Vous croyez vraiment à une fin de carrière ? Ca fait 2 ans qu'elles vivent ensemble, vous ne croyez pas à un accord à l'amiable au sein de l'équipe ? Je ne suis pas sûr que son aveu change quelque chose au sein de l'équipe (elles étaient au courant c'est pas possible autrement). Je dirais même que son aveu était une condition à un accord. Même les sponsors combinaison mettent Julia en tête d'affiche. Concernant l'IBU, oui il peut avoir une sanction (points ? exclusion sur des étapes ?). A voir ...
justement. La réponse https://www.ski-nordique.net/parler...le-norvegien-a-samuelsson.6732936-138913.html
Si on reviens au départ, Justine Braisaz demande initialement en interne que le staff fasse quelque chose. Elle est a l'époque decue de l'inaction qui suit et decide de porter plainte et de rendre le truc public Au moment du dépôt de plainte, la fédération dit qu'elle attendra le dénouement juridique pour agir. On y est Bref tout ça pour dire que ces deux ans, c'était peut etre rien de plus qu'un delai et que les attentes de Justine sont tjr les mêmes. Aussi c'est deux ans ou à priori Julia niait tout. Pour la fin de carrière je crois pas qu'on parle d'un ban définitif mais je me pose la question plus du point de vue de Julia Simon. Aura t-elle l'envie de revenir après sa possible suspension? Elle pourrait dire stop ça serait pas choquant, mentalement je pense qu'elle est pas au mieux la.
Suspension d'un mois effectif des aujourd'hui et qui prendra donc fin le 7 décembre. Ça fait juste la pré saison et qqs course du début de saison. Ça va au final. La question de son mental se pose tjr et on verra à quel niveau elle sera en course avec cette préparation chaotique mais avec une Suspension courte comme ca, je ne crois plus trop a la tentation de ranger les skis. Pour l'ambiance du groupe, je pense ca sera bizarre entre les deux intéressées mais comme depuis deux ans elle sauront mettre ca de côté et ne pas gener le groupe je pense
Genre en plus de la kiné? Il me semblait que c'était deux victimes mais c'est possible que j'ai raté des trucs
Des petits vols sur les autres ausdi genre un billet de 20. Mais imagine, toutes les filles de la 1ère étape fint top 10, tu en vires une pour prendre Simon ?
Je t'aurais bien dit que ca dépend de la forme de Julia mais on en saura rien du coup. Mais à niveau de performance égal tu peux être tenté de favoriser l'élément le moins problématique. Je pense que Burdet compte la réintégrer et voir ses performances avant de la mettre sur la touche. Mais je suis pas dans la tête de Burdet, il doit fumer du crâne avec tout ce qu'il se passe lui d'ailleurs
Pour moi si les 7 sont top 10, je n’integre pas Julia. Ca ne serait pas bon pour les autres. Si une ou 2 se plantent, c’est une autre histoire
Y'aurait débat c'est sur Je sais pas quoi en penser de cette clémence au final. Qu'elle soit condamnée au tribunal c'est normal et mérité, mais la sanction sportive à mettre par dessus je sais pas vraiment ce qui aurait été le plus pertinent. Je suis content de pas bosser à la fédération tiens