[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 2, 2025 at 7:43 AM.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Blog Posts:
    0
    Il est là pour la déco, et pour se faire bifler en backroom.
     
    Franck68 likes this.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    Apparement on est le seul club qui ne doit gagner que les matchs qu il maîtrise de A a Z d eal’1ere a la derniere minute…

    les hold up c est interdit, les victoires à l arrache non plus


    Mon dieu…
     
    Assenzio, Franck68, rOM7 and 2 others like this.
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    pour la 1ère c'était ma première impression mais au ralenti , malgré le bras collé au corps , il s'en sert en faisant un mouvement pour contrer le ballon . Pas comme certaines fois où le joueur reste statique. ça pouvait se siffler
     
    lagarrigue likes this.
  4. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Garcia qui ne bloque pas où du moins qui sert pas samaradzic ! Ils laissent tous 7 mètres d'écart entre les joueurs c'est un truc de fou et c'était ça depuis le début de match !
     
    Primate likes this.
  5. pierrooo

    pierrooo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Putain comment j'ai le démon!
    Je suis totalement d'accord que de zerbi a merdé niveau tactique, on aurait jamais du jouer à 5 derrière, au bout de 30 min c'était flagrant qu'avec un mec de plus au milieu on aurait pu reprendre le dessus
    Mais dans tous les cas son erreur niveau tactique ne justifie pas tout. Les 2 milieux ont été honteux, des retours à 2 à l'heure, 0 créativité
    Et même pour le reste de l'équipe c"est pas normal de présenter autant de déchets techniques, ils se sont tous chiés dessus! Y'a que greenwood qui essayait de créer tout seul, c'est bien le seul à avoir assumer son statut
    On a eu de la chatte de pas être mené plus tôt, surtout sur le HJ sifflé sur le but, mais sur le but de l'atalanta c'est une enculerie rarement vue!
    Y'a aucun monde ou la VAR n'aurait pas dû au minimum demander à l'arbitre de revoir l'action! La main est flagrante et change l'action! Le gars à la main décollée du corps de 1m et contrôle la balle grâce à ça pépouse comme si c'était normal
    Même l'arbitre manque de ________ car il hésite à siffler, attend surement la confirmation de ses assistants.. mais quand il voit qu'ils font de la merde il aurait du demander de lui même à revoir l'action!
    Bref on méritait pas mieux mais on s'est quand même fait voler de manière honteuse!
     
    mir59 and kiriyama like this.
  6. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On a fait un match de m…., c’est clair.

    Mais on a résolu plusieurs problèmes en cours de match. C’est resté bien insuffisant, mais c’est une qualité qui peut nous amener bien des choses.
     
  7. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Entre le Real et ce soir, oui les faits de jeu sont défavorables mais putain le manque d'intensité ce soir pendant 60 minutes ça me rend fou. C'est la ligue des champions putain !
     
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    O va battre newcastle , gagner à l union et à bruges qui sera déjà qualifié
     
  9. Dawiid

    Dawiid Active Member

    Blog Posts:
    0
    On aura au moins appris ce soir quel arbitre n’officiera pas en finale de LDC…
     
  10. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Match horrible comme les trois derniers matchs.
    Une tactique très critiquable et des joueurs qu'il faut me dégager en réserve au plus vite
     
  11. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Alors que depuis les minimes on nous balançait tu t'arrêtes quand le corbeau sifflé.
     
    Nordinedu21 likes this.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Cet enchaînement de merde depuis la trêve
     
  13. __WaDdLe__

    __WaDdLe__ Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    PUtaing je foutrais des pénalités sur salaire à chaque passe en retrait ! La palme a Murillo et Gomes...
    Remarque c'est peut être la faute de la devise qui n'est pas assez explicite !? Droit au but oui mais pas celui de Rulli !!!
     
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Blog Posts:
    0
    Moi je vois qu'on a juste battu l Ajax sans doute l équipe la plus faible
    C est qd même honteux de pas prendre un point contre le sporting ou ce soir
     
  15. Primate

    Primate Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Y’a un point supplémentaire discutable, on nous dit toujours qu’un but est toujours annulé si l’action a bénéficié d’une main .
    Alors à la limite tu siffles pas péno car tu considères la main pas volontaire, mais normalement tu dois pas valider le but.
    C’est une situation qui tombe dans un vide juridique
     
    Alexkid13 likes this.
  16. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A mon sens, ça ne sert à rien de jouer à 5 derrière contre une équipe qui fait du marquage individuel.

    - Le jeu va se dérouler dans notre surface, puisqu’ils vont venir haut
    - On va augmenter la probabilités de bêtises derrière, déjà qu’on est pas mal
    - Cela va être impossible de faire sortir le ballon, puisque nos attaquants ou milieux vont nécessairement se retrouver isolés, dos au jeu, il faut un miracle pour une ressortie propre
    - Si on fait de longs ballons, on a très peu de chances d’être au deuxième ballon

    Il faut une défense à 4, et une densité de joueurs haut sur le terrain pour les faire jouer dans leur camps. Et idéalement une défense centrale rapide.
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    Et bouche de vieille qui la ramene..
     
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    on a pas vu mais apres la mains ca flotte on dirait que tt le monde s'arrete et que 'arbitre siffle... en fait non meme le cameraman a pas filme le contre en fait.... chelou......
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    NIango. Ouvre le topic Brest merde...
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    elle a bousillé notre dynamique , un truc de fou
    2 victoires 1 nul 3 défaites

    il y a intérêt de gagner samedi
     

Share This Page