[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 2, 2025 at 7:43 AM.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    jeje-om and kornOm like this.
  2. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas faux

saruman, Claroquesi and liveonair like this.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce soir les passes vers l'arrière était par dépit, et par peur de perdre le ballon du fait du pressing man-to-man des italiens. C'est pas les mêmes passes en retrait du zerbiball qui ont un sens et un but, n'en déplaise à ceux qui ne le comprenne pas ou ne s'intéresse pas à ces idées de jeu qui peuvent plaires ou déplaires...

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est flippant.

Justin Bibé likes this.
  5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut battre Brest mais, se qualifier en LDC pour être ridicules à chaque fois…

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Horrible match , l'équipe est morte , la tactique de merde à une raison du groupe qui ne joue plus ensemble , qui ne comprends rien ç ce schéma , encore 15 changements en decembre pour nous servir la même bouillit tactique vous allez voir ........moi je suis blasé , parce que sa fait des mois que je vois que c'est de la merde cette tactique , elle nous coule , coule nos nouveaux joueurs , nos anciens , c'est marrant avec cette tactique même pavard , aguerd ,etc.........tout le monde deviens nul.
    Depuis l'arrivée de de zerbi et de ses corones , il a que ça à proposer , aucun joueur n'a progressé , tous on regressé , tu vois les nouveaux être bon au début et après 1/2 mois de de zerbi ball , ils deviennent bidon ou il ce blesse .
    Ce soir on a été largement plus nul que avant De zerbi..........depuis son arrivé , on est l'équipe la plus dégeulasse à voir jouer des 10 dernières saisons , je vois rien de bon dans le jeu .
    Contre l'ajax notre match référence , c'est des individualité qui ont marqué , on jouait le contre au coup d'envoie comme ce soir .........ou le psg bis....exploit ........plutôt coup de cul face a une équipe non concerné.....et hors de forme.

Allez , encore une fois , De ZERBI dégage , de toute façon c'est moi qui vais partir je pense arrêter avec l'om le temps qu'il parte , même plus le courage de gueuler.......

Quant à ceux qui parlent de l'arbitrage , faut ouvriri les yeux , c'est eux qui doivent mené au score....donc l'arbitrage on s'en cague , on c'est fait humilié ce soir , parce qu'on est bidon , y'a plus de groupe , plus d'envie , y' aplus rien au club........année gaché par ce guignol........effectif gaché par ce guignol , dégouté........

mistral gagnant likes this.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Mais ces passes vers l'arrière viennent du fait qu'ils ne prennent aucun risque en 1 vs 1 et que le schéma tactique fait que tu n'as que très peu de possibilités de passes entre guillemets faciles , donc obligé de prendre le risque de rendre le ballon a l'adversaire

9. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    tu veux qu'il dise quoi à la presse ? Les gars je crois que je suis nul ? On se remet en question en enfilant le bleu de chauffe, quel intérêt de pleurer au micro ?

Après dans le vestiaire il rejette peut être la faute sur ses joueurs, mais je pense que t'accorde un peu trop d'importance à ces galéjades vapides et dénués de sens Robert !

Pourtant on devrait tous être vacciné avec le passage de Rudi

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    scandale l'entrée de gomes au lieu de vermeeren ; les premiers changements vers la 70 ème aussi alors qu'il était clair dès la mi temps qu'on était à l'envers, et en plus tu sors paixao..il est perdu le de zerb, je pense que sa fausse love story avec l'om va pas très très bien se terminer, je sais pas à quand ça remonte de voir un non-jeu aussi pitoyable sur le terrain. A un moment on demande à un coach plus d'intelligence tactique que de passion. Et quand je le vois à la fin du match aller défier les supporters de l'atalanta là c'est le pompon...

marcassin0113 likes this.
  11. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    oui c'est ça, refus du 1v1, et ça ça vient d'un manque de confiance, de la peur de perdre, mais également il est vrai du système de RDZ qui refuse de remonter le ballon balle au pied.

Hormis les excentrés la seule façon d'éliminer l'adversaire dans la philo selon roberto c'est les triangles de passes. Bah quand t'as un niveau technique comme ce soir tout se casse la gueule très vite. D'autant plus que nos lignes été étirés comme le caleçon de Ménès et c'est là dessus que Juric a mis la nique à RDZ surtout, parce que dans le fond les 2 philos de jeu peuvent faire très mal à l'une et à l'autre, mais ce soir c'est la DEA qui a gagné la bataille tactique

C'est pour ça que je disais plus tôt que RDZ doit mettre de l'eau dans son vin pour proposer un football plus classique qui puisse rassurer les joueurs, mais je sais pas s'il a ça dans son inventaire

Last edited: Nov 5, 2025 at 11:19 PM
  12. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Bon, je pense que c'est mort pour la qualif.

Faudrait faire un 3 sur 4 pour terminer. J'y crois pas une seconde.

Essayons de vite switcher, si on gagne pas contre Brest la trêve va être dur à vivre...

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Normalement ils font sortir tous les joueurs et on rentre aux vestiaires !!! On est un club de p.utes on joue sans c.ouilles donc forcément nos dirigeants sont à l'image de nos joueurs ou inversement je dirais !

jeje-om likes this.
  14. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    lol ok mais cite moi un club qui a fait ça dans les 30 dernières années ?

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Depuis que RDZ est là c'est sa marque de fabrique. Ça fonctionne quand tu gagne ou que tu joues bien. Mais ce soir c'était une catastrophe totale.

RDZ ne veut pas de prise de risques. Pour lui c'est la circulation de balle qui aspire tes adversaires et qui te fait avancer.
    Sauf que ce soir ça marche pas car tu as des blessés, les remplaçant sont moins techniques et que l'atalanta faisait du 1 vs1 en attaque ballon.
    Moi je vois aucune progression avec lui. C'est un nom, c'est vrai mais y'a rien en terme de contenu. Et puis l'om ça a toujours été un jeu direct, pas un barca bis.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    AH mais clairement ce soir y'a encore un déchet technique de dingue mais ce qui était flagrant c'est le positionnement des joueurs a chaque récupération du ballon
    T'avais la ligne de 5 défenseurs et une autre devant de 4 milieux et aubam seul en pointe , nos transitions ne pouvaient pas se faire comme d'habitude avec ce schéma tactique

17. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    100% d’accord. Incroyable de baisser la tête, de remuer la queue comme un clébard et de continuer comme si de rien n’était

mir59 likes this.
  18. youcks

youcks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    S'il n'en parle pas c'est tout simplement quactuellement il n'a pas les réponses. Qu'on soit pro ou anti il y a une chose qui fait consensus c'est que l'on n'a jamais vu sa patte

19. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'on peut battre Newcastle à domicile et gagner à l'Union.
    Liverpool pour l'avant dernier match ça peut être une chance de jouer une équipe déjà qualifiée et qui fera tourner, 1 point c'est jouable, restera Bruges, là on verra où on sera mais la qualif est toujours possible.
    En tout cas on est devant la Juve, Villareal et Benfica qui il me semble ne font pas de la figuration dans leur championnat.

20. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    j'ai édité mon message en relevant également le même point :D.

D'un autre côté le no mans land au milieu aurait aussi pu nous être bénéfique si on avait été plus inspiré sur le jeu long. Rien que la première minute de jeu si PEH controle son ballon au lieu d'essayer de faire un geste qu'il ne maitrise pas, c'est très grosse occcaz de but pour nous

Share This Page