[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 2, 2025 at 7:43 AM.

1. M O I

M O I Member

Blog Posts:
    0
    La main doit être sifflée et le but annulé, mais entre le but refusé pour l’atalanta dont je cherche encore le pourquoi, les deux demi occasions qu’on se procure en 90 minutes, la tactique assez déroutante et l’état d’esprit affiché indigne d’un matche de ligue des champions, on ne méritait pas mieux. Depuis la simulation d’Emerson on n’y est plus. Il va vite falloir s’y remettre.
    Quant à la qualif , 7 points contre Chateauneuf et les belges, c est possible. Mais en montrant autre chose

olm27 likes this.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    On est 25 eme apres cette journée de LDC , soit a 1 point de Naples 24 eme et on a un meilleur goal average qu'eux

Donc non on ne peut pas dire que ca soit terminé

BZH51 likes this.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a fait quoi Longoria l'année dernière ? Déjà on a pas joué la ldc puis il a déjà fait rentrer ses joueurs aux vestiaires ? Non donc pourquoi t'inventes des trucs ! Oui il aurait pu dire à ses joueurs de ne reprendre le match tant qu'il ne regarde pas la var. Ben perdu pour perdu j'ai envie je m'en foutrais du tapis vert ! Donc en gros il doit rien faite et comme ses joueurs tête baissé et la queue qui pend

massilia_76 and Ramen like this.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je rentre juste du stade, j'ai un sentiment de dégout, d'injustice, de mépris, d'irrespect, une envie de vomir, physique et manifeste. Je suis écœuré du foot ce soir.

Il y aura beau à redire sur l'équipe, son contenu ou plutôt son absence, mais là, c'est tellement au delà du scandaleux ce qu'on a vécu qu'on ne peut parler de rien d'autre.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Vous vous réfugiez derrière une grossière erreur d’arbitrage pour justifier cette bouse quantique que nous a pondu le sorcier sur le banc, je suis désolé.

4 matchs, 1 victoire, 3 défaites, ta seule victoire c’est face au bon dernier qui se prend rouste sur rouste.

6. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Match de merde, il n'y a rien à dire.
    Pas normal d'avoir des joueurs comme Pavard et O'Riley aussi en deçà de leur capacités.

Mais qu'on oublie pas que si nous nous faisons pas voler honteusement par l'arbitre, avec 2 penalty dont 1 évident juste avant de prendre 1 but, le match est plus le même et on se félicite de prendre les 3 points avec tous les blessés qu'on a.

*Garrincha* likes this.
  7. manusousou

manusousou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On ne se fait pas suffisamment manquer de respect comme ca ? Faudrait en plus quitter la pelouse suite a une decision a l’envers de l’arbitre, reprend toi… on pont des matchs horribles, avec une tactique horrible, venant d’un coach et d’un staff complètement a coté de leur sujet depuis quelques temps.

8. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a été en dessous de tout ce soir pour un match européen au vélodrome ca cest certain ! Rien a dire.la dessus! Je me cache pas derrière l'arbitrage... N'empêche que si cest le real , les psg ou d'autres club "influent" du moment qui font ce même match que nous dans le dur .. bin pour eux c'est siffler et il gagne ce match de.merde .. faut pas se cacher derrière ca certe , mais que les regle soit clair ... la.l histoire des main ca deviens n'importe quoi tout les week-end, dans tout les championnats et pour tout les clubs... Pour moi y'a même un autre peno avant pour nous sur une frappe de je ne sais plus qui... on en parle pas de celle la.. on me dit " il a le bras collé " ok certe .. mais surtout le ralenti on viens bien que son bras il le ramasse.. donc il est décoller avant ?? Et bin voilà c'est bien ca le prb de l'interprétation de la main.. ca dépend de l'objectivité... moi je suis supporters donc pour.moi y'avait déjà penalty avant sur celle là.. je regarde û match ou je suis neutre.. genre psg contre je n'importe qui.. " bî non ya rien :) " . ...si nous on est comme ca , les arbitre ils sont comment.. ca cause prb depuis trop longtemps cette histoire. Faut arrêter avec l'interprétation.. main c'est main et point barre.. on s'en sort plus la.. makvais match ce soir je me répète..maos que les règles soit les.meme pour tout le monde .. nous aussi on le droit de gagner des matchs dans le dur . Merde quoi..

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    P'tain mais arreter avec votre arbitrage , y'a but pour eux sur le faux hors jeu , arrêter de chialer sur ça , on a été en dessous de tout , nul , mais horrible , je préfère perdre sans ce penalty.......

Non mais vous avez pas plutot honte de ce que vous avez vu pendant 90min , pas une passe réussit , la première fois qu'on ce fait 3 passes sans la perdre , c'est la 40 ème minute......la honte .

Y'a aucun automatisme , les joueurs ne ce connaissent pas du tout , ça change tout le temps de joueurs et de poste , ça prépare rien à l'entrainement, il suffit de mettre un ballons en l'air et t'as 2 marseillais qui ce rentre dedans...comme des gosses à la récrée.....

Paixao part à droite , ça lui met à gauche , aubam prend la professeur , il recoit une passe molle........ce soir y'a rien de bon , c'est même pas du football de DH....
    Et Ulysse , il sait pas qu'il est nul et lent , il fou quoi à 40 mètres de ses buts à ce faire prendre dans le dos , tu sait qu'il est nul , laisse le derrière......comment c'est possible qu'il ce retrouve trop haut 3/4 fois par mi temps...

Y'a un seul joueur qui tente encore ce soir des trucs intelligents c'est greenwood.......c'est le seul joueur qui a joué son rôle correctement.

Le schéma c'est de defendre à domicile avec 2 milieu lent et attendre un miracle......avec une équipe non préparer , pas de vidéo , sinon tu connaitrais le schéma d'attaque de tes adversaires....

Mais on doit pas s'enerver , on doit rien dire à l'autre gland , oui , c'est un gland puceau qui temble comme une pucelle , n'a aucune idée pendant le match , qui ne tente rien , qui tremble sur son banc , et qui raconte de la merde à la presse , si tu vois pas que tu a été bidon tout le match , c'est que tu comprends rien au foot ......

Ho de zerbi , 40 ans qu'on regarde l'om , tu nous prends encore longtemps pour des cons ? tu crois qu'on connait rien au foot , que tu peux couvrir ce merdiers avec tes pleurnicheries , à parler de l'arbitrage et de tes blessés , tu crois que t'es le seul à avoir des blessé , t'as rien appris à ton groupe , c'est toi le blessé.....t'as rien appris à tes joueurs et ça ce voit

Schéma en attaque , aucun automatisme, placement défensif , aucun automatisme , ça fait trop longtemps que ça dure , bordel , réveillez vous , faut qu'il dégage , stop lui faire des pip.....c'est le coach le plus nul depuis 10 ans ,il a rien appris au joueur depuis leur arrivés , que des mauvais choix dans les changements , même marcelinho on été mieux en place et on contrait mieux , ce soir on est plus nul que l'équipe de marcelino mais de loin....et vous avez vu l'éffectif qu'on a....même avec les blessés....sortez les pancartes , et dehors......

Last edited: Nov 6, 2025 at 2:44 AM
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    D ailleurs le jeux propose et le résultat ne sont pas bon pour l ultra de Brescia

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sérieux dbz je commence vraiment à croire que tu fais beaucoup de vent ...et rien d'autre

sanscommentaires likes this.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Merci pour ton analyse sensée et rationnelle. Il en manque sur le forum.:)
    Ya des défaites qui sont rageantes et franchement celle d'hier ne m'énerve pas plus que ça car on a été en dessous de tout. On a pas joué, on a rien fait. On été puni et bien fait. Les naïf vont se plaindre de l'arbitrage mais ce sont des simplets. Leur analyse c'est du nivellement par le bas, indigne d'être supporter de l'om.
    Hier c'était une bouillie !! Ça me rappelle certains matches de Baup ou Michel.

Oui ya des blessés, pas de souci. Mais hier c'était l'envie qui n'était pas là . Ils sont entrés sur le terrain en ne voulant pas prendre de buts.
    Ils ont refusé le jeu car pas d'attaque et on fichu ballon en arrière... Ya une action ou Gomes à le champ libre et peut se projetter vers l'avant mais non, passe en retrait...

RDZ sait pas s'adapter, jouer simple. Hier on n'avait pas les joueurs pour faire du beau jeu.
    Je lui en veut terriblement. D'autant plus qu'il n'est absolument pas lucide sur le match: d'où notre match est bon ???

Filoucelli likes this.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah, je ne parle pas sur ce match, j’ai rien vu mais je ne l’ai jamais entendu ou lu, parler d’erreur de coaching, de système de jeu, ou de tactique pour justifier une défaite.
    On a manqué de verticalité. On aurait dû jouer sur les côtés car leur milieu était très dense, le contre pressing n’a pas été suffisant et on s’est exposé sur les contre attaques..
    Car la depuis la trêve. On a juste fait deux bonnes mi-temps. La deuxième contre Le Havre a 10 et la première contre Sporting

marcassin0113 likes this.
  14. akiraom13

Blog Posts:
    0
    ca commence a faire beaucoup effectivement...beaucoup de bruit, de pression, de discours etc... mais a chaque fois les memes soucis, pb avec staff médical,préparation foireuse ? pb de coach, le mec se fait bouffer tactiquement par n'importe quel coach qui passe par là...alors ok le vel etc on a compris mais faudrait un peu rendre la monnaie de sa pièce un peu...tres decu par dbz je commence a entrevoir ses limites...et ok l'arbitre nous a enfumé, ben oui on est pas le real ou quoi, mais en aucune manière ca doit etre l'excuse, hier dbz n'a pas su ni mettre en place la bonne tactique ni réagir..comme les joueurs...!

Filoucelli likes this.
  15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Blog Posts:
    8
    Pas vu le match
    Je viens de voir sur France info ce matin la main du joueur d ATALANTA que tous les joueurs de Marseille réagissent mais l arbitre n arrête pas le jeu et on peut voir en contre le lob qui bat notre gardien..tuant le match par une défaite,qui nous elimine de la LDC..
    Nos dirigeants devraient porter plainte la VAR a du voir la faute mais pas voulu arrêter l' action ne se doutant pas que les Italiens marqueraient le but.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on veut sauver la saison faut vite virer DZB. Point barre :(

marcassin0113 likes this.
  17. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjours à tous, match bizarre des 2 côtés on dirait qu’il y avais une énorme pression sur les 2 équipe,cette une défaite cruel dans le sens où il y a aurai du avoir penalty sur la 2 eme main de l’atalanta et pour cause car il y a but derrière encore une fois, c’est sur interprétation de l’arbitre, surtout que la var a checker et a dis que la main n’était pas viable bref

18. akiraom13

Blog Posts:
    0
    je commence serieusement a me dire que ce mec est un baratineur, un courant d'air..!

19. akiraom13

Blog Posts:
    0
    benatia connait le foot normalement, j'espère que là il va jouer son role, pas en public, mais là quelqu'un doit lui dire à dbz que now faut des résultats, ton délire ultra le vel etc ok merci on est flatté et tout, mais quand on regarde de plus près, y a pas le compte ...désolé mais il n'a pas le niveau le dbz...alors a part mettre tout le monde sous pression avec les discours l'attitude au bord du terrain et en dehors...y a rien !!

20. diego44

diego44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    3 points max.2 défaites a domicile et a bruged

Share This Page