[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 2, 2025 at 7:43 AM.

1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    les 3 défaites , on devait faire un résultat.
    Et nul contre Angers , on a vraiment fait de la merde

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ok mais pourquoi on est monté au créneau contre l'UEFA ?
    On dénonçait quoi ?

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Pas que ça c'est un tout ! Il y a un marabout au fin fond du Cameroun qui nous veut du mal c'est sur...

docsoso likes this.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mathématiquement on peut être dans les 24, faut pas viser plus.
    Gros dossier RDZ qu'il faut ouvrir avec son jeu à la con. C'est jamais de sa faute. Ça plaît à certains decerebrés du forum mais ne pas voir cette bouillie c'est vraiment être con.
    Oriley il doit pas finir le match.
    Gomes, PEH fantomatiques...

mistral gagnant likes this.
  5. docsoso

docsoso Direction Démission

Blog Posts:
    0
    Je comprend rien à notre club première mi temps au sporting ça joue en une touche de balle, ils ne voient pas le jour et depuis on fait que de la merde.
    L’arbitrage pour le coup a été mauvais sur nos 3 défaites après on ne peut pas se cacher que derrière ça car sur ce match on a été catastrophique.
    Franchement les passes en arrière y’en a ras le cul, j’ai regardé en multiplex le match de Bruges mais est ce qu’on aura le droit de voir un OM comme ça on jour ou on est maudit ?
    Sérieusement ce club a du être voodoisé je vois pas d’autres explications, incompréhensible.

ChipLeader and lagarrigue like this.
  6. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On dit ça depuis 15 ans. Bielsa, Garcia, Tudor, DeZerbi. Peu importe

docsoso likes this.
  7. Primate

Primate Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tellement dégoûté je crois je vais poser ma journée demain

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    J'ai l'impression que Emerson c'est Roberto carlos ,gouiri c'est cherky et weah c'est son père ce soir à côté des nouilles Garcia, paixao,et o'rily

SolidusShake likes this.
  9. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même Qarabag on leur a siffle un péno pour une main...on est maudit.

__WaDdLe__ likes this.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils seront pas sur le terrain et ça se voit que tu regardes pas Liverpool, déjà tu cites Salah et Wirtz qui sont dégueulasses cette année, l'équipe tourne bien moins qu'avant. On verra où on en sera et où eux en seront quand on les jouera.

Je sais pas si tu regardes le foot mais les petites équipes qui battent les grosses ça arrive tout le temps, et fondamentalement notre façon de jouer est efficace contre les équipes qui pressent quand on sait faire un controle et une passe.

On en reparle le jour J si tu veux pas de problème.

11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'an dernier la qualif c'est joué à 11 points et encore Zagreb s'est fait éliminer avec 11 points, il nous faut donc à minima 3 victoire 1 défaites sur les 4 derniers match voir 2 victoires 2 nuls 0 défaite, ça paraît très compliqué

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Moi aussi ça me rend fou, ce discours.

Et les mecs se sont littéralement lustré le manche devant cette Atalanta qui s’est créée deux occasions (2 tirs non cadrés).

kornOm and jeje-om like this.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Mais parce que c'est vrai je pense !!!! J'ai un livre a écrire sur notre poisse...

lagarrigue likes this.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça ne regarde que moi mais je suis de moins en moins fan de De Zerbi. Il se réfugie derrière l'arbitrage qui a été clairement mauvais mais son plan de jeu pourri il l'a occulté. On a été lents, techniquement horribles et nuls !

pierrooo likes this.
  15. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Match lamentable dans lequel ni l'entraineur, ni les joueurs ont pris la peine de mettre en place les moyens pour le gagner.
    Rarement été écoeurée comme ça.

saruman likes this.
  16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La défaite du sporting nous a mis dedans résultat à Lens on n’a trop forcé pour rien et pour finir avec 4 blessés.

17. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De Zerbi , Longoria, Benatia vous êtes où ? Quelqu’un va porter ses minuscules ________ et crier au scandale ?
    Quelle direction de fiotte

Ça me degoute du foot, je comprends pourquoi les audiences du foot diminuent et laissent place à d’autres sports.

mir59 likes this.
  18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour reprendre Nasri, c’est ce qu’il dir pour vite se débarrasser des journalistes et aller dans son vestiaire.

Il est, à mon avis, conscient que l’on a été nuls ces derniers matchs.

Le niveau technique du milieu .. PEH on dirait Pogba comparé aux autres brêles.

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Contre Bruges c est loin d'être gagné
    bon j évite de parler des clubs uk

20. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a clairement perdu de l'aura ce soir avec ses choix douteux et sa frilosité.

Share This Page