter le jeu et dema,der à la VAR de vérifier, point barre. Il peut désigner le point de penalty et attendre la vérif de la VAR, ce qui arrive souvent.

Spectacle de branquignols. De toute façon, y a des branquignols partout dans ce sport. Sur le banc, sur le terrain, dans les coulisses. Des branquignols. Pour se faire du pognon, ils sont là, mais ils savent même pas gérer des situations simples...

Sybarite, fandango and fredoi88 like this.
  17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pareil, c’est sensé être un plaisir, ça me vide complètement. Je n’en peux plus.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    O'Riley a été au même niveau que Roberto sur ce match.

19. youcks

youcks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On n'a pas de ________ je pense

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Nasri dit juste la vérité

Share This Page