Pour ce match je mettrai du Vermeeren,Bakola,Vaz .......................................RULLI........................................ PAVARD............CJ..................AGUERD.......EMERSON .......................BAKOLA...........PEH.................................. GREENWOOD..........VERMEEREN...................PAIXAO .....................................VAZ.............................................
Une chose est sure, Aubameyang doit voir un peu le banc. Il est bouilli et le langage corporel est pas au top non plus. La fatigue n'excuse pas tout non plus. Il n'y est plus du tout là.
on va encore se faire malmener par un milieu bas de tableau pendant 60 a 70 mn tenez vous pret a souffrir
J'espère ne pas lire une once de panique.... Sur le topic de la ligue 1 quand ils ont joué contre lyon c'était un florilege : "Que Brest c'est nul" "meme a 11 vs 10 ils n y arriveront pas tellement c'est faible" "y'a rien chez les bretons" Soyez au moins droit dans vos bottes please
------------------------- Rulli ----------------------- Lirola ----- Pavard ---- Balerdi ---- Emerson ----------- Vermereen ------ O'riley ----------- Greenwood ------- Nadir ------------ Paixao ---------------------- Maupay --------------- Peh, Aubameyang et Aguerd doivent souffler surtout qu'ils vont se taper les matchs internationaux derrière
O'riley j'en ai ma claque , il va falloir qu'il me montre autre chose que moi quand j'essaye de courir après mes vieilles à l'Ehpad..et Garcia sa défense devant Samardzic mon Dieu..... Paixao aussi il passera pas entre les balles ..et Aubame pareil ... tout ce beau monde à intérêt à jouer au foot contre Brest ... je veux revoir mmadi et vaz et bakola , alors bougez vous le fion pour assurer le score , pour nous permettre de les faire entrer....
Il faut absolument une victoire ce weekend au vu des rencontres entre nos concurrents. Peu importe la compo, la maniere. Mais je veux 3 points ! Qu'on parte sur une bonne note en trêve. Et en espérant des retours d'ici l'enchaînement terrible qui nous attend.
c'est simple , à 18h45 samedi , on devra être 1er......pas d'arrangement possible...... toujours pas de com sur les blessés....
Et pourtant Ajorque va se transformer en RVN, Del Castillo en Modric, Lala en Roberto Carlos, Magnetti en Iniesta
Pourquoi ? Après tout Lyon nous a battus. Brest a été médiocre c'est vrai contre Lyon. Mais peut-être que ça vient de l'ASPTT Lyon qui même à 10 a essaye de jouer. Aucune panique pour moi. Mais une inquiétude je le reconnais
Le goal de Lille a bouffé la feuille de match... Il fauche l'attaquant avec un tacle dans la surface..il est dernier défenseur ..c'est rouge non? En plus du peno
Aubameyang (>Vaz) Paixao (>Mmadi) Greenwood Vermeeren Hojbjerg Bakola Emerson Aguerd Balerdi Murillo Rulli
Débandade du foot Français...il me semble avoir entendu dire que la Ligue1plus était le meilleur championnat..