[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 2, 2025 at 7:43 AM.

1. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est fini la Champions League
    Dfacon les mecs n'ont pas envie de la jouer ça tombe bien
    Le coach non plus ne veut pas la jouer avec sa compo a 7 défenseurs a domicile

A part Greenwood, les 9 autres joueurs de champ ce soir devraient donner leur salaire du jour a une association, vraiment

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je prédis qu'on va taper Liverpool. Si on arrive à se remettre la tête à l'endroit avec des transitions précises, notre façon de contrer est faite pour jouer des équipes ultra presseuses comme Liverpool. Bon faut aussi retrouver une solidité défensive, et de l'efficacité... Bref au top on les bats :D

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Notre vie de supporters de l'OM est un cauchemar depuis trop d'années ! Cette saison encore, mois de septembre de rêve qui offre tant d'espoir et arrive ce mois d'octobre avec des scénarios dignes de films d'horreurs a la chaîne contre le Sporting, Lens, Angers et ce soir et au milieu une bouillie de football a Auxerre... On a pas le droit au bonheur c'est fou, pendant que le QSG se gave on bouffe notre pain noir années après années avec toujours le même appétit... DÉGOÛTÉ

ChipLeader and lagarrigue like this.
  4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais on n’est capable de battre newcastle et liverpool on n’a rien à perdre et je pense que greenwood va nous montrer la voie.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Parfois vraiment l'impression d'être maudit ce club

John_ and kornOm like this.
  6. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca me tue de cravacher toute une saison pour accrocher le LDC et de la jouer avec la peur au ventre la saison d'après...

7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faut mettre le duo Valbuena-Drogba pour ces 2 matchs et on est bons.

8. Primate

Primate Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi j’ai l’impression que l’arbitre va siffler il fait le geste et après il laisse jouer.
    Incompréhensible cette action. Vraiment le foot ça pue la merde quand même

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    T'es optimiste toi !

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'avais dis ici que le seul adversaire qu'on va battre c'est l'ajax et ben ça en prend de plus en plus le chemin.

rank13 and Rootsy21 like this.
  11. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui oui Garcia Murillo o riley Gomes vont donner une leçon de foot a slobozay salah wirtz et van dyjk

Oui oui

Il faut reprendre tes cachets mon ami

12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exactement, suite à son geste, l’arbitre doit arrêter le jeu, il a influencé les joueurs, et repartir balle à terre s’il n’y a pas penalty (il y’a penalty).

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Entre la bouillie de football proposer sur le terrain, les scénarios de merdes avec des enculeries arbitrales a la chaîne plus envie de regarder un match de ballon pendant longtemps...

Pourtant je serai devant OM-Brest avec de nouveaux espoirs samedi, ce club est une maladie...

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    vu les dingueries qu on peut lire ici

oui on est maudit pour tout

Franck68 likes this.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    jsais pas pourquoi je sens que cette défaite va réinsuffler un truc dans l'équipe. En tout cas si les joueurs et le coach n'ont pas autant la rage que moi il faut se barrer

16. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vraiment le mois de septembre augurait une bonne saison. On a trop de blessé aussi...

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et c’était pas des matchs contre des grosses équipes

18. Primate

Primate Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui et tout autant capable de te faire ouvrir par Bruges et Union St Gilloise… c’est mort on sera pas dans les 24.
    Y’a aucun scenario qui nous y amène, ça fait trop longtemps que je supporte ce club pour croire à un miracle

19. pierrooo

pierrooo Well-Known Member

Blog Posts:
    0

On est bien d'accord.
    Autant sur le match au sporting je suis ok sur le système à 5
    Avant le carton rouge on leur roule dessus dans ce système, Palmieri nous a complètement niqué
    Autant la quand tu vois que ça marche pas, qu'au milieu tu sens que tu prends le bouillon autant par manque de qualités des 2 allignés que par le fait qu'on soit que 2 au lieu de 3 ben tu changes..
    C'est le gros point noir de de zerbi à mon sens, quand il part sur une tactique il à l'air de refuser de se remettre en questions et changer rapidement même quand c'est flagrant que son choix est merdique..
    T'as des coachs qui hésitent pas à tout changer au bout de 30 min ou au pire à la mi-temps mais lui j'ai vraiment l'impression que son égo fait qu'il s'entête jusqu'à la 60-70ème min pour changer quoi que ce soit.. quand même dommage pour ce qui est sensé être un grand coach..

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Brest et Lille ont proposé tellement plus que nous la saison dernière c'est déprimant...

Share This Page