[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 2 Novembre 2025 à 07:43.

1. diego44

diego44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 points ça passe cette année.On perds la qualif a lisbonne.sans cette défaite.6 points on serait toujours en course.

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt premier de cette compétition reste les pépètes qu'elle ramène. Le reste c'est du bonus. Faut être réaliste.

ChipLeader, docsoso et Napoli93 aiment votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ce match bizarre, dans le sens où l’on est à peu près tous d'accord pour dire que nous n'avons pas fait un bon match, mais si l’on regarde les stats, on est devant partout, sauf la plus importante...le score :(

sentenza_be, ChipLeader et *Garrincha* aiment votre message.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis tu t'en sors pas qu'avec un match sur tapis vert..mais bon !

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un jeu de merde, les joueurs pas au niveau qui devrait être le leur, et qui ne mettent pas les corones qu il faudrait pour un match de ligue des champions, et comme souvent lorsqu on refuse le jeu, les décisions arbitrale qui nous défavorisé. Faut pas avoir la mémoire courte. Nos dernières campagnes en ldc, c ètait on est niveau mais il nous manquait un petit quelque chose....désolé, hier soir on a pas mis l envie, l énergie que nécessitait un tel match...et oui on s edt fait volé

rank13 et ChipLeader aiment cela.
  6. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    ben oui, du vent en gros...le seul truc de dbz c'est prendre les espaces quand on nous laisse les prendre, sinon le dbz il cale! il joue dans le sensationnel, le bruit, l'émotion etc, un enfumeur !

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rageux anti RDZ s’en donnent à cœur joie depuis 16 ou 17 mois:cool:
    Vous pensiez quoi, qu’on allait rouler sur la LDC cette saison ?
    On peut dire ce qu’on veut sur le match d’hier, mais au final on se fait escroquer :cool:
    J’entend, ou je lis des .....l’Atalanta nous a roulé dessus....:rolleyes: Foutaise
    Alors l’OM a certainement joué avec de la retenue pour gérer le match dans son intégralité vu le manque de banc, mais les grands connaisseurs de foot ici:rolleyes: ont du noté que les italiens ont procédé à 5 changements, tous des joueurs confirmés , déjà vainqueurs d’une coupe d’Europe , et c’est avec le banc que la différence c’est faite...en plus de l’aidé immense de l’arbitre :cool:
    Donc je remets les stats 15 tirs à 8 pour l’OM...53% de possession, alors peut-être que l’OM vous a déçu ( à moins que ce soit la défaite) mais analysez le match et son contenu de manières objectives......en laissant votre haine envers le coach de côté :rolleyes:
    Le scandale arbitral d’hier fait suite à celui de Madrid et au 2 jaunes qui ont coûté l’expulsion d’Emerson à Lisbonne :mad:
    Si vous trouvez cela juste c’est cool
    On a encore la possibilité de passer en barrages, mais pour cela faudra f1ire entre 6 Minimum et 8 points maximum....
    Donc arrêtez de pleurnicher ou de couiner pour certains, c’est p1s 1vec des geremiades qu’on va y arriver :D

saruman et ChipLeader aiment cela.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On la perd partout, Madrid, Lisbonne, hier soir...mais le problème est opus profond, nos deux dernières campagnes ldc, aussi on disait on est pas loin, et au final, une fois 0 points, une fois 3 points....Brest a fait mieux que nous l an passé la honte, mais eux ne refusait pas le jeu

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On a vu 50 fois ce type de match malheureusement. Il manque toujours le petit quelque chose pour faire basculer le match du bon côté.

sentenza_be, Sybarite et tonio59 aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    - A chaud j'étais comme un fou sur le penalty. Mais une fois la règle réexpliquée, aussi absurde soit elle, le non penalty est logique. Sur un cas comme ceci elle est totalement absconte j'en conviens. Mais duralex sed lex.
    Un peu comme le but refusé pour Bergame sur le hors jeu d'un gars 30 ans avant le but est discutable. Mais là encore c'est la règle.

- Dans l'After ils ont beaucoup critique le jeu produit. Ce soir comme depuis 3/4 matchs. En disant qu'ils ne comprenaient pas ce que voulait faire Roberto. Mais moi, pour avoir suivi l'om a chaque match, avoir revu des images régulièrement et de longs passages, j'ai vu hier exactement le jeu de Roberto. Car si défensivement il manquait du monde, au milieu et devant on avait tout le monde. En tout cas tous des titulaires potentiels. Et encore une fois le football offensif de Roberto que l'on a vu hier je n'y arrive pas. Ça revient beaucoup trop vers l'arrière. Je sais bien que c'est l'idée, pour attirer des milieux, les pièger dans le dos. Je comprends cela. Mais je reconnais humblement deux choses :
    - C'est son métier, son poste, son choix.
    - certains kiffent les matchs joués ainsi comme Angers ou Auxerre. Je comprends. Les goûts et les couleurs. Moi de plus en plus ça se rapproche d'un foot que je déteste. Mais mes goûts on s'en fiche

Enfin, évidemment il ne faut pas envisager de le renvoyer. D'abord parce qu'on a annoncé un projet de 3 ans alors à moins d'être 10eme fin janvier avec un groupe qui rejette son coach on le garde au moins jusqu'en juin. Ensuite parce qu'on ne remplace pas le KO par le bordel. Et enfin parce que pour les moments il est dans le clous en championnats et pas officiellement élimine en LDC. Par contre si on ne passe une phase de poule dont meme Brest est sorti promenade...

Filoucelli, dadatibo, liveonair et 1 autre personne aiment votre message.
  11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi y’a un truc que je ne comprends pas et ce n’est pas en rapport avec RDZ mais ptain pourquoi nos joueurs deviennent nul techniquement quand ils jouent à l’OM ?
    Que des contrôles et des passes foirées hier, que des passes de merde en arrière sans essayer de casser les lignes, pourtant on a vu que des qu’on essaye de faire une passe verticale => action de but pour Auba.
    J’ai adoré Bielsa car même des jeunes joueurs et des « moyens » arrivaient à faire des contrôles et des passes correctes. Hier t’as Pavard, Hojberg, Paixao, Auba qui sont quand même des joueurs avec un bagage technique certains qui ont des lacunes techniques criantes.

sentenza_be aime votre message.
  12. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    ok, donc dbz est un cador, c'est juste qu'on s'est fait volé à chaque fois ou que le banc adverse est plus fort ou que ou que ou que..!
    faudra que tu expliques comment faire 6 a 8 points alors...
    moi perso j'ai tjrs respecté mais à un moment donné vient l'heure des résultats, les vrais...et je me dis de plus en plus que dbz n'a pas le niveau ...un courant d'air

Filoucelli, liveonair et Napoli93 aiment votre message.
  13. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il reste Newcastle, Gilloise, Liverpool et Bruges. Dans le pire des scénarios c'est 7 points qu'on pourrait prendre.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On méritait pas de gagner.
    Le but de Lookman était valable selon moi.
    Arnaque de l'arbitre en fin de match.

Donc finalement le scénario fait mal, un match nul aurait été plus logique vu la physionomie du match.

Maintenant faut taper Brest si on veut pas commencer a trop douter.

J'espère des retours importants après la trêve (Balerdi, Traore, Médina, Weah).

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bruges sont très fort à domicile.
    Newcastle a l'extérieure c'est très difficile.
    Liverpool ça reste Liverpool

Si on fait 3-4 points, c'est le maximum que je vous pour nous malheureusement au vu de notre forme actuelle.

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je l’ai dis la dernière fois mais on se prend encore un but après la 80 Eme minute. Il t’a un vrai problème à ce niveau là ! Ça ne doit plus durer. On s’effondre défensivement et j’ai vraiment l’impression que c’est mental, c’est extrêmement inquiétant.

*Garrincha* aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dans le meilleur tu voulais dire pas le pire non ?

18. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qq matchs de ligue des champions et 2-3 matchs de championnat.
    Même s'ils tournent moins bien qu a un moment donné, ils nous sont terriblement supérieur tactiquement physiquement etc.
    Avant hier Mbappé a eu zéro occasion zéro tir contre eux...

Alors oui puisse tu avoir raison mais la tâche me paraît très très compliqué

Si on a le même visage que contre angers Auxerre et atalanta, on en prendra 4-5

19. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont peur du Vélodrome.
    Certains ça les galvanise, mais la plupart se chient dessus. Quand t’as le choix entre une passe simple en retrait et essayer une passe vers l’avant, la plupart vont faire la passe en retrait.
    Mais pour moi la tactique devrait être assez bonne pour permettre aux joueurs d’avoirs plus d’options. Hier le porteur du ballon n’a aucun mouvement autour de lui!

docsoso aime votre message.
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait un mauvais match mais l'atalanta a été aussi nuls que nous, c'est dire le niveau... :eek:
    D'ailleurs niveau km parcourus y'a pas un gouffre de fou...

tonio59 aime votre message.

Partager cette page