[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 2 Novembre 2025 à 07:43.

1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le milieu le problème je trouve qu’on défend bien. Mais le milieu a 2 n’aide pas.
    Sur le but , il fallait faire une faute mais 2 vs 4 hum je dirais qu’il n’avait pas besoin.
    Le retour de gomes n’est pas top et ainsi de garcia

samir69100 aime votre message.
  2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait largement gagner, il fallait mettre de la folie. Sauf qu’il voulait faire sa tactique comme face à l’ajax c’est à dire attirer l’équipe adverse et faire des contres en lançant en profondeur plein axe. Ça aurait pu marcher mais ils ont vite rectifié le tire et il faut le dire ederson et roon ce n’est pas hoejberg et Riley.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc parce que l'on a pas bien joué on a le droit de se faire voler ? On faire sa bouche et on repart tête baissé et la queue en bas ? C'est quoi ce concept ?

dadatibo aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ça fera bouger l'arbitrage et l'uefa !

dadatibo aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au classement on est derriere paphos 5 point et qarabag 7 point ....no comment

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien revu l'action dans la surface. L'arbitre est parfaitement placé. Il voit la main d'Ederson et il ne siffle pas. Attend-il la confirmation de la VAR ? Est-il aveugle ? Incompréhensible de ne pas arrêter le jeu pour au moins vérifier. Ça n'enlève rien au jeu moyen produit par l'équipe mais c'est le résultat final qui compte et cette action litigieuse et la non- décision de l'arbitre (qui avait été bon jusque là) changent le résultat d'un match.

La VAR, c'est très bien mais, souvent, les arbitres hésitent à siffler et attendent la confirmation de la VAR. Pas la première fois que cela se passe comme ça.

setonaikai aime votre message.
  7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit qu'il met le sifflet à la bouche.. et Il attend.. JAMAIS ces types ne prennent plus de décisions

*Garrincha* aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même Brest a fait certain exploit en C1et se qualifier et Ça jouais au foot
    Visiblement c est interdit pour l OM
    Désolé c est une faute professionnelle de pas avoir pris un point contre le sporting et Atalanta

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Aussi eviter d être ridicule et c est pas gagné
    Pour moi ne pas être dans les 24
    C est être ridicule sans compter les pépètes que ça rapporte

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage est scandaleux, mais notre match l'est tout autant.

Filoucelli et ChipLeader aiment cela.
  11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil mais j'ajoute l'écoeurement d'avoir vu le jeu produit par mon équipe.

Pour moi, son jeu n'est pas "moyen", il est stérile et aide l'adversaire.

Oui, on a des blessés mais ceux qui sont sur le terrain n'ont rien fait pour gagner.

J'ai vu, la semaine dernière, moins de mauvaises passes dans un match de U15, que ce que j'ai vu hier soir au vélodrome.

Une honte pour des pros.

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et le contre de l'atalanta sur le penalty non sifflé, on attend quoi pour découper le mec au milieu du terrain ? Y a pas un mec pour se sacrifier, après ça te parle de ________ a longueur de journée.

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait en parler de ça aussi parce que le but semble tellement facile à mettre. C'est bien beau de gesticuler pour réclamer le pénalty mais s'arrêter de jouer comme ça, c'est indéfendable. Tu fais une grosse faute, l'action s'arrête et là tu vas mettre la pression sur l'arbitre. Mais tu les laisses pas attaquer aussi facilement.

Filoucelli, ChipLeader, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  14. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Il y a un manque de justesse technique flagrant sur les derniers matchs et un manque d'initiatives offensives alors que ce sont les mêmes joueurs qui ont réalisé de bons matchs lors du mois de septembre. La défaite à Lisbonne a eu de lourdes conséquences sur le mental de l'équipe.

ChipLeader et Tapie_Addict aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certaines phases de jeu, c'est à pleurer tellement c'est mauvais techniquement. Entre les contrôles de balle qui finissent à 2m du joueur voire plus et qui engendrent donc des duels perdus ou des mauvaises passes an catastrophe et les remises en l'air, c'était moche.

Bien souvent, ça essayait de jouer au sol et de ressortir le ballon et là, t'avais soit Paixao soit Aubameyang (c'était souvent un des deux le fautif) qui recevait un bon ballon dans les pieds et qui mettait ensuite un collègue dans la merde parce qu'il lui donnait un ballon à hauteur des hanches. Tu regardes ça tu te dis mais à votre niveau, vous savez pas faire une remise à ras de terre ?

Avec Paixao et Aubameyang c'était flagrant... Le seul qui était capable de rendre des bons ballons aux collègues, c'était Greenwood.

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Il peut siffler, aller vérifier et annuler le pénalty derrière s'il juge qu'il n'y est pas après avoir vu les images. Là, son hésitation, change complètement le résultat du match.

Seb' aime votre message.
  17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur quelque gros plan il me semblait hier voir de l'agacement et du depit sur le visage de greenwood il doit se dire qu est ce que je fout la

columbine aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, 4 fois sur 5 quand il essaie de combiner avec Aubameyang le ballon ne revient pas. Ca doit être frustrant.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffisait de balancer un second ballon à proximité du joueur

20. Dawiid

Dawiid Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un peu un syndrome de notre société en y réfléchissant en fait… Plus personne ne veut prendre de responsabilités au risque de se faire taper dessus après que ça soit un arbitre ou ton collègue de travail… Bref il y a cette erreur mais aussi le but annulé à Lookman qui aurait pu être validé sans ce que ça soit un scandale.
    Sur le match, on mérite la défaite. Après le déroulement fout plus que le boules… Mais cette équipe est méconnaissable depuis quelques semaines

Partager cette page