[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 2, 2025 at 7:43 AM.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    le VAR hier c'est une cata ambulante .
    pas de péno pour l'atalanta ..il saute et laisse trainer le pied gauche ....vrai simulation ..
    but annulé pour l'Atalanta sans raison ou une fausse raison
    péno non sifflé pour l'OM ...

CARTON PLEIN ..même si l'arbitre est nul c'est le var qui doit intervenir sur les pénos ....

SolidusShake and *Garrincha* like this.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ok ...du vent ..je comprends mieux!
    avec un arbitrage normal et une equipe plus forte on aurait 9 points de plus qu'aujourd'hui...mais bon avec 4 victoires à venir on aura 12 points de plus...!
    tu as raison comprends pas les couineurs et rageux comme tu les appelles!

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Je pensais avoir pris assez de coups sur la tête après le Sporting, Lens et Angers mais hier soir c'était le pompon ! Encore sonné... :(

On se fait enfiler comme jamais par l'UEFA cette saison, avec un arbitrage juste on devait avoir au moins 9 points et donc être en très bonne position pour la qualif... Au lieu de ça on est quasi éliminé ! La saison dernière c'était en championnat qu'on c'était fait lésé a plusieurs reprises et cette saison c'est en LDC... RAGEANT et décourageant... Autant en Ligue 1 on a était quand même capables de remplir les objectifs au terme d'une saison stressante jusqu'à la fin, autant la je pense que c'est mort en LDC...

Après une fois le dossier de l'arbitrage scandaleux refermé on peut ouvrir celui de RDZ: cette OM ne me plaît pas et ne nous ressemble pas... Et puis on peut également parler de certains joueurs comme le sénateur Hojbjerg qui joue a 2 a l'heure et son compatriote O'Riley le yaourt nature, ou de Paixao qui fait toujours le même dribble pour rentrer sur son pied droit ou alors qui revient en arrière, a 35M la carotte a du mal a passer... Aubameyang est finito et le duo Garcia-Murillo c'est tout juste bon pour faire le taf a Lorient ou Angers...

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dire que avec seulement des victoires on serait déjà qualifié :eek:

Last edited: Nov 6, 2025 at 10:55 AM
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    On est dans de beaux draps j'vous l'dis...

Gasset je suis sur que si on lui fourni le pastaga il serait OK pour une dernière mission commando...

On rigole mais il a fait beaucoup mieux que RDZ en Ligue Europa il y a deux ans entre les matchs contre le Shaktar, Villareal et même contre Benfica avec des u16 sur le terrain et des joueurs qui avaient fait le match en boitant... Qu'il retourne faire sa thèse chez lui de l'autre côté des Alpes ! Arrêtons d'Italianiser notre club a tous les étages, le football Italien est finito, c'est digne du Luxembourg ou de la Lituanie au jour d'aujourd'hui pas plus...

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    C'est vrai me rappel fin des années 90 ou début des années 2000 on était encore capable de taper le Manchester de Sir Alex Ferguson avec Bakayoko ou d'être les premiers a aller gagner a Liverpool avec un petit vélo...

Je veux un OM avec de la grinta, les Cana, Heinze ou Diawara me manque terriblement... RDZ aseptise ses joueurs, ils sont bons a leurs arrivés au club et après 2 ou 3 mois de De Zerbibal ça devient des moutons télécommandé par notre maestro et sa coupe vivel dop... :Do_O:(:mad::mad::mad:

sanscommentaires likes this.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    On n'est pas maudit. On est en dessous

SolidusShake likes this.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Faut arrêter avec leur délire d'intention ou pas. Ca touche la main pas collée au corps c'est penalty basta maintenant ...

RPJ likes this.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    surtout que son bras lui renvoi le ballon dans le sens pour relancer direct ..en clair c'est du basket ....

AlPacino13, RPJ and Tapie_Addict like this.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    1
    Surtout que Emerson au Portugal
    Il a pas l intention
    Ça touche la main c est jaune !
    A.oui c est au milieu du terrain lol

Tapie_Addict likes this.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    l'arbitrage nous coute beaucoup de points en ldc et y aura de quoi rager si il nous manque 2-3 pts pour la qualife...
    mais hier, on méritait pas de gagner ou prendre un point!

et ça commence avec un coach frileux avec sa def à 5 et son 343 qui ne marche pas... la majorité de nos défaites c'est avec sa def à 5!
    en + on est privé de Weah et Balerdi qui sont pour moi les 2 principales raisons qui peuvent éventuellement justifier ce choix de schéma sur qq matchs!

je m'en tape de prendre 2 buts par match avec une def à 4 vu qu'on en marque 3 ou +!

marre de voir des Lirola rentré ou Garcia titularisé alors qu'on laisse des Bakola ou Vermeeren sur le banc pour privilégié une def à 5 qui nous déshabille au milieu.

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Capello explique qu’en comité avec la FIFA ce genre de main n’est pas sanctionnée. À partir de là…

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Ederson manque son contrôle et c'est grâce à son bras qu'il peut conserver le ballon alors qu'Aubam est juste derrière. Cerise sur le gâteau cette séquence est à l'origine d'un but.

C'est tellement surréaliste que ça pue la malhonnêteté à des kms.

C'est pas comme si on nous avait sifflé un péno extrêmement sévère à Madrid. Depuis le début on est arbitré comme un tout petit club tout tourne en faveur de nos adversaires.

Tapie_Addict and AlPacino13 like this.
  14. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Face la Madrid, on se prend un peno parce que Medina touche involontairement le ballon de la main puisque s’ils venait de tacler et touche le sol pour amoindrir sa chute, ballon qui n’était destiné pour personne, qui n’a eu aucun impact dans le jeu,
    par contre , un ballon qui touche la main de ederson, bras décollés .. le ballon qui arrivait pour aubameyang qui etait en face du gardien de but, qui permet au joueur de Atalanta de garder le ballon et de s’offrir une action qui donna le but…. Faut arrêter de déconner

une main sans incidence = peno, une main qui donne 4 conséquences (aubameyang n’a pu avoir son action de but, atalanta garde la possession, atalanta marque le but, et celui de la victoire ). Ça tu as le droit ??

La main de emerson a qui on tire un boulet de canon sur sa main c’est carton jaune ??

c’est du vole les amis !

PaoloJair likes this.
  15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Hier l'absence de peno est injuste à la vue des images. Mais se raccrocher à ça , sérieux ...
    Et peut être qu'on l'aurait pas mis ce peno ... :rolleyes:

Si tu sais que tu es mal arbitré ou que toute l'uefa+nacer+Donald Trump en ont après toi, pourquoi tu marques pas dans le jeu histoire d'être irréprochable ??
    Hier, encore une fois, notre défaite est méritée. On joue quand ça nous arrange et l'histoire de l'arbitrage nous conforte dans une médiocrité intellectuelle que certains ici adorent.

Moi je vois que depuis le sporting on est à la cave car on ne sait plus jouer simplement. On veut faire les beaux . Angers avertissement , Auxerre c'est une fausse victoire . Le discours du coach ne passe pas... Et la sortie de CJ hier :eek:...

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je te rejoins sur le fait qu'il nous faut des joueurs qui posent leurs corones que ce soit sur le terrain ou entre eux. Rdz a sa responsabilité sur nos défaites oui mais c'est pas rdz qui dit par ex à Murillo de ne pas faire la passe à paixao qui part en profondeur et faire la passe en arrière ! (d'ailleurs rdz s'énerve a ce moment et félicite paixao de son appel) les joueurs font de la merde à tout le temps revenir en arrière alors qu'en 1 passe tu crées un décalage ! Rien que leurs postures à leurs corps et de 3/4 en arrière donc comment veux tu aller faire une passe vers l'avant ou même mettre une pression à l'adversaire ?! On a des peureuses sur le terrain dans tous les sens du terme ! Je pensais que le club avait ciblé des joueurs avec du caractère mais non ils ont rien ni dans la tête ni dans calebar !

17. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Arrêtez un peu avec RDZ.. y’a pas si longtemps on fini la saison sous gasset on n’imaginant jamais jouer la ligue des champions ..

arrêtez de tout remettre en question après chaque défaite , c’est cette fameuse « grinta » marseillaise qui donne de l’instabilité à ce club depuis sa création

a chaque fois qu’il y a eu un peu de stabilité on a tout foutu en l’air (Deschamps). L’époque tapie..

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi j'ai encore en tête la stat du commentateur à la mi temps qui annonce , zéro passe qui coupe les lignes en 1 mi temps...........0000000000000.....et vous parlez d'arbitrage , j'ai jamais vu un club avoir cette stat en ldc , c'est une honte , tactiquement , sachant que c'est imposer de pas relancer directement depuis le début de saison , ça s'improvise pas sur un match les contre rapide depuis la défense .

Nos joueurs ne savent pas du tout à quel endroit faire cette passe direct , ça n'a pas été préparé , c'est pour ça que le joueur fait sa passe et que le l'attaquant part dans le mauvais sens.....on a un jeu tellement stéréotypé , qu'on sait plus faire une passe rapide vers l'avant.....

19. Lemazout

Lemazout New Member

Blog Posts:
    0
    La plupart des grandes équipes de football européennes jouent généralement avec quatre défenseurs. Ce schéma est le plus courant aujourd’hui.
    Notre devise Droit au But est devenu Passe en Retrait

marcassin0113 likes this.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    lilles et brest on fait mieux que nous , brest n'était plus en ldc depuis un demi siècle.......avec des blessés......eux ils ont un coach.....nous un gland.......

Share This Page