[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

1. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment à une fin de carrière ? :eek:
    Ca fait 2 ans qu'elles vivent ensemble, vous ne croyez pas à un accord à l'amiable au sein de l'équipe ? Je ne suis pas sûr que son aveu change quelque chose au sein de l'équipe (elles étaient au courant c'est pas possible autrement). Je dirais même que son aveu était une condition à un accord.
    Même les sponsors combinaison mettent Julia en tête d'affiche.
    Concernant l'IBU, oui il peut avoir une sanction (points ? exclusion sur des étapes ?). A voir ...

nasri88 aime votre message.
  2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Sasho aime votre message.
  3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai du mal à la voir revenir. La confiance est répondu. Elle revient. Ca tue la cohésion de groupe

4. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Si on reviens au départ, Justine Braisaz demande initialement en interne que le staff fasse quelque chose. Elle est a l'époque decue de l'inaction qui suit et decide de porter plainte et de rendre le truc public
    Au moment du dépôt de plainte, la fédération dit qu'elle attendra le dénouement juridique pour agir. On y est

Bref tout ça pour dire que ces deux ans, c'était peut etre rien de plus qu'un delai et que les attentes de Justine sont tjr les mêmes.
    Aussi c'est deux ans ou à priori Julia niait tout.

Pour la fin de carrière je crois pas qu'on parle d'un ban définitif mais je me pose la question plus du point de vue de Julia Simon. Aura t-elle l'envie de revenir après sa possible suspension? Elle pourrait dire stop ça serait pas choquant, mentalement je pense qu'elle est pas au mieux la.

Partager cette page