[OM 0 - 1 Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 2, 2025 at 7:43 AM.

1. PaoloJair

PaoloJair New Member

Blog Posts:
    0
    Hello j’aimerais bien que l’on m’explique quelque chose : l’arbitre Emjimi dit que l’arbitre n’aurait pas sifflé la main car le joueur n’avait pas l’intention de toucher le ballon de la main. C’est déjà très difficilement défendable comme justification. Et si on l’admettait comment expliquer le penalty à Madrid lorsque Médina touche le ballon en tombant ? Il faut déposer une réclamation car c’est soit l’un soit l’autre mais cela ne peut être les deux !

SolidusShake and AlPacino13 like this.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Attached Files:

3. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au final il aurait presque été préférable de prendre le peno en début de match.

Ça nous aurait obligé jouer un peu et tenter des choses
    Parce que là jouer en 7-2-1 tout le match, avec 90% de passe vers l arrière, a domicile, mon dieu, c'est juste pas possible

J'aurais préféré qu on perde 3-1 en faisant 10 tirs et des mouvements collectif digne de ce nom

4. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça annulerai également le carton rouge de emerson face au sporting actuellement il y a 3 décisions arbitrales incompréhensible qui coûtent 3 matchs (réal - sporting - atalanta )

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    A Madrid notre prestation a été très correcte. Du coup quelle est l'excuse que tu vas trouver pour expliquer le péno bidon qu'on a sifflé sur Médina ?

6. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Notre prestation face au sporting était très bonne, et on se prend un rouge pour un main bidon, comment expliquer ?

7. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Il est très drôle Enjimi, qu'il nous fasse signe quand il verra des joueurs faire des mains intentionnelles.

Tapie_Addict likes this.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Je suis désolé mais on nous parle de "c ouilles" a longueur de journée, et ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vu. Les pseudos grandes gueules a la hojberg c'est bon .. grande gueule et petit bras. Des joueurs aux dirigeants, on fait canard encore ? Les seuls c ouilles qu'on a, on les a au cul à chaque journée et c'est pas les nôtres.

Kilezio likes this.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rongier contre le QSG ne voulait pas toucher la balle non plus...

AlPacino13 likes this.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est quant même dans l'esprit du jeu , on mérite pas , on est pas un grand club à qui ont donne un coup de pouce , au contraire hier c'est eux le grand club , donc on ce fait enculer , mais on est nul , si on domine tout le match , il le signale le penalty.....j'en suis sure .

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    @Seb' et @kaiser sauzee aiment ce message et sont totalement d’accord non ?

Franck68 likes this.
  12. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Voilà canal + résilié. Ca c est fait

Franck68 likes this.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans le meilleur des cas...
    Pour les pépètes oui bien évidemment mais là où on en est mieux vaut une qualification chaque année plutôt que dans les 24 de temps en temps.
    Championnat first donc.

14. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    68 c'est le département c'est ça ? :rolleyes:

15. Ric 88

Blog Posts:
    0
    A partir de quand on peut dire qu'on ne mérite pas vu ce qu'on propose ?
    Ou place-t-on le curseur ?

Tu vois bien que tout ça est hyper subjectif et que du coup le raisonnement qui en découle est bancal.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Compte tenu des propos tenus, de sûr, c'est trop pour être le QI :D:oops:

Franck68 and Ernesto like this.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si pour toi l’arbitrage n’a pas impacté nos matchs à Madrid , à Lisbonne et hier, on peut rien pour toi......ces 3 matchs nous les perdons d’un but hein :cool:
    Sur ces 3 matchs, on se mange 3 pénos et un rouge.....
    A Madrid on a une frappe cadrée déviée par le bras d’un madrilène, pas péno :cool:
    Hier , 2 situations de péno, dont une ou le péno est sifflé à 99%...., pas péno :cool:
    À Lisbonne, le premier carton jaune sur Emerson , une blague qui nous coûte très cher.
    Alors c’est bien de couiner, mais faut quand même analyser un match avec son contenu, pas uniquement avec le prisme du résultat :rolleyes:

Ernesto likes this.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vla que le goret se transforme en Madame Irma:)

marcassin0113 likes this.
  19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    On est sur du semi tedesco je pense :p:D

Seb' likes this.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien sûr si on s'affronte la semaine pro on perd 4-0 mais on va se jouer fin janvier, et pour ma santé mentale je ne peux pas concevoir qu'on sera toujours dans la mélasse à cette date

Rootsy21 and SolidusShake like this.

Share This Page